cables de carbus 100gs 1992
+2
Richard de l'Aulagnier
ymd
6 participants
Page 1 sur 1
cables de carbus 100gs 1992
Bonjour je dois changer mes cables de carbus et j'hésite sur la référence à commander
chez motobins
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=135&title=THROTTLE+CABLES&model=R100
j'opterais pour la référence Part No.35495
quelqu'un peut il confirmer?
d'autre part y a t il avantage à commander plutôt chez motobins que motorwork ou inversement
et pour finir pendant qu'on y est est ce que quelqu'un connait bike bandit ( les Québécois peut être?) ils sont aux États et ont un catalogue impressionnant qui fait aussi banque de dessins très détaillés mais il ne me semble pas en avoir entendu parler sur le forum
merci d'avance pour vos lumières
chez motobins
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=135&title=THROTTLE+CABLES&model=R100
j'opterais pour la référence Part No.35495
quelqu'un peut il confirmer?
d'autre part y a t il avantage à commander plutôt chez motobins que motorwork ou inversement
et pour finir pendant qu'on y est est ce que quelqu'un connait bike bandit ( les Québécois peut être?) ils sont aux États et ont un catalogue impressionnant qui fait aussi banque de dessins très détaillés mais il ne me semble pas en avoir entendu parler sur le forum
merci d'avance pour vos lumières
ymd
Re: cables de carbus 100gs 1992
gaz au dédoubleur No.35495
T'es sur que c'est moins cher en commandant là bas plutot qu'en achetant ici.?
Pour 3 cables...
Pour 3 cables...
jbt
Clur.
Pour deux/trois bouts de câbles va plutôt chez mekaflat toi qui est de Tours ou sa région, et même au pire tu as une concession bm à Tours.
Pour deux/trois bouts de câbles va plutôt chez mekaflat toi qui est de Tours ou sa région, et même au pire tu as une concession bm à Tours.
oggy
Quand je passe mes commandes chez Motobins, je mets toujours dans la case commentaires le modele et l'annee de ma moto et leur demande de verifier que les pieces commandees correspondent bien a mon modele. Si je fais une erreur, ils corrigent. C'est pratique...
Pour Bike Bandit, les prix sont chers. C'est genial pour trouver des pieces... introuvables. Mais pour nos motos, beaucoup moins d'interet.
Pour Bike Bandit, les prix sont chers. C'est genial pour trouver des pieces... introuvables. Mais pour nos motos, beaucoup moins d'interet.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oui, oui, voila, voila et à la page des GSRichard de l'Aulagnier a écrit:Un lien vers leur site,peut être?
http://www.bikebandit.com/1992-bmw-motorcycle-r100gspd/o/m141
merci à tous pour vos réponses je vais voir sur la région avant de commander sur l'Ile
merci encore
ymd