Avis sur un V2 italien.......
+15
fredo06
oggy
briconanard
jeannoel789
flattwin66
Lou2
Mick13
Richard de l'Aulagnier
grisou
theflat
fran6
Savate
Arthur
BlackFish
Dom
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis sur un V2 italien.......
Z'en pensez quoi...................
http://www.leboncoin.fr/motos/125089673.htm?ca=7_s
" Prix : 4 500 €
Ville : 37130 Langeais
Année-modèle : 1981 Kilométrage : 72 000 KM Cylindrée : 850 cm3
moto guzzi 850 LE MANS II, première main, entretien Descartes, moto cycle.
http://www.leboncoin.fr/motos/125089673.htm?ca=7_s
" Prix : 4 500 €
Ville : 37130 Langeais
Année-modèle : 1981 Kilométrage : 72 000 KM Cylindrée : 850 cm3
moto guzzi 850 LE MANS II, première main, entretien Descartes, moto cycle.
Dom
Re: Avis sur un V2 italien.......
mon dieu que c'est beau !
Franchement, c'est un autre monde mais FONCE!!!! juste pour le style ( le reste je connais pas)
Franchement, c'est un autre monde mais FONCE!!!! juste pour le style ( le reste je connais pas)
Arthur
Re: Avis sur un V2 italien.......
Moi, perso... je la trouve pas terrible.
Très... rouge...
Bon, je te laisse quand même mes coordonées au cas où tu l'achèterais, et au cas ou elle ne te conviendrait pas, et au cas ou tu voudrais la revendre, ou faire un don, et au cas ou....
Arrête de rêver Savate, tu te fais du mal...
Très... rouge...
Bon, je te laisse quand même mes coordonées au cas où tu l'achèterais, et au cas ou elle ne te conviendrait pas, et au cas ou tu voudrais la revendre, ou faire un don, et au cas ou....
Arrête de rêver Savate, tu te fais du mal...
Savate
Re: Avis sur un V2 italien.......
Ohh, p'tain qu'elle est belle , j'adore !!!!
Entretien effectué chez Descartes motos , tu peux etre certain d'un suivi parfait !! Ghislain est un spécialiste passionné du Guzz et Ducat.
Si tu achètes fait moi signe, j'aimerais bien la voir ....en vrai (j'suis pas loin)
A+
Entretien effectué chez Descartes motos , tu peux etre certain d'un suivi parfait !! Ghislain est un spécialiste passionné du Guzz et Ducat.
Si tu achètes fait moi signe, j'aimerais bien la voir ....en vrai (j'suis pas loin)
A+
fran6
Re: Avis sur un V2 italien.......
Je connais Descartes moto.......c'est le "mékaflat" version Moto guzzi
Sinon, j'arrête pas d'appeler ................mais il n'y a personne qui décroche
Sinon, j'arrête pas d'appeler ................mais il n'y a personne qui décroche
Dom
Re: Avis sur un V2 italien.......
C'est plus une moto mais déja une oeuvre d' art ! Très classieux en plus ! En vert amande elle est pas mal non plus ! ( ça c' est pour faire le difficile ...)
grisou
Re: Avis sur un V2 italien.......
Pour rouler loin et tranquille c'est quand même pas le pied.Mais c'est beau.
Richard de l'Aulagnier
Re: Avis sur un V2 italien.......
Belle machine
Bon, les italiennes, tu leur enlève le rouge Ferrari, et ça redevient des limaces
Sans rire, bonne machine, très bonne tenue de route, très raide de suspensions, électricité toute Italienne, il ont du prendre des cours chez Lucas GB.
Bon, les italiennes, tu leur enlève le rouge Ferrari, et ça redevient des limaces
Sans rire, bonne machine, très bonne tenue de route, très raide de suspensions, électricité toute Italienne, il ont du prendre des cours chez Lucas GB.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Avis sur un V2 italien.......
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour rouler loin et tranquille c'est quand même pas le pied.
Merci de confirmer ce que je savais déjà ............c'est juste pour aller chercher les croissants le Dimanche matin
Dom
Re: Avis sur un V2 italien.......
Mick13 a écrit:
Sans rire, bonne machine, très bonne tenue de route, très raide de suspensions, électricité toute Italienne, il ont du prendre des cours chez Lucas GB.
Pour tout ça aussi...............je l'ai bien assimilé
Dom
Re: Avis sur un V2 italien.......
et ces putains de boulons de 13 de l'allumeur inaccessible !!! Enfin on y arrive avec une 13 a oeil courte.
Sinon, la mécanique pure est assez costaude, bien étudiée.
Sinon, la mécanique pure est assez costaude, bien étudiée.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Avis sur un V2 italien.......
Pour l'allumeur, il faut " sacrifier" une clé en la pliant , ça passe beaucoup mieux..
Très jolie cette Le Mans Dom !
