Bonjour à tous et à toutes
+24
ROLAND
jmarc06
flatmanu
CHICUS
gaetanb2004
Tofaix
mr C.
Richard de l'Aulagnier
wafid
belo
Flatman
hadoc
Lou2
Pot de fleur
Dom
Francesco
BlackFish
LULU T100
Lippo
Savate
DENIS
GeorgeS 69
Moumousse
flo.90/6
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous et à toutes
Salut, c'est florence.
Votre forum est vraiment très sympa! Je me suis bien marrée à lire vos messages et en plus, j'ai trouvé des infos utiles, merci.
Je retape mon vieux BM R90/6 et je galère bien......plus je démonte......plus je démonte!
Ce qui est bien c'est qu'elle pète, c'est déjà ça!
J'espère rouler avec ma pète à roue bientôt même si il reste quelques soucis à régler avant.
A+
flo.
Votre forum est vraiment très sympa! Je me suis bien marrée à lire vos messages et en plus, j'ai trouvé des infos utiles, merci.
Je retape mon vieux BM R90/6 et je galère bien......plus je démonte......plus je démonte!
J'espère rouler avec ma pète à roue bientôt même si il reste quelques soucis à régler avant.
A+
flo.
flo.90/6
Re: Bonjour à tous et à toutes
Je n'ai pas de photo mais ça va venir.
Merci pour ton encouragement.
Merci pour ton encouragement.
flo.90/6
Salut
Faudra la remonter quand même, ta 900, c'est l'été : il faut en profiter!
Faudra la remonter quand même, ta 900, c'est l'été : il faut en profiter!
GeorgeS 69
Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!!
Allez !! faut te débrouiller pour nous mettre des photos nous on aim'ça !!! De la moto hein les photos, de la moto uniquement
Allez !! faut te débrouiller pour nous mettre des photos nous on aim'ça !!! De la moto hein les photos, de la moto uniquement
DENIS
Bonjour et ici M'dame (ou mam'selle..) !
Moumousse, précise bien que tu veux des photos de la moto...
C'est bien des photos de la moto que tu veux ? N'est ce pas ?
Moumousse, précise bien que tu veux des photos de la moto...
C'est bien des photos de la moto que tu veux ? N'est ce pas ?
Savate
ben....... de la moto bien évidement ! mais je suis ouvert à tout moi !!!
je......
je......
Salut,
Merci à vous tous,
IL n'y a pas beaucoup de fille chez vous?
j'aimerai bien rouler justement!
j'espère encore faire le petit tour prévu en bretagne pour le Week end prochain avec des potes!
Je dois changer le joint sous le réservoir du maitre cylindre pour éviter la fuite et, vérifier l'isolation des fils du phare pour éviter que ça fume quand je le ferme... Ce serait mieux!
A+
Merci à vous tous,
j'espère encore faire le petit tour prévu en bretagne pour le Week end prochain avec des potes!
Je dois changer le joint sous le réservoir du maitre cylindre pour éviter la fuite et, vérifier l'isolation des fils du phare pour éviter que ça fume quand je le ferme... Ce serait mieux!
A+
flo.90/6
floravoine a écrit:
Ben non
Et le peu qui y a elles roulent en HD ou elles ont pas de mobs
Une 90/6 tu vas faire des jaloux à la prochaine flatistanaise
floravoine a écrit:
Allez, tu vas y arriver
Sinon t'appelles le Mage Pockaman, le grand sorcier breton des beumeus qui arrive à faire rouler un fer à repasser pourvu qu'il ait une excroissance de chaque côté
(au fait on t'a prévenu que le docteur était en encore plus fous que ses patients ici ????)
floravoine a écrit:Salut,
Merci à vous tous,
Cela ne fait que qq jours que je suis ici, je crois savoir qu'il y en a eu, mais il y en a plus.....
Remarques, avec la bande de pervers qui campent dans le coin, si si , j'ai des noms......
Sois forte Floravoine, sois forte !!!!!
Mais il y a Saint Francesco qui surveille....
me suis fait plein de copains moi sur ce coup la......
bonne soirée, je connais la sortie.....
