Panne sèche...
+14
Lippo
DENIS
ckoaca
jé
wafid
Palica Gringo
Acatène
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Dom
Arthur
oggy
belo
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Panne sèche...
Acatène a écrit:ckoaca a écrit:Tu ne serais pas informaticien toi ?
Non pas du tout, un informaticien c'est comme un énarque, tu lui poses une question et quand il a fini de te répondre tu ne comprends même plus la question que tu avais posée. :clin d/'oeil:
Bonjour
DENIS
wafid a écrit:Justement, question con :
Comment connaitre le niveau d'essence sur la moto ???
S'cusez le bleu.
Y fonctionne pas ton compteur journalier ?
Acatène a écrit:ckoaca a écrit:Tu ne serais pas informaticien toi ?
Non pas du tout, un informaticien c'est comme un énarque, tu lui poses une question et quand il a fini de te répondre tu ne comprends même plus la question que tu avais posée. :clin d/'oeil:
S'il n'y avait que les informaticiens et les énarques..............
Dom
Lippo a écrit:wafid a écrit:Justement, question con :
S'cusez le bleu.
Ben, moi je pesais à un truc genre jauge d'essence
wafid
wafid a écrit:Lippo a écrit:wafid a écrit:Justement, question con :
S'cusez le bleu.
Ben, moi je pesais à un truc genre jauge d'essence
Ah, ces jeunes z'y z'ont pas leur électronique qui fait tout
Sinon t'as la paille gradué qui marche bien mais ça demande un étalonnage préalable
Comme d'hab le sujet part en vrille, j'adore.
La remise a 000 du compteur journalier a chaque plein, me parait la meilleure solution pour
gerer le carburant....ou pas
La remise a 000 du compteur journalier a chaque plein, me parait la meilleure solution pour
gerer le carburant....ou pas
belo
vider le reservoir complètement ,puis le remplir au nombre de litres estimés pour le model ,ex 17 litres
compteur a 0 ,tu va rouler jusqu'au moment que tu tombe sur la réserve ,regarde le kilométrage et tu le note
puis tu continue sur la réserve jusqu'a la panne sèche ,et tu aura le kilométrge total que
tu peux espérer de faire avec ton plein
puis tu abandonne ta brèle contre un arbre ou tu la ramènes en poussant
si tu as était intelligent ,tu te sera assuré d'emporter un petit bidon d'essence pour te conduire
jusqu'a la prochaine pompe
c'est simple
compteur a 0 ,tu va rouler jusqu'au moment que tu tombe sur la réserve ,regarde le kilométrage et tu le note
puis tu continue sur la réserve jusqu'a la panne sèche ,et tu aura le kilométrge total que
tu peux espérer de faire avec ton plein
puis tu abandonne ta brèle contre un arbre ou tu la ramènes en poussant
si tu as était intelligent ,tu te sera assuré d'emporter un petit bidon d'essence pour te conduire
jusqu'a la prochaine pompe
c'est simple
Invité- Invité
Non,c'est juste au cas où la station service n'en aurait pas à te filer.
Richard de l'Aulagnier
Acatène a écrit:wafid a écrit:Justement, question con :
S'cusez le bleu.
Il est difficile de connaître le niveau d'essence, toutefois tu peux calculer assez simplement ton autonomie entre deux ravitaillements.
En fait c'est un problème de robinets:
(...)
C'est simple non ?
Il est superbe ce message!
Bravo Acatène, j'ai bien ri.
Arthur
Arthur a écrit:Acatène a écrit:wafid a écrit:Justement, question con :
S'cusez le bleu.
Il est difficile de connaître le niveau d'essence, toutefois tu peux calculer assez simplement ton autonomie entre deux ravitaillements.
En fait c'est un problème de robinets:
(...)
C'est simple non ?
Il est superbe ce message!
Bravo Acatène, j'ai bien ri.
Mon cul oui
wafid
T'as bien fait Lou, y'en avait marre de voir mon cul en tête de gondole.
En fait, j'voulais dire par là, que de nos jours la fraternité motarde, bin mon c..
En fait, j'voulais dire par là, que de nos jours la fraternité motarde, bin mon c..
belo
ça marche pas terrible ta nouvelle rubrique
Dernière édition par belo le Mar 13 Juil 2010 - 18:26, édité 1 fois
belo
plutôt que "fraternité motarde" , je préfere "esprit de la route" qui concerne aussi et surtout les pro et les habitués de la Route , en campagne ou en ville.belo a écrit:T'as bien fait Lou, y'en avait marre de voir mon cul en tête de gondole.
Belo , tous les motards de France n'étaient pas sur le même itineraire que toi
donc , dis "la fraternité motarde" de ceux qui m'ont vu pousser
LULU T100
belo a écrit:ça marche pas terrible t'as nouvelle rubrique
Donc y avait pas de quoi s'inquièter !
Extraits:
Bin ... chuis pas convaincu, j'trouve qu'on risque vite de se faire "dépasser"...
..mais pas de rubrique dédiée... ça va partir dans tous les sens..
..ça va nous échapper, le faltistan va mourrir
...Il y a un risque, non pas de disparaître mais bien de de ne plus être qu'une "rubrique" noyé dans la multitude
...C'est juste mon avis mais à ce jeux, faudra p'tète des modérateur
...je crains que l'esprit du forum y perde un peu, ça va deferler grave.
... etc.....
salut,
vendredi en descendant dans le midi sur l'A75, j'ai vu un gars sur le bord de l'autoroute qui poussait un truc quiressemblait a une Dniepr, mais comme la bande d'arret d'urgence était étroite, la moto était coté autoroute et le gars de l'autre coté du rail...il avaitl'air de bien se faire ch...avec 35°...
sinon pour éviter les pannes d'essence, tu mets tes deux robinets en position normale, et puis quand ca marche plus, tu les mets en position réserve, et tu vas prendre de l'essence...
a +
Pierre
vendredi en descendant dans le midi sur l'A75, j'ai vu un gars sur le bord de l'autoroute qui poussait un truc quiressemblait a une Dniepr, mais comme la bande d'arret d'urgence était étroite, la moto était coté autoroute et le gars de l'autre coté du rail...il avaitl'air de bien se faire ch...avec 35°...
sinon pour éviter les pannes d'essence, tu mets tes deux robinets en position normale, et puis quand ca marche plus, tu les mets en position réserve, et tu vas prendre de l'essence...
a +
Pierre
pierval08
pierval08 a écrit:salut,
a +
Pierre
En cas de blême ici au Belgistan, pouvez me donner un coup de tel et je viens avec du jus ou la remorque
pierval08 a écrit:
a +
Pierre
Un par un pour la position réserve les robinets ................histoire de ne pas se trouver dans la merde si la station essence salvatrice tarde à venir
Dom
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3