Le retour de l'ours !!!
+3
Mick13
Lippo
GRIZZLY63
7 participants
Page 1 sur 1
Le retour de l'ours !!!
Salut les amis !!! j'ai enfin retrouvé internet !!! Ben c'est con, mais ... vous m'avez manqué !!!
Par contre, avec une BM, on roule et puis c'est tout , donc pas de pannes ni d'emmerdes depuis !!! donc en fait rein a vous demander sauf si chez vous, ça va bien ?!?
A bientôt ?
Amicalement
Alexis
Par contre, avec une BM, on roule et puis c'est tout , donc pas de pannes ni d'emmerdes depuis !!! donc en fait rein a vous demander sauf si chez vous, ça va bien ?!?
A bientôt ?
Amicalement
Alexis
GRIZZLY63
Re: Le retour de l'ours !!!
Ben ça peut aller..........
Toujours pas vu l'homme qu'a vu l'ours mais je désespère pas !
Laisse pas la porte du frigo ouverte trop longtemps, fait chaud au flatistan en ce moment et ça siestouille pas mal
Toujours pas vu l'homme qu'a vu l'ours mais je désespère pas !
Laisse pas la porte du frigo ouverte trop longtemps, fait chaud au flatistan en ce moment et ça siestouille pas mal
Chaudement, mais ça beigne
Très bien alors !!!
Quand j'ai eu la BM, je suis allé voir Bernard, mécano chez BMW Clermont : LA réf ds le milieu ce Mr !!! et il m'as dit : la RT c'est une moto géniale qd il fait froid, et une horreur qd il fait chaud !!!
En ce moment il fait 35° à Clermont : je confirme : une fournaise cette véranda !!!
Quand j'ai eu la BM, je suis allé voir Bernard, mécano chez BMW Clermont : LA réf ds le milieu ce Mr !!! et il m'as dit : la RT c'est une moto géniale qd il fait froid, et une horreur qd il fait chaud !!!
En ce moment il fait 35° à Clermont : je confirme : une fournaise cette véranda !!!
GRIZZLY63
En virant le bas de carénage, c'est moins pire...
Mick13 a écrit:En virant le bas de carénage, c'est moins pire...
Nan, nan : en prenant la Harley : c'est mieux !!! (quoi que ...)
GRIZZLY63
GRIZZLY63 a écrit:En ce moment il fait 35° à Clermont : je confirme : une fournaise cette véranda !!!
Fô ouvrir les aérateurs d'R5 GTL....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est con vu que l'hiver tu dois hiberner...
Mes origine teutonne me pousse a me demander pourquoi on dit "hiberner"
et pas "hiverner"
le français est d'un compliqué........
On dit aussi hiverner,mais dans un autre sens.Vous autres goths,vous avez pas le sens de la nuance...
Richard de l'Aulagnier
Salut Alexis,
On finira bien par se croiser, je prends souvent la N9 pour aller taffer
Il me semble bien qu'une fois j'ai suivi une bétonnière qui a tourné vers Aubiat mais de dos j'ai pas r'connu l'ours
A+
Nanard
Il me semble bien qu'une fois j'ai suivi une bétonnière qui a tourné vers Aubiat mais de dos j'ai pas r'connu l'ours
A+
Nanard
briconanard
briconanard a écrit:Salut Alexis,
A+
Nanard
'foiré !!!
Je te donne mon phone par MP, et tu passes qd tu veux !!!
GRIZZLY63
Page 1 sur 1