CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE
+10
Francesco
Plez
Jagbruno
dd
lenain
joe-flat
Tofgasp
alatinskywalker
Gutti
BlackFish
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE
je l'ai eu au tel.boxer man a écrit:des nouvelles de bac a moules
joe-flat
encore vivant... j'étais plus sur le bateau.... du coup je me connecte, logiquement le samedi 25 je bosse
il faudras me dire ou vous compté manger afin que je vous rejoigne, a un un point précis et aussi a une heure plus ou moins précise. (+- 2 heures )
du moment qu'il y a un troqué, je serais patienter
j'buvrais une leffe en faisant une prière pour que boxi ne soit pas lâcher a un feu rouge
du moment qu'il y a un troqué, je serais patienter
j'buvrais une leffe en faisant une prière pour que boxi ne soit pas lâcher a un feu rouge
joe-flat
message du forum des gs
*Salut Boxy, RDV 11H00 - départ +/- 11h30 Bergues_Wimereux 100 kms estimation temps 2h00 sans les pauses.... arrivée Wimereux 13h30 pour le repas je n'ai eu aucune réponse de ton côté, donc baraque à frites, pique-nique ou resto au choix.
Le seul resto où je suis allé c'est Le Lutétia 104, Bd Carnot sans doute pas le meilleur mais devant il y a un emplacement 2 roues où je me gare facilement et repas + biére = 15 euros (si quelqu'un propose un autre resto je ne suis pas contre)
A mon avis il faut "rester groupir" donc il serait plus simple de faire tout le monde au resto ou à la baraque à frites ou pique-nique sinon nous y passerrons l'aprés-midi... pour le resto il faudra réserver sachant que certains ne viendront pas si il pleut. Je vous invite tous à y réfléchir...
https://i.servimg.com/u/f39/14/99/55/00/wimere11.jpg *
vos commentaires
*Salut Boxy, RDV 11H00 - départ +/- 11h30 Bergues_Wimereux 100 kms estimation temps 2h00 sans les pauses.... arrivée Wimereux 13h30 pour le repas je n'ai eu aucune réponse de ton côté, donc baraque à frites, pique-nique ou resto au choix.
Le seul resto où je suis allé c'est Le Lutétia 104, Bd Carnot sans doute pas le meilleur mais devant il y a un emplacement 2 roues où je me gare facilement et repas + biére = 15 euros (si quelqu'un propose un autre resto je ne suis pas contre)
A mon avis il faut "rester groupir" donc il serait plus simple de faire tout le monde au resto ou à la baraque à frites ou pique-nique sinon nous y passerrons l'aprés-midi... pour le resto il faudra réserver sachant que certains ne viendront pas si il pleut. Je vous invite tous à y réfléchir...
https://i.servimg.com/u/f39/14/99/55/00/wimere11.jpg *
vos commentaires
Invité- Invité
boxer man a écrit:resto ou baraque a frites
Ma fois, ici ont dit "cabane à patate" frites.
---------------------------------------------------------
hadoc
Jagbruno a écrit:boxer man a écrit:resto ou baraque a frites
Frit' kot.
Invité- Invité
hadoc a écrit:boxer man a écrit:resto ou baraque a frites
Ma fois, ici ont dit "cabane à patate" frites.
---------------------------------------------------------
canadian langage
Invité- Invité
boxer man a écrit:Jagbruno a écrit:boxer man a écrit:resto ou baraque a frites
Frit' kot.
Tiens, c'est curieux, ça me rappelle qq chose...
boxer man a écrit:resto ou baraque a frites
votre avis m'intéresse pour prendre des dispositions .
ce ne sont pas les restos qui manquent quand nous ferons halte a wimmereux ,notre ami pédro du forum des gs a trouvé un resto *le lutétia *menu a 15 euros (aussi pizza)
donc a vous de voir .
Invité- Invité
Pour la famille lenain ce sera baraque à frites,même sans gps on va la trouver :souris:vu que j'en ai pas
lenain
moi je préférerais que vous aller bouffer dans un resto, comme ça a mon arrivé je pourrais me désaltérer
joe-flat
joe-flat a écrit:moi je préférerais que vous aller bouffer dans un resto, comme ça a mon arrivé je pourrais me désaltérer
tu peux pas boire toi ,tu va encore avoir des faiblesses et des hallucinations
Invité- Invité
aux dernière nouvelle ,quelques membres du forum des roadsters devraient se joindre a nous .
par contre sur le forum des 5 ,c'est toujours pas gagné d'avoir quelqu'un qui veuille participer
par contre sur le forum des 5 ,c'est toujours pas gagné d'avoir quelqu'un qui veuille participer
Invité- Invité
boxer man a écrit:joe-flat a écrit:moi je préférerais que vous aller bouffer dans un resto, comme ça a mon arrivé je pourrais me désaltérer
tu peux pas boire toi ,tu va encore avoir des faiblesses et des hallucinations
joe-flat
suggestion du gs club ,
a wimereux nous pouvons faire une pose rapide ,et pour ceux qui ont le temps ,se faire le resto après la balade ici
http://www.estaminetdelandouiller.com/
a wimereux nous pouvons faire une pose rapide ,et pour ceux qui ont le temps ,se faire le resto après la balade ici
http://www.estaminetdelandouiller.com/
Invité- Invité
dernière minute
copier collé gs forum
* Bonjour à tous, en raison d'une affluence record à la rando et du paramétre évoquer par certains "si ki pleut je viens po..."
Boxer Man et moi-même nous avons décidés de faire "Baraque à frites" le midi.
L'expérience de la rando de Fred59 hier nous fait prendre cette décision et c'est la meilleure solution pour "rester groupir" en fait.
Pedro62 / Boxer Man *
voila ,donc sur l'heure de midi ,BARAQUE A FRITES pour tout le monde
copier collé gs forum
* Bonjour à tous, en raison d'une affluence record à la rando et du paramétre évoquer par certains "si ki pleut je viens po..."
Boxer Man et moi-même nous avons décidés de faire "Baraque à frites" le midi.
L'expérience de la rando de Fred59 hier nous fait prendre cette décision et c'est la meilleure solution pour "rester groupir" en fait.
Pedro62 / Boxer Man *
voila ,donc sur l'heure de midi ,BARAQUE A FRITES pour tout le monde
Invité- Invité
sur le forum des gs ,ils sont maintenant plus d'une dizaine a participer .
Invité- Invité
boxer man a écrit:
dd
bertrand
blackfish
gutti
skywalker
le nain et madame
jagbruno
boxy
bébert
charlotte
plez
JOE FLAT
GAEL
NATHALIE
Invité- Invité
Et grand machinboxer man a écrit:boxer man a écrit:
dd
bertrand
blackfish
gutti
skywalker
le nain et madame
jagbruno
boxy
bébert
charlotte
plez
JOE FLAT
GAEL
NATHALIE
lenain
boxer man a écrit:
dd
bertrand
blackfish
gutti
skywalker
le nain et madame
jagbruno
boxy
bébert
charlotte
plez
JOE FLAT
GAEL
NATHALIE
GRAND-MACHIN
Invité- Invité
Je sais pas si les GS ont une prise allume cigare car j ai un tomtom qui pourrait prendre place dans la vitrine d une sacoche de reservoir, sinon j ai un gps sur mon gsm...
Il y a deja une amorce d itineraire a partir du belgistan histoire de raccrocher la caravane ?
Il y a deja une amorce d itineraire a partir du belgistan histoire de raccrocher la caravane ?
Plez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6