Très jolie cette Le Mans Dom !
Re: Avis sur un V2 italien.......
Merci Mick et lou
Bon........... devinez............il y a déjà du monde sur l'affaire ............il faut que je rappelle demain, car il y a la queue ce soir pour voir le bestiau
Bon........... devinez............il y a déjà du monde sur l'affaire ............il faut que je rappelle demain, car il y a la queue ce soir pour voir le bestiau
Dom
Re: Avis sur un V2 italien.......
Dom a écrit:Merci Mick et lou
Bon........... devinez............il y a déjà du monde sur l'affaire ............il faut que je rappelle demain, car il y a la queue ce soir pour voir le bestiau
ça ne m'étonne pas ! et encore ce n'est pas une le Mans 1 , trés recherchée
fran6
Re: Avis sur un V2 italien.......
Ouaip...............enfin cela dit...............ça ne vas pas m'empêcher de dormir
Dom
Re: Avis sur un V2 italien.......
Ben moi j'aime bien les le mans mais je pensait pas que ça se vendait a ce prix
Bordel, c'est pas une G/S quand même !
Bordel, c'est pas une G/S quand même !
flattwin66
Re: Avis sur un V2 italien.......
flattwin66 a écrit:
Bordel, c'est pas une G/S quand même !
Là.............y a pas photo .............
Dom
Re: Avis sur un V2 italien.......
Dom a écrit:flattwin66 a écrit:
Bordel, c'est pas une G/S quand même !
Là.............y a pas photo .............
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Avis sur un V2 italien.......
[quote="Dom"]Z'en pensez quoi...................
Argh !
Mon avis ne serait pas forcément objectif (j'ai 8 Guzzi !)
Bon, elle est pas donnée, mais c'est magique, une LM.
Les meilleures sont celles qui ont roulé (les proprios les ont fiabilisées)
Pour les bricoleurs à plus petit budget, pratiquement n'importe quel "gros bloc" peut se transformer en LM.
C'est simplissime, pièces dispo et à prix acceptables.
JN
Argh !
Mon avis ne serait pas forcément objectif (j'ai 8 Guzzi !)
Bon, elle est pas donnée, mais c'est magique, une LM.
Les meilleures sont celles qui ont roulé (les proprios les ont fiabilisées)
Pour les bricoleurs à plus petit budget, pratiquement n'importe quel "gros bloc" peut se transformer en LM.
C'est simplissime, pièces dispo et à prix acceptables.
JN
Re: Avis sur un V2 italien.......
jeannoel789 a écrit:Mon avis ne serait pas forcément objectif (j'ai 8 Guzzi !)
Bon, elle est pas donnée, mais c'est magique, une LM.
Les meilleures sont celles qui ont roulé (les proprios les ont fiabilisées)
Pour les bricoleurs à plus petit budget, pratiquement n'importe quel "gros bloc" peut se transformer en LM.
C'est simplissime, pièces dispo et à prix acceptables.
JN
Tu sauras alors peut être me renseigner sur ce post ?
http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/question-guzzi-california-ii-t5944.htm#121304
J'avoue qu'une Guzzi Calif 2, une Eldorado / 850 GT me brancherait bien !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Avis sur un V2 italien.......
Peux tu en dire plus sur ce qu'il y a à faire pour les fiabiliser steuplé...?jeannoel789 a écrit:Les meilleures sont celles qui ont roulé (les proprios les ont fiabilisées)
Re: Avis sur un V2 italien.......
lou a écrit:Peux tu en dire plus sur ce qu'il y a à faire pour les fiabiliser steuplé...?jeannoel789 a écrit:Les meilleures sont celles qui ont roulé (les proprios les ont fiabilisées)
A mon avis, il n'y a pas vraiment de recette pour la fiabilisation, quand JN dit "les proprios les ont fiabilisées" il veut dire "les proprios ont essuyé les plâtres" mais la on perle de machines classiques qui ont vécu et si elles ont été entretenues comme n'importe quelle brèle elles sont fiables.
Et comme disait si bien jesaispluqui (qu'il m'excuse) à propos des Norton, la fiabilité de la moto c'est plus le propriétaire.. quand je lis qu'un LM II est acheté pour "aller chercher le pain" ca me met hors de moi, j'ai du faire pas loin du million de km rien que sur des guzz' dont 300000 avec la même, et je peux compter les pannes sérieuses sur les doigts d'une seule main...
Désolé si je ne suis pas objectif, un Le Mans c'est fait pour aller vite et loin.
Nanard
briconanard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» un manuel réparation R 45 ! en allemand et en francais !!!
» MON PREMIER MONO ITALIEN
» La blague du jour
» capteur a effet hall
» avis V 85 TT
» MON PREMIER MONO ITALIEN
» La blague du jour
» capteur a effet hall
» avis V 85 TT
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum