Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

+2
rotor83
BM83
6 participants

Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  BM83 Lun 15 Mai 2017 - 7:50

Nous étions quarante trois a cette petite réunion, j'espère que vous avez passé un bon moment,dans une ambiance agréable. 
je tiens a remercier tout particulièrement nos super papy respectivement a eux deux  160 ans , Fernand et Robert ,qui lève le side en ligne droite comme un jeune .
L ami werner qui est arrivé le veille du fin fond du 04 
Les Franck(s) venus de Malésye  et du sud ouest .
Christian Jaspar Président ASM Manosque.
ceux qui ont demande a faire parti de la fête au dernier moment .
 je regrette que Thierry Bravard de Montpellier ce soit mit une boite en vtt le dimanche  précédent ( c est balo )  .
merci a Maurice Bergers de la LVM d avoir couvert l'événement.
merci au gens qui des la moto dans le garage mon adressé un tit mail ou un SMS .

Donc ont remet ça l année prochaine . en attendant il y aura des ballades comme d hab .

Fraternellement 
eric le Prézzzzzzzzzzzzzzz 
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  rotor83 Lun 15 Mai 2017 - 12:10

Un grand merci à toi Eric ainsi qu'à toute l'équipe organisatrice pour cette super journée  entre passionnés  dans ce site merveilleux  bourré de petits virages
lol! lol! lol! lol! les pizzas étaient royales !!! et grâce à ces petites virées , on découvre une des plus belle région de France "la provence verte"  coucou coucou  le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Imgp0010 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Imgp0011
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  carbone14 Mar 16 Mai 2017 - 18:38

Ouais encore une journée classe !!!  bien bien bien bien bien bien bien bien
Du soleil, des nanas, des bécanes, une bonne bouffe............des pannes, bref une belle vie quoi  biker biker biker biker biker biker biker biker
Merci Eric pour ta disponibilité, tu vas pouvoir relacher la pression et passer du temps avec ton père  bien

Bise à tous et heureux d'avoir rencontrer des nouveaux dans une asso qui roule  coucou coucou coucou
Carbone14
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  willow16 Mar 16 Mai 2017 - 20:44

Je sais pas comment avoir l'info pour les prochaines, mais si pouvez, faites signe, si je suis dispo, je me joindrais volontiers a vous.
willow16
willow16


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty le lendemain de la ronde des vieux carbus

Message  pittbull Mar 16 Mai 2017 - 21:10

yessss ! nous étions nombreux et heureux !!
superbe journée ! (un peu fatigante mais géniale) plein de gens sympas, des zolies motos et une super ambiance !! c pas parceque c'est MON président, mais c'était top.
merci doudou !
willow, toutes les sorties des vieux carbus sont annoncées sur le flatistan .
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  carbone14 Mar 16 Mai 2017 - 21:39

willow16 a écrit:Je sais pas comment avoir l'info pour les prochaines, mais si pouvez, faites signe, si je suis dispo, je me joindrais volontiers a vous.
Pis avec une rt100, t'es obligé de nous rejoindre !  biker biker j'me sentirais moins seul, z'ont tous des motos de merde les membres... lang lang mache
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  willow16 Mar 16 Mai 2017 - 21:55

ok je surveillerais ca de pres

a+
willow16
willow16


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty le lendemain de la ronde des vieux carbus

Message  pittbull Mar 16 Mai 2017 - 21:58

carbone !!!! je vais te raser la barbe ! grrr ! Evil or Very Mad
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  carbone14 Mar 16 Mai 2017 - 22:03

naaaaaaaaaannnnn !!!!!!!!!! pas la baaaaaaabre !!!!  le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 145644  le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 145644  le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 145644
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  carbone14 Mar 16 Mai 2017 - 22:09

willow16 a écrit:ok je surveillerais ca de pres

a+
Surement une prochaine sortie en juin.
Si t'es dispo, tu nous rejoins, certains habitent toulon ou les environs proches (six-fours, la crau...)
Le plus souvent on se donne rdv à Entrecasteaux pour le café avant notre ballade. Le midi c'est resto et retour au point de départ.

Viens rouler une première fois avec nous et si ça te branche on se fera un plaisir de t’accueillir tout au long de l'année (cotisation annuelle 20 euros) 
Tchousss

carbone14 (secrétaire de l'asso)
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  willow16 Mer 17 Mai 2017 - 20:49

carbone14 a écrit:
willow16 a écrit:ok je surveillerais ca de pres

a+
Surement une prochaine sortie en juin.
Si t'es dispo, tu nous rejoins, certains habitent toulon ou les environs proches (six-fours, la crau...)
Le plus souvent on se donne rdv à Entrecasteaux pour le café avant notre ballade. Le midi c'est resto et retour au point de départ.

Viens rouler une première fois avec nous et si ça te branche on se fera un plaisir de t’accueillir tout au long de l'année (cotisation annuelle 20 euros) 
Tchousss

carbone14 (secrétaire de l'asso)
ca marche...merci pour la proposition
willow16
willow16


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  Bula Jeu 18 Mai 2017 - 0:29

Je confirme, nous avons passé une superbe journée, vu de très belles motos, assisté à quelques pannes, mais surtout on a passé un super moment de partage.
L'esprit des vieux carbus est convivial, à l'image de son président et de son trésorier...
Nous avons pris beaucoup de plaisir à rencontrer certains de leurs membres, nous avons également vraiment bien mangé, bref tous les ingrédients d'une excellente journée !
Nous ne regrettons pas notre déplacement, bien au contraire...
Merci encore pour votre accueil coucou 
A très bientôt,
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty re la ronde des vieux carbus 14 mai 2017

Message  pittbull Lun 22 Mai 2017 - 20:03

bula, ravie que vous ayez passé une belle journée.
c'est avec plaisir que nous vous recevrons toi et Karlina, dès que vous en aurez l'occasion.
bon retour chez vous et à bientot.
Marie
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  Bula Mar 23 Mai 2017 - 0:04

Avec grand plaisir !!! bien 
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

 le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017 Empty Re: le lendemain de La ronde des vieux carbus (var) entrecasteaux le 14 mai 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum