Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite le 14 05 2017 a participer a la journée" la ronde des vieux carbus"
+4
Bula
flatouine
carbone14
BM83
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite le 14 05 2017 a participer a la journée" la ronde des vieux carbus"
bonsoir a tous ,
ça bouge chez les vieux carbus , les boisseaux sont ouverts en grand !
le 14 mai 2017 a Entrecasteaux 83570 journée rencontre en ex motos neuves européennes avant 1997
venez passer une super journée pour la modique somme de 20 euros (café/croissant et repas de midi + ballade intitulée " L'usine a virages "
pour recevoir le dossier d inscription adresser un mail a: lesvieuxcarbus@gmail.com
espérant vous compter parmi nous
cordialement
ça bouge chez les vieux carbus , les boisseaux sont ouverts en grand !
le 14 mai 2017 a Entrecasteaux 83570 journée rencontre en ex motos neuves européennes avant 1997
venez passer une super journée pour la modique somme de 20 euros (café/croissant et repas de midi + ballade intitulée " L'usine a virages "
pour recevoir le dossier d inscription adresser un mail a: lesvieuxcarbus@gmail.com
espérant vous compter parmi nous
cordialement
Dernière édition par BM83 le Sam 21 Jan - 9:13, édité 1 fois
BM83
Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite le 14 05 2017 a participer a la journée" la ronde des vieux carbus"
Belle journée en perspective, forcément j'y serai !!!!
carbone14
Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite le 14 05 2017 a participer a la journée" la ronde des vieux carbus"
Belle initiative.
Malgré un planning chargé cette semaine là ( balade prévue ) , je marque la date sur mon agenda, et tant que j'y suis je fais un nœud a mon mouchoir.
JC
Malgré un planning chargé cette semaine là ( balade prévue ) , je marque la date sur mon agenda, et tant que j'y suis je fais un nœud a mon mouchoir.
JC
flatouine
Mais oui flatouine, il faut de beaux GS pendant cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carbone14
ben j y compte bien toutes les permissions sont suspendus ce jour la !!!!!! même que je te vois bien en gilet jaune,carbone14 a écrit:Belle journée en perspective, forcément j'y serai !!!!
BM83
Un p'tit up pour ce rassemblement de motos EUROPEENNES avant 1997...
En espérant que les flatistanais ici présents prennent part à cette rencontre
On vous attend, de belles motos déja prévues dès 1930
La biz
En espérant que les flatistanais ici présents prennent part à cette rencontre
On vous attend, de belles motos déja prévues dès 1930
La biz
carbone14
La date se rapproche alors sortez vos BM, Norton, Ducat, Moto guzz et j'en passe...
Enfin bref tout ce qui est européen avant 1997 et qui peut se trainer jusque dans le centre Var !!!!!!!!!!!!!
On vous attend les vioc !!!
Enfin bref tout ce qui est européen avant 1997 et qui peut se trainer jusque dans le centre Var !!!!!!!!!!!!!
On vous attend les vioc !!!
carbone14
Ca me tente bien, mon frère habite à quelques kilomètres seulement, je peux donc entreposer la voiture et la remorque...
Je vais réfléchir à la chose...
Je vais réfléchir à la chose...
Bula
Les vieux quarts bus, aussi !
Alatriste
Ouais bula, rejoins nous, belle journée en perspective...
carbone14
Bonjour aux Vieux Carbus,
C'est fait, je me suis inscrit ! :yess:On se voit donc le 14 Mai pour une ballade par chez vous...
A très bientôt donc...
C'est fait, je me suis inscrit ! :yess:On se voit donc le 14 Mai pour une ballade par chez vous...
A très bientôt donc...
Bula
40 inscrits pour le moment
Beau convoi dans le haut var en perspective
Beau convoi dans le haut var en perspective
carbone14
+ 1, j"en suis , départ de Montpellier la veille certainement, je vais chercher de quoi nuitée
Darkflat
Un camping à Cotignac et un camping à Carcès....c'est à 10 minutes du lieu de rendez-vous...
La biz les vieux
La biz les vieux
carbone14
la ronde des vieux carbus 14/05/2017
le 14 approche............on se motive.......................
Je vous accueillerais avec mon plus beau sourire (grrr)...
a très vite les cops
Je vous accueillerais avec mon plus beau sourire (grrr)...
a très vite les cops
pittbull