adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!
+39
Marcogrut
belo
oggy
Tofaix
ROLAND
Flatosaure
pierval08
jmarc06
BlackFish
Le Picvert
serge40
GeorgeS 69
grand pied malade
Jagbruno
flattwin66
Lippo
willowr50/5
briconanard
fran6
Royal Enfileur
fanfan26
fredo06
badgam
Lou2
C parti ... 06
ckoaca
jeannoel789
Dom
Fuwalda
Acatène
le migou
Francesco
DENIS
grisou
Flatman
Mick13
the thing
Richard de l'Aulagnier
NONO84
43 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!
ARNAUD13 a écrit:
A moi les emmerdes électriques au bord de la route, fini la tranquilité ...
pwet pwet !! guzz' jamais en panne ..... mais toujours emmerdé ... me d'mande pas comment j'le sais ...
'terribeul ta nouvelle meule, pis tu verras on s'y attache à ces p'tites italiennes, le déhanchement lascif de leurs mamelles, leur râle rauque, sourd, intense ... érotique ... t'es ferré maintenant, l'est trop tard
bonne route ensemble :clin d'oeil:
lou a écrit:T'es sûr?
certain ...
Dernière édition par badgam le Mer 21 Juil 2010 - 22:46, édité 1 fois
Alors explique parce que je ne l'ai pas trouvé en français pour la 850 GT...
la, ça doit être assez proche de la 850 GT
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/V7Sport_750S_850T_Atel%28F%29.pdf
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/V7Sport_750S_850T_Atel%28F%29.pdf
Qu'est ce que je suis doué en mécanique théorique
le migou
C'est pas tout à fait le même moteur, en tout cas, sur celle de nono , l'alternateur est au dessus du moteur tandis que sur les suivantes il est direct sur le vilo..Il y a sûrement eu d'autres améliorations....
Nono , ne les écoutes pas ! Je suis en plein dedans et c'est bon !
Comme dit Richard , une panne sur la route c'est de la maintenance , et elle te ramèneras toujours ! enfin c'est ce que dit un pote Perso je trouve sur la guzzi un mélange d'anglaise et de teutone ,mais ça n'engage que moi
Comme dit Richard , une panne sur la route c'est de la maintenance , et elle te ramèneras toujours ! enfin c'est ce que dit un pote Perso je trouve sur la guzzi un mélange d'anglaise et de teutone ,mais ça n'engage que moi
fredo06
à Mick13:
As tu reçu mes scans de la 850 T3 ? Ce sont ceux dont je me suis servi pour ma 850 GT?
As tu reçu mes scans de la 850 T3 ? Ce sont ceux dont je me suis servi pour ma 850 GT?
grisou
grisou a écrit:à Mick13:
Non ?
Sur mon mail ?
Par contre j'ai la RMT de la 750 GT, version papier
Ben Arnaud ça va moins bien freiner là
Mais bon 2 motos qui sont restées entre de bonnes mains c'est pas rien.
Mais bon 2 motos qui sont restées entre de bonnes mains c'est pas rien.
fanfan26
lou a écrit:C'est pas tout à fait le même moteur, en tout cas, sur celle de nono , l'alternateur est au dessus du moteur tandis que sur les suivantes il est direct sur le vilo..Il y a sûrement eu d'autres améliorations....
Y a pas d'alternateur c'est une dynamo môôsieur et il n'y a pas de RTM en Français pour ce modèle mais en Anglais et en Italien bien entendu...
the thing
L' allumage de la mienne se faisait avec un delco "Magneti Marelli " de fiat 500 ...hyper simple à régler ...
La dynamo se logeait entre les deux cylindres ... elle était entrainée par une courroie dont on faisait la tension "en ajoutant plus ou moins de rondelles" entre les flasques de la poulie d' entraînement ...
Le beau carter alu du devant du moteur cachait cette courroie ... il tenait par miracle ... avec 2 vis seulement , les autres étant foirées ... lol
la RTM de la première T3 convient très bien car j' ai refait le moteur avec son aide ... de l' épurateur centrifuge du vilebrequin en passant par les paliers , l' arbre à cames , les guides , les soupapes ,etc
La dynamo se logeait entre les deux cylindres ... elle était entrainée par une courroie dont on faisait la tension "en ajoutant plus ou moins de rondelles" entre les flasques de la poulie d' entraînement ...
Le beau carter alu du devant du moteur cachait cette courroie ... il tenait par miracle ... avec 2 vis seulement , les autres étant foirées ... lol
la RTM de la première T3 convient très bien car j' ai refait le moteur avec son aide ... de l' épurateur centrifuge du vilebrequin en passant par les paliers , l' arbre à cames , les guides , les soupapes ,etc
grisou
C'est vrai, j'ai fourché..the thing a écrit:Y a pas d'alternateur c'est une dynamo môôsieur
A vous entendre ça à l'air assez basique la mécanique Guzzi.
Mais vaut ptêt mieux non?
J'aurai bien craqué quand même pour une Calif II moi.
Mais vaut ptêt mieux non?
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
Ne te gênes pas pour nous
Dom
C' est en fait aussi agricole que du Flat Bmw ou du 2 CV Citroën et c' est pour cela que c' est génial !!!
Le bruit différent du flat est aussi super agréable ...
Que du bon ...quoi! Le plaisir dans la simplicité ...
Le bruit différent du flat est aussi super agréable ...
Que du bon ...quoi! Le plaisir dans la simplicité ...
grisou
???? c'est une caisse.boxer man a écrit:achétes toi une fiat 500 ,gseur
Royal Enfileur
J'ai une idée !!!! si on faisait un forum Guzzi ??????
Blague à part, j"suispour l'instant completement sous le charme. On verra à l'usage, mais j'aurai essayé. Je vais mettre un faisceau électrique neuf, pour le reste, la Chose avait bien bossé .... Ah oui, virer cette horrible selle, vraiment pas jolie, je trouve .... et mettre une Calif'
je viens de resserrer les culasses, y'en avait un graaaaaand besoin ..... j'ai fait refaire les garnitures de frein en tendre, plus epaisses car le moyeu est pas loin d'etre hors cote, donc pas de rectification possible. Ca sent la bécane qui a du vécu derrière elle !!!!!! j'aime .....
Blague à part, j"suis
je viens de resserrer les culasses, y'en avait un graaaaaand besoin ..... j'ai fait refaire les garnitures de frein en tendre, plus epaisses car le moyeu est pas loin d'etre hors cote, donc pas de rectification possible. Ca sent la bécane qui a du vécu derrière elle !!!!!! j'aime .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Ca sent la bécane qui a du vécu derrière elle !!!!!! j'aime .....
chez nous ,ça s'appelle un traine misère
Invité- Invité
Bon ben un ptit bilan après 500 bornes ...
- ca démarre au quart de tour tous les matins
- les freins refait commencent à freiner
- après resserrage des culasses et réglages divers, elle tourne comme une montre
- une petite panne quand même : le régulateur n'était bien pas à la masse, ce qui fait qu'elle ne chargeait pas bien ... au péage ... pof, calé, poussette ...c'est réparé, elle charge à donf ...
voilu, le bilan est pour l'instant plus que sympa, une tenue de route géniale, un bruit d'un autre monde ... content le nono .....
- ca démarre au quart de tour tous les matins
- les freins refait commencent à freiner
- après resserrage des culasses et réglages divers, elle tourne comme une montre
- une petite panne quand même : le régulateur n'était bien pas à la masse, ce qui fait qu'elle ne chargeait pas bien ... au péage ... pof, calé, poussette ...c'est réparé, elle charge à donf ...
voilu, le bilan est pour l'instant plus que sympa, une tenue de route géniale, un bruit d'un autre monde ... content le nono .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit: au péage ...
Dis moi pas que c'est pas vrai que tu prends l'autoroute avec ÇA ?
Sérieux, je partage ton bonheur Nono !!!!
A ce week-end !!!
Francesco
ARNAUD13 a écrit:content le nono .....
Et c'est bien là l'essentiel
Dom
La frangine ....
ma 850GT, il y a quelques années
Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à son guidon Arnaud13
ma 850GT, il y a quelques années
Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à son guidon Arnaud13
fran6
ARNAUD13 a écrit:une tenue de route géniale,
Ben t'es pô difficile
ARNAUD13 a écrit: content le nono .....
Alors si c'est que du bonheur!
Nanard
briconanard
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17