Bonjour à toutes et tous
+5
rémi 83
jpd
Seven
nortonton
Gg64
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous
Bonjour à toutes et à tous,
Adepte des vieilleries sur pattes , je possède aujourd’hui quelques engins dont un bitza r60/2 avec un moteur de r60/6.
Pas top mais je l ai acheté comme ça . C est la 3eme bmw que je possède après une r27 et une r75/5.
J ai actuellement des sacoches Babin que je voudrais monter dessus mais impossible de trouver un porte sacoche pour série 2 . Quelqu un aurait il cela à vendre sur ce forum?
Merci
Gg
Adepte des vieilleries sur pattes , je possède aujourd’hui quelques engins dont un bitza r60/2 avec un moteur de r60/6.
Pas top mais je l ai acheté comme ça . C est la 3eme bmw que je possède après une r27 et une r75/5.
J ai actuellement des sacoches Babin que je voudrais monter dessus mais impossible de trouver un porte sacoche pour série 2 . Quelqu un aurait il cela à vendre sur ce forum?
Merci
Gg
Gg64
Re: Bonjour à toutes et tous
Si tu sais mettre les photos sur ton pc, c'est pas très difficile de les mettre sur le site, il existe un tuto.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t735p75-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
Peut être chez Siebenrock... (supports de valises)
demande à Pocka Bike, il est distributeur Siebenrock
et il pourra certainement te renseigner...
moi j'avais acheté les miens il y a plusieurs années à "Didi" qui vendait des pièces refabriquées dans les bourses,
mais il a disparu de la circulation...
demande à Pocka Bike, il est distributeur Siebenrock
et il pourra certainement te renseigner...
moi j'avais acheté les miens il y a plusieurs années à "Didi" qui vendait des pièces refabriquées dans les bourses,
Didi n'a pas disparu . il à des dizaines d'annonces sur le bon coin .Phil... a écrit:
voir Didi a val en vignes 79290 .
rémi 83