Bonjour à tous et à toutes
+24
ROLAND
jmarc06
flatmanu
CHICUS
gaetanb2004
Tofaix
mr C.
Richard de l'Aulagnier
wafid
belo
Flatman
hadoc
Lou2
Pot de fleur
Dom
Francesco
BlackFish
LULU T100
Lippo
Savate
DENIS
GeorgeS 69
Moumousse
flo.90/6
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous et à toutes
wafid a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:'jour,mam'zelle,on a une grande bouche,mais on cause plus qu'on ne mord ,la bibliothèque est bien fourni,le service dépannage ouvert quasi 7/24,et la parole libre.
Sois la bienvenue avec ton 90/6,sans doute le moteur le plus agréable de la famille.
Il sait être courtois quand il veut... avec les femmes...
Savate
Vous,vous êtes comme les romains,vous êtes pas poètes et moi chuis comme Obélix,chuis timide.
Richard de l'Aulagnier
[quote="floravoine"]
IL n'y a pas beaucoup de fille chez vous?
quote]
Richard a lontemp hésité
IL n'y a pas beaucoup de fille chez vous?
quote]
Richard a lontemp hésité
Eh bin...... bravo les gars...quelle classe, j'ai même pas envie de faire trop de commentaires...
Avec un peu moins de machisme....et si...mais bon...faut pas rêver....dommage....!!!
Si cette fragile gazelle souhaite pointer sa truffe molle par chez nous...ce ne sera pas grâce à vous...laissons-là s'approcher doucement, à la lune nouvelle, une chance nous est donnée, de nouveau, de croiser, une autre féminité, avec qui, normalement nous pourrons converser, mais surtout, sans l'apeurer, laissez-la nous rencontrer afin que nous puissions échanger....
Avec un peu moins de machisme....et si...mais bon...faut pas rêver....dommage....!!!
Si cette fragile gazelle souhaite pointer sa truffe molle par chez nous...ce ne sera pas grâce à vous...laissons-là s'approcher doucement, à la lune nouvelle, une chance nous est donnée, de nouveau, de croiser, une autre féminité, avec qui, normalement nous pourrons converser, mais surtout, sans l'apeurer, laissez-la nous rencontrer afin que nous puissions échanger....
[quote="flo.90/6"]Salut, c'est florence.
Votre forum est vraiment très sympa! Je me suis bien marrée à lire vos messages et en plus, j'ai trouvé des infos utiles, merci.
Je retape mon vieux BM R90/6 et je galère bien......plus je démonte......plus je démonte!
Ce qui est bien c'est qu'elle pète, c'est déjà ça!
J'espère rouler avec ma pète à roue bientôt même si il reste quelques soucis à régler avant.
A+
flo.
[/quot
Bienvenue a toi et bonne resto
Votre forum est vraiment très sympa! Je me suis bien marrée à lire vos messages et en plus, j'ai trouvé des infos utiles, merci.
Je retape mon vieux BM R90/6 et je galère bien......plus je démonte......plus je démonte!
Ce qui est bien c'est qu'elle pète, c'est déjà ça!
J'espère rouler avec ma pète à roue bientôt même si il reste quelques soucis à régler avant.
A+
flo.
[/quot
Bienvenue a toi et bonne resto
gaetanb2004
.. SCUSEZ MOI Mame'zelle, j'suis arrivé en retard :
"KICK" c'est qu'y invite au RESTAU... ???
AU SEXE......faible
"KICK" c'est qu'y invite au RESTAU... ???
AU SEXE......faible
CHICUS
' Tain, moi non plus j' avais pas salué ton arrivée, en juillet, Flo Sois donc la bienvenue au pays des dingues ô flat et poste tant que tu veux ....
jmarc06
Eh ben....depuis que Tofaix a remonté ce post, ça n'arrête plus !!!!!
Francesco
Voux excitez pas,les enfants,le printemps est encore loin.
Richard de l'Aulagnier
Z'ont surement éffacé mon post les lascars !
Donc , soit la bienvenue !
Donc , soit la bienvenue !
ROLAND
Bienvenue a l'asile, avec une 90/6, une mécanicienne en plus, sacré ticket d'entrée
L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois.lou a écrit:wafid a écrit:Il sait être courtois quand il veut
Toi aussi t'as remarqué!!
Bienvenue Miss, j'avais pas vu que t'étais là.
J'aime bien quand y'a des dames, ça fait remonter la moyenne de l'humanité