Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

+10
Francesco
Plez
Jagbruno
dd
lenain
joe-flat
Tofgasp
alatinskywalker
Gutti
BlackFish
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Plez Lun 13 Sep 2010 - 15:15

Je sais pas si les GS ont une prise allume cigare car j ai un tomtom qui pourrait prendre place dans la vitrine d une sacoche de reservoir, sinon j ai un gps sur mon gsm...
Il y a deja une amorce d itineraire a partir du belgistan histoire de raccrocher la caravane ?

Plez


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 15:47

vois avec jagbruno si vous pouvais faire la route ensemble ,la plupart des participants sont du nord ...

maintenant ,on peux se donner rdv aux environs de tournai si vous décidez de venir de bx par A8

brux - tournai -lille -bergues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Plez Mar 14 Sep 2010 - 15:24

Pour rejoindre Lille je passe tjrs par Gent, ça peux paraitre etrange mais c est beaucoup plus rapide et beaucoup moins penible que l A8 sur laquelle il y a en plus pas mal de radar dans des zones a 70/90...
Bergues etant encore plus au Nord je suis pas certain du gain par Tournai...si ce n'est le plaisir de vous accompagner ! Mais la on pourrait toujours se retrouver a partir de Lille.
Je suis a priori plus pour faire BXL > Gent > Lille > Dunkerque (Bergues)
Boxy, sur ton itineraire tu prendras l autostrada/voies rapides ou les chemins de traverse ?
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 18:09

je compte prendre l'autoroute yaaa tournai -lille - dunkerque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  dd Mer 15 Sep 2010 - 22:49

Bonjour boxy et toute la troupe

En plus de Bertrand j aurai un deuxième invités qui souhaiterai se joindre a nous
il a un vfr c est un DD aussi (DaviD ) on roule souvent ensemble .

dite moi si ok pour vous
lit
dd
dd


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 12:29

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 176372 les news

depuis peu mes problèmes de santé se sont aggravés,donc je ne sais pas si je serais présent .

bon, reste quand mème 8 jours pour aller vers un petit mieux ,

on verra ce que donne les résultats clinique .

mais mème si je ne suis pas présent ,ce n'est pas une raison de bouder la balade ,vous devez y

participer
.

je vous tiendrais au courant .

je suis vraiment désolé



lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 12:30

dd a écrit:Bonjour boxy et toute la troupe

En plus de Bertrand j aurai un deuxième invités qui souhaiterai se joindre a nous
il a un vfr c est un DD aussi (DaviD ) on roule souvent ensemble .

dite moi si ok pour vous
lit

aucun problème ,tout le monde est le bienvenu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Jeu 16 Sep 2010 - 17:16

Soigne toi bien,vaut mieux rater une sortie(sous la flote je pleure )pour être en forme pour la suivante souris
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 17:24

lenain a écrit:Soigne toi bien,vaut mieux rater une sortie(sous la flote je pleure )pour être en forme pour la suivante souris

soyez assurés ,que je ferais tout mon possible pour ètre présent clin je verrais ça en dernière minute saispas

et puisqu'il faut un responsable pour commander les troupes flatistanaises ,bin désolé le nain

mais sa tombe sur toi mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Jeu 16 Sep 2010 - 18:14

Avec mon sens de l'orientation complète azimuté y a intérêt à prévoir plusieurs ravitaillement essence saispas
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 18:31

t'as qu'a suivre le groupe des gs clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  joe-flat Mar 21 Sep 2010 - 13:08

pour ma part, je vous rejoins a wimereux. si vous casser la croute a 13 h30 a quelle heure vous re demarrer de wimereux, j'ai par le grans ruband +- 1h15 de route.
si je pose la question, c'est pour savoir a quelle heure je dois me lever.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 10:02

arrivée prévue a wimereux 13h30

compter 30 minutes d'arrèt a la friture clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Jagbruno Mer 22 Sep 2010 - 22:34

Bon, les gars, je vais faire défaut...je serai à Spa Francorchamps samedi pour les 6 heures Classiques et dimanche au rassemblement de Café Racers 'onder de brug' à Louvain...Bonne route à tous! biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 19:32

je ne serais pas des votres ,a cause de problèmes de santé comme je l'ai mentionné dans un précédent post CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 176372

encore désolé ,mais je pense que vous comprendrez je pleure

ne boudez pas la balade ,allez y ,les membres du forum des gs y seront

faites une bonne balade ,faites vous plaisir et n'oubliez pas les photos bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  dd Ven 24 Sep 2010 - 22:05

boxer man a écrit:je ne serais pas des votres ,a cause de problèmes de santé comme je l'ai mentionné dans un précédent post CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 176372

encore désolé ,mais je pense que vous comprendrez je pleure

ne boudez pas la balade ,allez y ,les membres du forum des gs y seront

faites une bonne balade ,faites vous plaisir et n'oubliez pas les photos bien

Dommage je pleure

je te souhaite un bon rétablissement

Bertrand David et moi on y sera

coucou
dd
dd


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Sam 25 Sep 2010 - 7:13

Soignes toi bien Boxy,dommage que tu n'habites pas plus près,j'ai une demoiselle de 19 ans qui cherchait un cobaye pour se perfectionner en tant qu'infirmière clin
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Jagbruno Sam 25 Sep 2010 - 7:18

lenain a écrit:Soignes toi bien Boxy,dommage que tu n'habites pas plus près,j'ai une demoiselle de 19 ans qui cherchait un cobaye pour se perfectionner en tant qu'infirmière clin

Ah, bin zut je suis passé vers chez toi en allant et revenant du Rosbifistan les deux derniers WE...t'aurais pu prévenir!!!
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Sam 25 Sep 2010 - 7:21

Ben avec toi ça marche pas,t'es trop jeune et en plus t'es même pas malade lol!
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Sam 25 Sep 2010 - 7:23

Il fait quel temps à Bruxelles ce matin?Ici il y a du vent et de la flotte je pleure
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Jagbruno Sam 25 Sep 2010 - 7:25

lenain a écrit:Il fait quel temps à Bruxelles ce matin?Ici il y a du vent et de la flotte je pleure

Pareil dégueu...il ne pleut pas pour l'instant, mais il a flotté grave cette nuit, et ça va recommencer...du coup, je ne suis même pas sûr d'aller à Francorchamps pour les 6h... pffff
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Sam 25 Sep 2010 - 7:45

C'est tout bon ça,si tu pars maintenant tu seras à l'heure à Bergues,on t'attend pour la balade lol!
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Jagbruno Sam 25 Sep 2010 - 7:50

lenain a écrit:C'est tout bon ça,si tu pars maintenant tu seras à l'heure à Bergues,on t'attend pour la balade lol!

oui, j'ai mis 1h40 l'autre jour, en passant par les autobahns, bien sûr... siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  dd Sam 25 Sep 2010 - 8:05

hell l'eau

au fait c est ou le point de RDV

sur la Place a coté du beffroi siffle
dd
dd


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Sam 25 Sep 2010 - 8:46

Salut dd,oui rdv sur la grand place,à tout à l'heure coucou
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 8:57

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 176372 j'enrage grave les copains,mais on fait pas toujours ce qu'on veut je pleure

ramenez moi des photos ,plein ,beaucoup,un bon gros sac , clin

allez ,bonne balade bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 5 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum