Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 26/02/2017
+2
carbone14
BM83
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 26/02/2017
salut les écumeurs de bitume
belle balade concoctée par Gégé le magnifique dans la forêt domaniale des maures et un peu plus pour les gourmands .
comme d hab pensez a vous inscrire ici même c 'est pour le resto.
le rendez vous est a méounes montrieux 9h30
départ 10 heures
> pierrefeu
>colobriéres
>grimaud
>la garde freinet
>plan de la tour
repas a plan de la tour
puis cogolin
> forêt du don
> col du canadel
> rayol canadel
> bord de mer
> col de du gratte lou .
Visite de l 'usine de marrons glacés .( miam miam )
Puis retour a la maison
total 160 km durée roulage 3h30 .
Prévoir 20 euros pour le repas et comme d habitude le club offre le café au départ de la balade .
Notre ami Nicolas s occupera de collecter l argent au café le matin .
Merci de vous inscrire par mail sur lesvieuxcarbus@gmail.com .
Fraternellement
le Prézzzzzzz
Eric
belle balade concoctée par Gégé le magnifique dans la forêt domaniale des maures et un peu plus pour les gourmands .
comme d hab pensez a vous inscrire ici même c 'est pour le resto.
le rendez vous est a méounes montrieux 9h30
départ 10 heures
> pierrefeu
>colobriéres
>grimaud
>la garde freinet
>plan de la tour
repas a plan de la tour
puis cogolin
> forêt du don
> col du canadel
> rayol canadel
> bord de mer
> col de du gratte lou .
Visite de l 'usine de marrons glacés .( miam miam )
Puis retour a la maison
total 160 km durée roulage 3h30 .
Prévoir 20 euros pour le repas et comme d habitude le club offre le café au départ de la balade .
Notre ami Nicolas s occupera de collecter l argent au café le matin .
Merci de vous inscrire par mail sur lesvieuxcarbus@gmail.com .
Fraternellement
le Prézzzzzzz
Eric
Dernière édition par BM83 le Mar 31 Jan 2017 - 20:35, édité 1 fois
BM83
Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 26/02/2017
Voici donc la 4ème sortie "officielle" des vieux carbus
Bien sur j'y serai sauf gros imprévu au boulot
Quand j'ai dis à maman que la visite de la fabrique de marrons glacés était au programme, elle a tiré la tronche !!!!!!
Prez, on dit "Rayol canadel" et pas "riol canadel" !!!!!!!!!!! ça va te faire du bien d'aller sur la côte
Allez biz
Bien sur j'y serai sauf gros imprévu au boulot
Quand j'ai dis à maman que la visite de la fabrique de marrons glacés était au programme, elle a tiré la tronche !!!!!!
Prez, on dit "Rayol canadel" et pas "riol canadel" !!!!!!!!!!! ça va te faire du bien d'aller sur la côte
Allez biz
carbone14
les vieux carbus
Nico tu vas etre forcé de ramener des boites de marrons glacés.....et pis t'as de la place dans les sacoches de la rt.....
r 50
Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 26/02/2017
et surtout dans la nouvelle !!!! "SACOCHE DE RESERVOIR" qui "elle" ne risque pas de s'ouvrir en router 50 a écrit:Nico tu vas etre forcé de ramener des boites de marrons glacés.....et pis t'as de la place dans les sacoches de la rt.....
rotor83
Putain'g j'ai viré ce top case de merde !!!
Imagine perdre les marrons glacés de madame sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'me fais tuer par la baronne c'est sur !!!!!!!!!!! et j'me l'a mets sur l'oreille pendant un bon moment !!!!!!!!!!!
Biz les crados
Imagine perdre les marrons glacés de madame sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'me fais tuer par la baronne c'est sur !!!!!!!!!!! et j'me l'a mets sur l'oreille pendant un bon moment !!!!!!!!!!!
Biz les crados
carbone14
sortie du 26/02/17
tu te mets quoi sur l'oreille nico ?? l clope ??? ha ha ha !
c bien mon grand !! tu t'intoxiques pas comme ça !
bon ok ! je sors !!!!
c bien mon grand !! tu t'intoxiques pas comme ça !
bon ok ! je sors !!!!
pittbull
Bon j'essai de faire un topo sur qui vient le 26 février.
J'suis pas sûr mais je compte 9 inscrits pour le moment.
Je me trompe président ??
J'suis pas sûr mais je compte 9 inscrits pour le moment.
Je me trompe président ??
carbone14
Bonjour à tous
Je serai présent n'oubliez pas le maillot de bain !!! vu qu'on fait le bord de mer
A bientôt
Je serai présent n'oubliez pas le maillot de bain !!! vu qu'on fait le bord de mer
A bientôt
rotor83
Ben du coup on atteind les 13/14 !
carbone14
il y aura certainement fred et peu etre dom du GS vintage j ai eu fred ce matin au tel
BM83
Yes ça promet un bon convoi encore !
carbone14
Beau temps prévu pour dimanche, hâte de vous revoir les crados !
carbone14
carbone14 a écrit:Beau temps prévu pour dimanche, hâte de vous revoir les crados !
Du moment qu'on s'arrête à l'ombre ....
flatouine
les vieux carbus ballade du 26/02/17
je serais pas la mais je penserais fort a vous.
le beau temps est annoncé
regalez vous bien
le beau temps est annoncé
regalez vous bien
pittbull
Un bien agréable dimanche que nous avons passé ensemble.
Bien rentré, que du plaisir durant cette journée.
260 kilomètres au compteur en arrivant à Cotignac, ça fait du bien surtout sous ce beau soleil !!!!
Nous étions 15 participants ce qui prédis de futures belles sorties courant printemps.
La biz
Carbone 14
Bien rentré, que du plaisir durant cette journée.
260 kilomètres au compteur en arrivant à Cotignac, ça fait du bien surtout sous ce beau soleil !!!!
Nous étions 15 participants ce qui prédis de futures belles sorties courant printemps.
La biz
Carbone 14
carbone14
Bel itinéraire,
Bonne compagnie,
Bon resto,
Bonne météo.
Voici quelques images de cette sympathique journée: PHOTOS
Bonne compagnie,
Bon resto,
Bonne météo.
Voici quelques images de cette sympathique journée: PHOTOS
flatouine
Là plutôt ... PHOTOS
flatouine
Super journée et super ambiance et quel décor !!!
rotor83
merci cette belle journée et votre participation a tous eric le Prézzzzzzzzzzzzzzzz !!!
petit mise en page sur :
lesvieuxcarbus.jimdo.com
petit mise en page sur :
lesvieuxcarbus.jimdo.com
BM83
salut tous voici les photos de notre tite Brigitte
https://goo.gl/photos/LQYM2pd2mS7p87p4A
https://goo.gl/photos/LQYM2pd2mS7p87p4A
BM83