Avis sur un V2 italien.......
+15
fredo06
oggy
briconanard
jeannoel789
flattwin66
Lou2
Mick13
Richard de l'Aulagnier
grisou
theflat
fran6
Savate
Arthur
BlackFish
Dom
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis sur un V2 italien.......
Sympa la calif, mais mets lui une plaque d'immat, ça fait plus sérieux...
Mick13
short sandalettes?
est-ce bien raisonnable... ?
Superbe en tout cas la rouge qui brille de partout.
En revanche si tu fais un appel de phare ta batterie doit être à plat...
est-ce bien raisonnable... ?
Superbe en tout cas la rouge qui brille de partout.
En revanche si tu fais un appel de phare ta batterie doit être à plat...
Arthur
Merci du conseil ! Changement de proprio et de département ,je ne peux pas échapper à la nouvelle plaque blanche ...grrrrrMick13 a écrit:Sympa la calif, mais mets lui une plaque d'immat, ça fait plus sérieux...
fredo06
fredo06 a écrit:Merci du conseil ! Changement de proprio et de département ,je ne peux pas échapper à la nouvelle plaque blanche ...grrrrrMick13 a écrit:Sympa la calif, mais mets lui une plaque d'immat, ça fait plus sérieux...
Nouvelle plaque ? t'es sur ?
moi, pour le même cas, l'an passé, vhangement de proprio et de dpt mais j'ai encore un N° de plaque du style "123 ABC 31" certe sur une plaque de couleur blanche, mais si ce n"est que la couleur, je crois savoir qu'on peut se procurer des plaques "commavant" sur le net... mais bon... y a un risque que les bleus n'aiment pas les plaques noires... et là, tu risques de devenir vert.
Savate
Chui pa sur mais à la préfecture ,ils me l'ont fait ! Mais comme ils ne sont pas vraiment commode et aprés 1h30 d'attente j'ai fait "bus" pour sortir de la dedans .......
fredo06
Depuis l'été dernier c'est plaque blanche pour tous et dans tous les cas, même pour un changement de domicile dans le même département...
Je viens d'y passer...j'ai opté pour la petite plaque (170*140) homologuée, en plexi, payée 15.9€ livrée à domicile...
Je viens d'y passer...j'ai opté pour la petite plaque (170*140) homologuée, en plexi, payée 15.9€ livrée à domicile...
Flatman
Flatman a écrit:Depuis l'été dernier c'est plaque blanche pour tous et dans tous les cas, même pour un changement de domicile dans le même département...
t'aurais pas le lien... par hasard ?
s'il te plait...
Savate
Et oui, on n'y coupe pas, moi, j'ai choisit la plus petite plaque homologuée en tôle
Sinon, il y a les nouvelles immatriculations sur une plaque noire.......................sur une p'tite vieille, ça passe, même si la carte grise n'est pas collection
Dom
Même qu'un logo de région plus un n° de département ,peut importe si ce n'est pas les siens ,sont obligatoires C'est du grand n'importe quoi ! J'ai l'impression qu'ils ne savent plus trés bien où ils en sont ,peut être que les gens par dépit choisiront leur département et on en revient presque au même point !
Si par hasard c'était pour harmoniser les véhicules européens (pas bon ça l'harmonisation...)il faudrait en parler aux autres !
Si par hasard c'était pour harmoniser les véhicules européens (pas bon ça l'harmonisation...)il faudrait en parler aux autres !
fredo06
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3