-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

+39
Marcogrut
belo
oggy
Tofaix
ROLAND
Flatosaure
pierval08
jmarc06
BlackFish
Le Picvert
serge40
GeorgeS 69
grand pied malade
Jagbruno
flattwin66
Lippo
willowr50/5
briconanard
fran6
Royal Enfileur
fanfan26
fredo06
badgam
Lou2
C parti ... 06
ckoaca
jeannoel789
Dom
Fuwalda
Acatène
le migou
Francesco
DENIS
grisou
Flatman
Mick13
the thing
Richard de l'Aulagnier
NONO84
43 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 3 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  Lou2 Mar 20 Juil 2010 - 17:11

T'es sûr?

Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 3 Empty Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!

Message  badgam Mar 20 Juil 2010 - 17:45

ARNAUD13 a écrit:
A moi les emmerdes électriques au bord de la route, fini la tranquilité ...

pwet pwet !! guzz' jamais en panne ..... mais toujours emmerdé ... me d'mande pas comment j'le sais adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 3 Mex ...

'terribeul ta nouvelle meule, pis tu verras on s'y attache à ces p'tites italiennes, le déhanchement lascif de leurs mamelles, leur râle rauque, sourd, intense ... érotique ... t'es ferré maintenant, l'est trop tard mache

bonne route ensemble :clin d'oeil:

lou a écrit:T'es sûr?

certain ...

Dernière édition par badgam le Mer 21 Juil 2010 - 22:46, édité 1 fois
badgam
badgam

http://www.karkass.be

Message  Lou2 Mar 20 Juil 2010 - 18:43

Alors explique parce que je ne l'ai pas trouvé en français pour la 850 GT...
Lou2
Lou2
Admin

Message  Mick13 Mar 20 Juil 2010 - 20:30

la, ça doit être assez proche de la 850 GT

http://www.guzzitek.org/atelier/gb/V7Sport_750S_850T_Atel%28F%29.pdf

Message  le migou Mar 20 Juil 2010 - 21:24

Qu'est ce que je suis doué en mécanique théorique yess yess yess yess coucou
le migou
le migou

Message  Lou2 Mar 20 Juil 2010 - 22:06

C'est pas tout à fait le même moteur, en tout cas, sur celle de nono , l'alternateur est au dessus du moteur tandis que sur les suivantes il est direct sur le vilo..Il y a sûrement eu d'autres améliorations....
lit
Lou2
Lou2
Admin

Message  fredo06 Mar 20 Juil 2010 - 23:01

Nono , ne les écoutes pas ! Je suis en plein dedans et c'est bon ! adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 3 Drunken_smilie
Comme dit Richard , une panne sur la route c'est de la maintenance , et elle te ramèneras toujours ! adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 3 749636 enfin c'est ce que dit un pote Perso je trouve sur la guzzi un mélange d'anglaise et de teutone ,mais ça n'engage que moi adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 3 145644

fredo06

Message  grisou Mar 20 Juil 2010 - 23:28

à Mick13:
As tu reçu mes scans de la 850 T3 ? Ce sont ceux dont je me suis servi pour ma 850 GT?
grisou
grisou

Message  Mick13 Mer 21 Juil 2010 - 0:34

grisou a écrit:à Mick13:
As tu reçu mes scans de la 850 T3 ? Ce sont ceux dont je me suis servi pour ma 850 GT?

Non ?
Sur mon mail ?

Par contre j'ai la RMT de la 750 GT, version papier

Message  fanfan26 Mer 21 Juil 2010 - 22:29

Ben Arnaud ça va moins bien freiner là siffle

Mais bon 2 motos qui sont restées entre de bonnes mains c'est pas rien. clin
fanfan26
fanfan26

Message  the thing Ven 23 Juil 2010 - 16:03

lou a écrit:C'est pas tout à fait le même moteur, en tout cas, sur celle de nono , l'alternateur est au dessus du moteur tandis que sur les suivantes il est direct sur le vilo..Il y a sûrement eu d'autres améliorations....
lit

Y a pas d'alternateur c'est une dynamo môôsieur et il n'y a pas de RTM en Français pour ce modèle mais en Anglais et en Italien bien entendu... clin
the thing
the thing

