NOUVEAU ARRIVANT
+10
commandant drommard
gaazzz
g-vail
tortilla
Lippo
Dom
Durruti
calendos
Juanito
sergent frederic
14 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU ARRIVANT
Salut à tous,
Je m'appelle fred et j'ai 41 ans et suis du 62 à BUSNES plus précisement entre BETHUNE et LILLERS pour ceux qui connaisse. Sinon je roule depuis peu sur bm, c'est mon frere qui ayant cafériser un r100rt m'a donner l'envie mais aussi apres l'avoir essaye. J'avais a ce moment la un gsxr 1000 de 2004, et c'est suite a sa déstruction par une jeune conductrice qui etait trop speed au volant que j'ai acheter un r80rt de 1990 que je viens de caferiser, reste que la peinture a faire. Et la y a 15 jours j'ai achete un guzzi 1100 calif ev de 1998, je suis ravi de mes deux bi cylindres, j'apprecie mieux le style de conduite que mon sportif. Bon voila.... ça ira pour aujourd'hui....Je mettrais des photos plus tard....[quote]
Je m'appelle fred et j'ai 41 ans et suis du 62 à BUSNES plus précisement entre BETHUNE et LILLERS pour ceux qui connaisse. Sinon je roule depuis peu sur bm, c'est mon frere qui ayant cafériser un r100rt m'a donner l'envie mais aussi apres l'avoir essaye. J'avais a ce moment la un gsxr 1000 de 2004, et c'est suite a sa déstruction par une jeune conductrice qui etait trop speed au volant que j'ai acheter un r80rt de 1990 que je viens de caferiser, reste que la peinture a faire. Et la y a 15 jours j'ai achete un guzzi 1100 calif ev de 1998, je suis ravi de mes deux bi cylindres, j'apprecie mieux le style de conduite que mon sportif. Bon voila.... ça ira pour aujourd'hui....Je mettrais des photos plus tard....[quote]
sergent frederic
C'EST À CAUSE DU ch'NORD
Juanito a écrit: Y zont tous l'air de dormir...
Ça les fait moins
Re: NOUVEAU ARRIVANT
Bienvenue d 'un petit nouveau aussi
Je veux bien voir les photos aussi!
Je veux bien voir les photos aussi!
miniman69
des que la peinture est finie, vendredi normalement, je mets une photo.
sergent frederic
merci, a propos je recherche un bouchon pour mon réservoir mais les anciens modeles ceux qui dépassent bien , quelqu'un saurait il ou rechercher ? merci d'avance.
sergent frederic
g-vail a écrit:bienvenu, j'ai été à l'ecole à merville, super région !
Avec sa fonderie et son plat pays
montagnard67
salut et bienvenue ,
pour la guzzi voici un lien si tu ne le connait pas:
http://guzzi.webemoi.com/index.php
ah plus
pour la guzzi voici un lien si tu ne le connait pas:
http://guzzi.webemoi.com/index.php
ah plus
jeje8469
Tu pourras demanderLà: Azflat
Il faut les appeler ils n'ont pas de vente en ligne.
Il faut les appeler ils n'ont pas de vente en ligne.
Juanito
je suis allé voir pour az flat, j'ai laissé un mail pour l'instant , on verra bien, si pas de nouvelle je téléphonerais. faut voir si je peux installer un tel bouchon ?
sergent frederic
Page 1 sur 1