"Elle s'appellait Flo
C'était un oiseau
Qu'était venu d'Autriche
Dans une vieille Hotchkiss
Elle vendait des bagues dans le métro...."
Bon, faudra que Yves Simon se recycle, maintenant les Flo arrivent en 90/6 !
Bienvenue à toi Mamz'elle !
C'était un oiseau
Qu'était venu d'Autriche
Francesco
Ton pseudo "Floravoine" il vient de "Florence qui avoine" ou un jeu de mot avec la "folle avoine" ?
Pour les mâles incultes :
La folle avoine (Avena fatua) est une plante annuelle appartenant au genre Avena de la famille des Poaceae (Gramineae). Elle est considérée comme une mauvaise herbe des grandes cultures.
C'est une mauvaise herbe, certes, mais plutôtgarcieuse gracieuse !
Pour les mâles incultes :
La folle avoine (Avena fatua) est une plante annuelle appartenant au genre Avena de la famille des Poaceae (Gramineae). Elle est considérée comme une mauvaise herbe des grandes cultures.
C'est une mauvaise herbe, certes, mais plutôt
Savate
Francesco a écrit:"Elle s'appellait Flo
C'était un oiseau
Qu'était venu d'Autriche
Francesco,
j'pensais que tu allais me sortir ça!
https://www.youtube.com/watch?v=SodUebDBLl8&feature=related
Sois la bienvenue Flo!
Pot de fleur
Salut.
Tu fais ta mécanique toi même comme j'ai cru le comprendre sur ton post du maître cylindre ?
Des motardes il n'y en a pas beaucoup qui tournent en vieux flats, donc c'est vrai que tu dois être la première du genre à t'inscrire.
En 90/6 en plus!
Allez, entre , et soit la bienvenue chez les dingues!
Tu fais ta mécanique toi même comme j'ai cru le comprendre sur ton post du maître cylindre ?
Des motardes il n'y en a pas beaucoup qui tournent en vieux flats, donc c'est vrai que tu dois être la première du genre à t'inscrire.
En 90/6 en plus!
Allez, entre , et soit la bienvenue chez les dingues!
floravoine a écrit:Salut, c'est florence.
A+
flo.
Bon, te "démonte" pas Flo si y a pas beaucoup de filles ici, cela ne "démontre" pas que nous ne sachions vivre,
nous ici, au contraire, nous te "démontrerons" notre joie de roulé sur nos Flat, que nous savons les démontés, les montés,
montré que nous savons les démontés, et les montés, montré aux autre comment les montés, les démontés, ................................he................
et........................ainsi de suite.........................
------------------------------------------------------------------------------------
hadoc
Salut Flo... les deux DJ du forum ont deja frappés !
Bon comme d'hab, c'est l'excitation générale a l'arrivée d'un jupon (pas facile en 90/6).
Que doit on faire pour que tu restes ?
Bienvenue.
Bon comme d'hab, c'est l'excitation générale a l'arrivée d'un jupon (pas facile en 90/6).
Que doit on faire pour que tu restes ?
Bienvenue.
belo
'jour,mam'zelle,on a une grande bouche,mais on cause plus qu'on ne mord ,la bibliothèque est bien fourni,le service dépannage ouvert quasi 7/24,et la parole libre.
Sois la bienvenue avec ton 90/6,sans doute le moteur le plus agréable de la famille.
Sois la bienvenue avec ton 90/6,sans doute le moteur le plus agréable de la famille.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:'jour,mam'zelle,on a une grande bouche,mais on cause plus qu'on ne mord ,la bibliothèque est bien fourni,le service dépannage ouvert quasi 7/24,et la parole libre.
Il sait être courtois quand il veut
wafid
wafid a écrit:Il sait être courtois quand il veut
Toi aussi t'as remarqué!!
wafid a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:'jour,mam'zelle,on a une grande bouche,mais on cause plus qu'on ne mord ,la bibliothèque est bien fourni,le service dépannage ouvert quasi 7/24,et la parole libre.
Il sait être courtois quand il veut... avec les femmes...
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2