Message  grisou Ven 23 Juil 2010 - 16:19

L' allumage de la mienne se faisait avec un delco "Magneti Marelli " de fiat 500 ...hyper simple à régler ...
La dynamo se logeait entre les deux cylindres ... elle était entrainée par une courroie dont on faisait la tension "en ajoutant plus ou moins de rondelles" entre les flasques de la poulie d' entraînement ...
Le beau carter alu du devant du moteur cachait cette courroie ... il tenait par miracle ... avec 2 vis seulement , les autres étant foirées ... lol
la RTM de la première T3 convient très bien car j' ai refait le moteur avec son aide ... de l' épurateur centrifuge du vilebrequin en passant par les paliers , l' arbre à cames , les guides , les soupapes ,etc
grisou
grisou

Message  Lou2 Ven 23 Juil 2010 - 17:38

the thing a écrit:Y a pas d'alternateur c'est une dynamo môôsieur
C'est vrai, j'ai fourché.. lang
Lou2
Lou2
Admin

Message  Royal Enfileur Ven 23 Juil 2010 - 18:04

A vous entendre ça à l'air assez basique la mécanique Guzzi.
Mais vaut ptêt mieux non?

J'aurai bien craqué quand même pour une Calif II moi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Dom Ven 23 Juil 2010 - 18:10

G/Seur a écrit:

J'aurai bien craqué quand même pour une Calif II moi.

Ne te gênes pas pour nous mort de rire
Dom
Dom

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 18:14

achétes toi une fiat 500 ,gseur sourire

Invité
Invité

Message  grisou Ven 23 Juil 2010 - 18:18

C' est en fait aussi agricole que du Flat Bmw ou du 2 CV Citroën et c' est pour cela que c' est génial !!!
Le bruit différent du flat est aussi super agréable ...
Que du bon ...quoi! Le plaisir dans la simplicité ...
grisou
grisou

Message  Royal Enfileur Ven 23 Juil 2010 - 19:00

boxer man a écrit:achétes toi une fiat 500 ,gseur sourire
???? c'est une caisse.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  NONO84 Dim 25 Juil 2010 - 13:29

J'ai une idée !!!! si on faisait un forum Guzzi ?????? fuit moque
Blague à part, j"suis pour l'instant completement sous le charme. On verra à l'usage, mais j'aurai essayé. Je vais mettre un faisceau électrique neuf, pour le reste, la Chose avait bien bossé .... Ah oui, virer cette horrible selle, vraiment pas jolie, je trouve .... et mettre une Calif'
je viens de resserrer les culasses, y'en avait un graaaaaand besoin ..... j'ai fait refaire les garnitures de frein en tendre, plus epaisses car le moyeu est pas loin d'etre hors cote, donc pas de rectification possible. Ca sent la bécane qui a du vécu derrière elle !!!!!! j'aime .....
NONO84
NONO84

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:34

ARNAUD13 a écrit:Ca sent la bécane qui a du vécu derrière elle !!!!!! j'aime .....

chez nous ,ça s'appelle un traine misère sourire

Invité
Invité

Message  NONO84 Jeu 5 Aoû 2010 - 8:43

Bon ben un ptit bilan après 500 bornes ...
- ca démarre au quart de tour tous les matins
- les freins refait commencent à freiner
- après resserrage des culasses et réglages divers, elle tourne comme une montre
- une petite panne quand même : le régulateur n'était bien pas à la masse, ce qui fait qu'elle ne chargeait pas bien ... au péage ... pof, calé, poussette ...c'est réparé, elle charge à donf ...
voilu, le bilan est pour l'instant plus que sympa, une tenue de route géniale, un bruit d'un autre monde ... content le nono ..... drunken
NONO84
NONO84

Message  Flatman Jeu 5 Aoû 2010 - 9:07

Impec, t'es pret pour ce week end, alors...
Flatman
Flatman

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 9:21

ARNAUD13 a écrit: au péage ...

Dis moi pas que c'est pas vrai que tu prends l'autoroute avec ÇA ?

Sérieux, je partage ton bonheur Nono !!!!
A ce week-end !!! yess
Francesco
Francesco

Message  Dom Jeu 5 Aoû 2010 - 14:21

ARNAUD13 a écrit:content le nono ..... drunken

Et c'est bien là l'essentiel mache clin
Dom
Dom

Message  fran6 Lun 9 Aoû 2010 - 9:04

La frangine ....
ma 850GT, il y a quelques années
Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à son guidon Arnaud13
adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!! - Page 3 Gt85010
fran6
fran6

Message  briconanard Lun 9 Aoû 2010 - 18:51

ARNAUD13 a écrit:une tenue de route géniale,

Ben t'es pô difficile siffle

ARNAUD13 a écrit: content le nono .....

Alors si c'est que du bonheur!

Nanard
briconanard
briconanard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant