bonjour à toutes et à tous
+6
Pierrot68
daniel24
rémi 83
Gastair
nortonton
supermickey61
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
Moi c'est mika, 38 ans, motard depuis.... toujours en fait
Je roule actuellement en BMW 1200 GS de 2011 et là vous allez me dire "oh mon dieu mais c'est bien trop récent pour le forum !!!"
C'est pas faux en soi mais ce qui m'amène ici c'est l'acquisition prochainement d'une BMW R80 RT de 1983 "sortie de grange où plutôt de garage". En effet elle n'a pas tourné depuis de nombreuses années, au minimum 10 ans je dirais.
Pour cette moto j'aurais pas mal de question dans les prochains mois à mon avis même si je fais déjà la mécanique et l'entretien de ma GS.
Voici quelques photos du futur projet :
Voilà les amis, au plaisir de vous lire et d'échanger
Moi c'est mika, 38 ans, motard depuis.... toujours en fait
Je roule actuellement en BMW 1200 GS de 2011 et là vous allez me dire "oh mon dieu mais c'est bien trop récent pour le forum !!!"
C'est pas faux en soi mais ce qui m'amène ici c'est l'acquisition prochainement d'une BMW R80 RT de 1983 "sortie de grange où plutôt de garage". En effet elle n'a pas tourné depuis de nombreuses années, au minimum 10 ans je dirais.
Pour cette moto j'aurais pas mal de question dans les prochains mois à mon avis même si je fais déjà la mécanique et l'entretien de ma GS.
Voici quelques photos du futur projet :
Voilà les amis, au plaisir de vous lire et d'échanger
supermickey61
Re: bonjour à toutes et à tous
Bienvenue à toi
Je pense malheureusement que tu peux mettre "toutes" au singulier... voire moins.
Je pense malheureusement que tu peux mettre "toutes" au singulier... voire moins.
Gastair
Je viens du forum Gsfr et nous avons des "toutes" donc dans le doute et pour ne pas commettre d'impair je le mets . D'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de femmes dans notre milieu, mais ça évolue et c'est tant mieuxGastair a écrit:Bienvenue à toi
supermickey61
Ben ici ça évolue pas mal aussi...par moment on a eu des augmentations d'effectifs de 100% (quand de une, on passe à deux)
Gastair
d'ailleurs en parlant du "projet", l'idée serait d'alléger visuellement l'avant de la moto et d'y mettre une tête de fourche de r90s, est-ce que ça se fait bien ?
supermickey61
supermickey61 a écrit:d'ailleurs en parlant du "projet", l'idée serait d'alléger visuellement l'avant de la moto et d'y mettre une tête de fourche de r90s, est-ce que ça se fait bien ?
Bienvenue !
Une RT sans son carénage est une erreur de casting
Underthesky911
" Quand la femme est pas à la cuisine, il y a désordre... ! " ( il faut que je retrouve la vidéo )supermickey61 a écrit:Je viens du forum Gsfr et nous avons des "toutes" donc dans le doute et pour ne pas commettre d'impair je le mets . D'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de femmes dans notre milieu, mais ça évolue et c'est tant mieuxGastair a écrit:Bienvenue à toi
Bula
Bonjour et bienvenue!
Chouette RT!
C'est un peu une espèce en voie de disparition.
Chouette RT!
C'est un peu une espèce en voie de disparition.
buzzle