De retour!
+10
Richard de l'Aulagnier
abernaudi66
Philimael
Lou2
Tofaix
Mick13
ROLAND
jmarc06
Acatène
Palica Gringo
14 participants
Page 1 sur 1
De retour!
Je me demandais: comme je ne suis pas venu sur le forum depuis... Pfff... Au moins 1 mois 1/2, est-ce que je dois repasser par la case presentation (et toucher 20,000 Osus)?
Bon, la fin d'annee a ete tres occupee, mais la, je souffle un peu. Vous m'avez manque, tous...
Je n'ose pas cliquer sur "voir les derniers messages depuis votre derniere connection", mon ordi (et le serveur) ne le supporterait pas.
Donc, Joyeux Noel a tous, (en retard) et bonne annee (en avance).
Y a quelqu'un qui peut me faire un resume de ce qui s'est passe depuis debut novembre? Hadock a poste la video de l'histoire de Jesus et Gaston sur un site local alors j'imagine que j'ai vu le principal...
Je vais essayer d'etre plus discipline en 2011 et je vais avoir besoin de votre aide: mes commandes sont passees et j'entame la preparation de ma GS dans les prochains jours. Alaska, me voila!
A plus
Fred
Bon, la fin d'annee a ete tres occupee, mais la, je souffle un peu. Vous m'avez manque, tous...
Je n'ose pas cliquer sur "voir les derniers messages depuis votre derniere connection", mon ordi (et le serveur) ne le supporterait pas.
Donc, Joyeux Noel a tous, (en retard) et bonne annee (en avance).
Y a quelqu'un qui peut me faire un resume de ce qui s'est passe depuis debut novembre? Hadock a poste la video de l'histoire de Jesus et Gaston sur un site local alors j'imagine que j'ai vu le principal...
Je vais essayer d'etre plus discipline en 2011 et je vais avoir besoin de votre aide: mes commandes sont passees et j'entame la preparation de ma GS dans les prochains jours. Alaska, me voila!
A plus
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: De retour!
Salut Fred,
L'évènement vidéo le plus important de cette fin d'année est là
L'évènement vidéo le plus important de cette fin d'année est là
Dernière édition par Acatène le Mer 29 Déc 2010 - 22:23, édité 1 fois
bien ReVenue chez toi
palica a écrit: j'entame les prochains jours Fred
......ça fait plaisir....t'as pas changé...à part la cible....
Ca fait vraiment plaisir de te savoir à nouveau parmi nous... Je me suis dit pourvu qu'il n'ai pas décidé à nettoyer quelques limes..
Aller, bon retour chez toi !
Aller, bon retour chez toi !
Moi on m'a dit qu'il avait ouvert une boucherie et qu'il avait embauché son chirurgien qui etait au chaumnu!!!
abernaudi66
T'as pas fini de nous faire envie avec tes histoires d'Allah ska?
Richard de l'Aulagnier
Merci a tous!
Bien content d'etre la. J'ai du faire une coupure car je manquais de temps avec le boulot, la famille et tout ca (eh oui, le Flatistan passe apres... ).
Mais aucune lime dans le front, ni ailleurs d'ailleurs
J'ai adore la video du Flatistan... visionnage obligatoire pour tous les nouveaux venus (et on posera des questions dans nos messages de bienvenue pour etre sur... ). J'espere ne pas avoir manque trop de trucs...
Bien content d'etre la. J'ai du faire une coupure car je manquais de temps avec le boulot, la famille et tout ca (eh oui, le Flatistan passe apres... ).
Mais aucune lime dans le front, ni ailleurs d'ailleurs
J'ai adore la video du Flatistan... visionnage obligatoire pour tous les nouveaux venus (et on posera des questions dans nos messages de bienvenue pour etre sur... ). J'espere ne pas avoir manque trop de trucs...
Storm
Palica Gringo
Juste un p'tit Lou Reed en message de re-bienvenue !
(juste parce-qu'il dit " all her friends call her Alaska".... J'adore !
Et pis ma bénédiction quand même ! (pour toi je mets la pire... )
(juste parce-qu'il dit " all her friends call her Alaska".... J'adore !
Francesco
Lou Reed....Un mec qui ne suce pas que de la glace...
palica a écrit:
J'ai adore la video du Flatistan...
Merci Palica
Fais un gros câlin à ta compagne de ma part !
Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit .......
Ah oui
Je parlais de l'héroïne du Flatistan, celle qui à remplacé Elspeth sur le bandeau
Ta super chienne, évidemment ...
Francesco a écrit:juste parce-qu'il dit " all her friends call her Alaska".... J'adore !
Merci Francesco... Je prendrai aussi une marche du cote sauvage
Lippo a écrit:
Je parlais de l'héroïne du Flatistan, celle qui à remplacé Elspeth sur le bandeau
C'est fait...
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:
Merci Francesco... Je prendrai aussi une marche du cote sauvage
A y'est !!! j'ai mis 20 bonnes secondes à comprendre !!!
Francesco
Page 1 sur 1