bonjour a toutes et a tous
+6
calendos
Dom
Lippo
GeorgeS 69
jmarc06
doumé
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour a toutes et a tous
après avoir restaurer ou rénover quelques de japonaises je viens de craquer pour ma première BMW ,une R 100 RT DE 1991 AVEC 87000 KMS et un magnifique état d origine . depuis longtemps je voulais me faire ce plaisir et je l ai trouver a presque devant chez moi . A 50 ans j adore cette position de conduite que je qualifie de "sénatoriale" . Alors comme pour chacune de mes motos la première chose a trouver fut la RTM et la seconde un forum qui permet de "discutailler" sur le sujet .Je suis ravi d avoir trouver celui ci qui me parait très animé .
A bientôt, Doumé
A bientôt, Doumé
doumé
Re: bonjour a toutes et a tous
Salut
Enfin! une RT qui va rester une RT!
Doumé? t'est Corse?
Enfin! une RT qui va rester une RT!
Doumé? t'est Corse?
GeorgeS 69
Salut Georges ,et les autres, non je ne suis pas corse et oui la RT restera bien une RT !
doumé
Salut Doumé!
C'est marrant, il y a un Doumé aussi sur un forum Guzzi sur lequel je traine un peu aussi, c'est toi?
C'est marrant, il y a un Doumé aussi sur un forum Guzzi sur lequel je traine un peu aussi, c'est toi?
bacriloo
Salut bacriloo ,non ce n est pas moi , même si un jour j espère y être ! ma culture motarde ne sera pas complète tant que mon garage n abritera pas une S3 ou une LE MANS1 VOIR UNE 2 !
doumé
Welcome a l'asile