-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

+10
Francesco
Plez
Jagbruno
dd
lenain
joe-flat
Tofgasp
alatinskywalker
Gutti
BlackFish
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Mar 10 Aoû 2010 - 14:12

Salut boxer man,elle à l'air chouette cette balade,on est intéressé mais comme d'habitude tout dépend de la date.

lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 14:44

lenain a écrit:Salut boxer man,elle à l'air chouette cette balade,on est intéressé mais comme d'habitude tout dépend de la date.


pour la date ,rien de prévu pour l'instant ,sauf qu'il faudrait faire cette balade tant que nous avons de belles

journées ensoleillées si possible siffle ( mi octobre dernier délai ) .

tous ceux qui serait intéressés par cette balade ,vous pourriez me donner vos dates de préférences .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Mar 10 Aoû 2010 - 17:04

Nous on est dispo les we des 4/5 et 25/26 sept.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  dd Mer 11 Aoû 2010 - 23:50

Hello

je suis partant aussi

Il faut d abord fixer la date, après on verra pour l itinéraire .

j en parlerai a Bertrand aussi










dd
dd


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Jagbruno Jeu 12 Aoû 2010 - 0:26

boxer man a écrit:
lenain a écrit:Salut boxer man,elle à l'air chouette cette balade,on est intéressé mais comme d'habitude tout dépend de la date.


pour la date ,rien de prévu pour l'instant ,sauf qu'il faudrait faire cette balade tant que nous avons de belles

journées ensoleillées si possible siffle ( mi octobre dernier délai ) .

tous ceux qui serait intéressés par cette balade ,vous pourriez me donner vos dates de préférences .

J'ai fait une grosse balade en Jag par là il y a 2 ans, il y a des coins super et de très belles routes...

Donc ami Boxy, tout dépend de la date...achtung à Gedinne le WE du 29, le Ace Cafe les 10 11 12 septembre à London, (et pour moi le 17 18 19 à Goodwood...) biker biker biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  BlackFish Jeu 12 Aoû 2010 - 8:58

Jagbruno a écrit: Ace Cafe les 10 11 12 septembre à London, (et pour moi le 17 18 19 à Goodwood...) biker biker biker


Encore un max osus pour la Perfide Albion !!!

Tu fille du mauvais coton !!!



CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Jagbruno Jeu 12 Aoû 2010 - 9:10

BlackFish a écrit:
Jagbruno a écrit: Ace Cafe les 10 11 12 septembre à London, (et pour moi le 17 18 19 à Goodwood...) biker biker biker


Encore un max osus pour la Perfide Albion !!!

Tu fille du mauvais coton !!!



CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644


nan, nan! J'irai porter bien haut les couleurs du Flatistan avec ma 75/5 à l'Ace Cafe!! winner winner
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 10:22

dd a écrit:Hello

je suis partant aussi

Il faut d abord fixer la date, après on verra pour l itinéraire .

j en parlerai a Bertrand aussi
















bin ,dd ,l'itinéraire est déjà fait ,remonte de quelques posts et tu verra la carte clin

pour les dates ,sont proposées le 4/ou 5 et le 25/ou 26 septembre ....par le nain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  dd Jeu 12 Aoû 2010 - 14:25

Oui Boxy ,J'avais zappé l'itinéraire CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644 CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 145644
Pour la date les propositions des Nains, (que je saluts au passage coucou ) me vont

Donc a suivre lit


Dernière édition par dd le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:18, édité 1 fois
dd
dd


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 15:43

allez ,hop ,la date de la balade sera

le w k du 25/26 septembre


alors ,samedi 25

ou dimanche 26










hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 15:44

BLACKFISH tu ramènes ta fraise Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 15:46

et après la balade ,tout le monde chez les nains pour la fiesta fuit

hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Jeu 12 Aoû 2010 - 17:38

Ben si c'est le samedi 25 y a rien qui gène clin par contre si c'est dimanche....chuis du matin le lendemain drunken
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 18:46

lenain a écrit:Ben si c'est le samedi 25 y a rien qui gène clin par contre si c'est dimanche....chuis du matin le lendemain drunken

on ira t'accompagner au boulot avant de rentrer hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 19:58

dd

bertrand

blackfish

cutti


skywalker

le nain

jagbruno

boxy





qui encore d'intéressés siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  BlackFish Jeu 12 Aoû 2010 - 20:08

boxer man a écrit:BLACKFISH tu ramènes ta fraise Question


Ok pour moi
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 8:46

alors ,chers gentils membres ,une question siffle


voilà ,un membre du forum voisin (le forum des gs ) me demande si ils peuvent participer a notre balade .

eux aussi on prévu cette balade et c'est grace a eux que j'ai obtenu l'itinéraire et les données gps .


ce serait a mon avis une trés bonne occasion d'une belle rencontre entre forums serremain

pour moi ,je répondrais affirmativement clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  BlackFish Ven 13 Aoû 2010 - 12:40

boxer man a écrit:dd

bertrand

blackfish

cutti


skywalker

le nain

jagbruno

boxy





qui encore d'intéressés siffle

Bon, je rentre au CHU du Sart Tilman
le 20........alors ma participation sous grande réserve
ma femme a remis les pendules a l'heure !!
m'a dit, promet rien.....
soit j'en suis pour 2 jours ou 7 jour mini
f'ait chier !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 12:48

comme tu dis fait chier ,mais rien n'est perdu

tu serais d'accord pour que des membres du forum des gs nous accompagnent pendant la balade .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  BlackFish Ven 13 Aoû 2010 - 13:42

boxer man a écrit:comme tu dis fait chier ,mais rien n'est perdu

tu serais d'accord pour que des membres du forum des gs nous accompagnent pendant la balade .


Oui, sans aune hésitation !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 13:46

a blackfish

mp envoyé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Plez Ven 13 Aoû 2010 - 18:43

Suivant la date je me joindrais bien a vous, j ai deja fais quelques tours dans les alentours du cap griz nez blanc nez mais je penses pas avoir parcouru la vallée de ton itineraire !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  lenain Ven 13 Aoû 2010 - 18:57

boxer man a écrit:alors ,chers gentils membres ,une question siffle


voilà ,un membre du forum voisin (le forum des gs ) me demande si ils peuvent participer a notre balade .

eux aussi on prévu cette balade et c'est grace a eux que j'ai obtenu l'itinéraire et les données gps .


ce serait a mon avis une trés bonne occasion d'une belle rencontre entre forums serremain

pour moi ,je répondrais affirmativement clin
Chuis d'accord aussi,peut être un peu moins pour la java à m'barraque après la balade! siffle Y faut rajouter mme lanaine sur la liste affraid
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 19:00

bertrand

blackfish

gutti


skywalker

le nain et madame

jagbruno

boxy

bébert

charlotte

plez





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  dd Sam 14 Aoû 2010 - 11:42

boxer man a écrit:bertrand

blackfish

gutti


skywalker

le nain et madame

jagbruno

boxy

bébert

charlotte

plez





Alors BOXY

tu m as laissé derrière Bloqué a un feu rouge lol!

supprimé de la liste M enfin je vais veux venir moi biker je pleure

dd
dd


Revenir en haut Aller en bas

CAP AU NORD  / DIRECTION COTE D'OPALE  - Page 2 Empty Re: CAP AU NORD / DIRECTION COTE D'OPALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum