Mon ex-100GS
+4
Savate
DENIS
BlackFish
Tofaix
8 participants
Page 1 sur 1
Mon ex-100GS
J'ai adoré cette bécane qui a malheureusement fini contre une Audi S4 cabrio de 1000km, la mienne en avait 190 000, je l'avais acheté à 40 000km.
Aujourd'hui je suis en R100R que j'ai bien l'intention de personnaliser dans le style de la GS, j'suis pas un fan du "tout d'origine"....il faut de tout pour faire un monde....non...???
http://r100gsdetofaix.blogspot.com/
Aujourd'hui je suis en R100R que j'ai bien l'intention de personnaliser dans le style de la GS, j'suis pas un fan du "tout d'origine"....il faut de tout pour faire un monde....non...???
Re: Mon ex-100GS
Tofaix a écrit:
Aujourd'hui je suis en R100R que j'ai bien l'intention de personnaliser dans le style de la GS, ....il faut de tout pour faire un monde....non...???
Oui, mais de la a s'inspirer d'une GS..............
Docteur, docteur....vitttttttttttttttttttte une seringue
il deviens fou !!!!!
Oui... bon courage pour la nouvelle, mais par pitié... réfléchis bien avant...ne te jette pas dans du "aussitôt dit, aussi Tofaix"...
Savate
Savate a écrit:Oui... bon courage pour la nouvelle, mais par pitié... réfléchis bien avant...ne te jette pas dans du "aussitôt dit, aussi Tofaix"...
Mais pourquoi pas..........???????
Je n'ai jamais regretté les modifs effectuées...........!!!! seulement mais trajectoires hasardeuses......
The thing peut en témoigner..........!!!!!
Mais Dieu merci ou un autre, je peux encore en parler, non, pour moi, personnaliser une bécane c'est vraiment comme s'habiller le matin.....y'en a c'est barbe de 3 jours, jean, converses......costard, cravate......noeud pap,Smalto.....que sais-je encore.....je veux que ma BMW soit ma BM.....et puis quoi d'autre que le plaisir de rouler ensemble, de partager....sans jamais juger......juste apprécier la différence pour s'enrichir de toutes ces (ses) expériences............;
Dernière édition par Tofaix le Mar 18 Mai 2010 - 15:31, édité 1 fois
Savate a écrit:Oui... bon courage pour la nouvelle, mais par pitié... réfléchis bien avant...ne te jette pas dans du "aussitôt dit, aussi Tofaix"...
C'est très bien le "aussitôt dit, aussi Tofaix", on ne se connait pas mais t'as visé dans le 1000.....
The Thing doit pouvoir mettre en ligne des tofs de ma GS lors de sa métamorphose chez lui...!!!
Elle étais rigolote cette GS, et je confirme, pas bruyante
Ouais, à cheval entre plein de style et plutôt sympa au final !
(dans mon coin, la plaque quasi horizontale ça n'aurait pas passé longtemps.... )
(dans mon coin, la plaque quasi horizontale ça n'aurait pas passé longtemps.... )
Francesco
Ah la plaque, d'autre temps d'autres moeurs... J'ai eu un 500XT, qui avait un feux de TY, et sur le quel, j'avais peint la plaque a l'horizontale sur le petit bout de garde boue, c'est impensable maintenant Pourtant, j'ai roulé des années comme ça.
Tiens,ça me fait penser qu'on a perdu la plaque de l'XT...en grèce,il y a trois ans. Faudra que je pense à en refaire une.
Richard de l'Aulagnier
Pendant au moins 15 ans toutes mes bécanes avaient des feux AR de TY....
Sur les Anglaises, c'était une des seules façons de pouvoir compter sur un lumignon à l'AR, voire de préserver un semblant de plaque.....
Sur les Anglaises, c'était une des seules façons de pouvoir compter sur un lumignon à l'AR, voire de préserver un semblant de plaque.....
Francesco