Bonjour à toutes et tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous !!
Eric, 51 ans du 62 - cote d'opale -
je suis plus un habitué de 6 en ligne (actuellement j'ai un z4 3l) mais j'ai commencé la réalisation d'un Bobber sur base de série 2. Malheureusement j'ai perdu mon job il y a 10 mois l'achat des pièces et donc en stand-by. J'ai un cadre, un réservoir, une fourche earles (mais qui ne rentre pas sur le cadre !!! ???? ) et qlq bricoles (cligno de z4 et de vieille mob ...) J'ai déjà l'idée définitive du look mais je n'ai pas encore choisi la motorisation !!! Je vais donc vous mettre à contribution !!!
Eric, 51 ans du 62 - cote d'opale -
je suis plus un habitué de 6 en ligne (actuellement j'ai un z4 3l) mais j'ai commencé la réalisation d'un Bobber sur base de série 2. Malheureusement j'ai perdu mon job il y a 10 mois l'achat des pièces et donc en stand-by. J'ai un cadre, un réservoir, une fourche earles (mais qui ne rentre pas sur le cadre !!! ???? ) et qlq bricoles (cligno de z4 et de vieille mob ...) J'ai déjà l'idée définitive du look mais je n'ai pas encore choisi la motorisation !!! Je vais donc vous mettre à contribution !!!
fallen angel
Re: Bonjour à toutes et tous
oui j'y suis également. mon inscription doit être ancienne car j'ai du m'y inscrire quand j'ai vendu mon e36 Cab car j'hésitais entre un z3 et un z4 (voir les deux car il y avait un très beau z3 à vendre à coté de chez mois pour 4000 euros, j'avais déjà acheté le z4 et la perte de mon job a fait capoter l'achat du z3 tout comme il perturbe la réalisation de mon bobber bm)
fallen angel