100GS : 120/80/17 ?
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Mick13
DENIS
flattwin66
badgam
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100GS : 120/80/17 ?
'llo les filles, vu que j'me décide enfin à remonter le mongolosaure il me faut un nouveau train de pneus, je passe en pneus route bt45 histoire de s'amuser un chouïa dans les ardennes, j'me disais : et si je passais en 120 arrière histoire qu'elle soit plus vive et encore plus jouette la noiraude ...
quelqu'un aurait déjà essayé ? comportement tout ça, ça fonctionne bien .
d'avance merchi beau cul, veuillez agréer, patati patata ....
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quelqu'un aurait déjà essayé ? comportement tout ça, ça fonctionne bien .
d'avance merchi beau cul, veuillez agréer, patati patata ....
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Re: 100GS : 120/80/17 ?
badgam a écrit:'llo les filles, vu que j'me décide enfin à remonter le mongolosaure il me faut un nouveau train de pneus, je passe en pneus route bt45 histoire de s'amuser un chouïa dans les ardennes, j'me disais : et si je passais en 120 arrière histoire qu'elle soit plus vive et encore plus jouette la noiraude ...
quelqu'un aurait déjà essayé ? comportement tout ça, ça fonctionne bien .
d'avance merchi beau cul, veuillez agréer, patati patata ....
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j'pense que tu va abaisser la moto, d'un chouia c'est sur mais je pense que tu va toucher encore plus rapidement les pares cylindre...
flattwin66
Re: 100GS : 120/80/17 ?
Bonsoir
ca va pas toucher sur le BO ?? ou c'est ceux la que j'ai sur la mienne ?? (me rappel plu c'est du combien ) En tout cas même avec les bt 45 pas moyen de les faire toucher les lascars, y'a la roue avant qui décroche (ca surprends) tout ca en tentant vainement de suivre Jbt ( tu sais !!! à Gresy sur tes terres )
ca va pas toucher sur le BO ?? ou c'est ceux la que j'ai sur la mienne ?? (me rappel plu c'est du combien ) En tout cas même avec les bt 45 pas moyen de les faire toucher les lascars, y'a la roue avant qui décroche (ca surprends) tout ca en tentant vainement de suivre Jbt ( tu sais !!! à Gresy sur tes terres )
DENIS
Re: 100GS : 120/80/17 ?
Je m'étais pris une bonne gamelle avec un XT500, avec le plan pleu arrière plus étroit...
Deja un BT45 a un profil plus triangulaire qu'un trail, donc 130, ça me semble plus raisonnable.
Deja un BT45 a un profil plus triangulaire qu'un trail, donc 130, ça me semble plus raisonnable.
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Mick13
Re: 100GS : 120/80/17 ?
Pot de fleur a écrit:120/80/17, j'pensais que c'était tes mensurations!
Bitembois ?
flattwin66
Re: 100GS : 120/80/17 ?
DENIS a écrit:Bonsoir
ca va pas toucher sur le BO ?? ou c'est ceux la que j'ai sur la mienne ?? (me rappel plu c'est du combien ) En tout cas même avec les bt 45 pas moyen de les faire toucher les lascars, y'a la roue avant qui décroche (ca surprends) tout ca en tentant vainement de suivre Jbt ( tu sais !!! à Gresy sur tes terres )
d'origine c'est du 130/80/17, ça touche pas au Bras Oscillant normalement, les seuls que j'ai eu de cette dimensions qui touchait le bras c'était des continental.
L'avant qui decroche ? oui j'aime pas non plus, mais j'ai jamais eu le cas avec le gs, et les pares cylindres touches de temps a autres. Moi je met du Trailmax radial D607, et je viens de commander un Dunlop TR91, c'est le nouveau qui remplace le D607, j'espère qu'il seras aussi bon et qu'il feras plus de bornes...
je vous dirais ça.
flattwin66
Re: 100GS : 120/80/17 ?
flattwin66 a écrit:DENIS a écrit:Bonsoir
ca va pas toucher sur le BO ?? ou c'est ceux la que j'ai sur la mienne ?? (me rappel plu c'est du combien ) En tout cas même avec les bt 45 pas moyen de les faire toucher les lascars, y'a la roue avant qui décroche (ca surprends) tout ca en tentant vainement de suivre Jbt ( tu sais !!! à Gresy sur tes terres )
d'origine c'est du 130/80/17, ça touche pas au Bras Oscillant normalement, les seuls que j'ai eu de cette dimensions qui touchait le bras c'était des continental.
L'avant qui decroche ? oui j'aime pas non plus, mais j'ai jamais eu le cas avec le gs, et les pares cylindres touches de temps a autres. Moi je met du Trailmax radial D607, et je viens de commander un Dunlop TR91, c'est le nouveau qui remplace le D607, j'espère qu'il seras aussi bon et qu'il feras plus de bornes...
je vous dirais ça.
Bonjour
Oui autant pour moi, j'ai inversé les dimensions. Bon je dois pas aller assez loin...... si tu dis que ca touche .... t'es avec les bt 45 ??
DENIS
Re: 100GS : 120/80/17 ?
bon ok, merchi pour vos avis, j'vais rester en 130 alors ... j'ai hâte d'avoir les bt de monter hehehe, c'est ce que j'avais sur le guzz' et purée ça tenait d'enfer de dieu ... ça va chier dans l'ventilo
Re: 100GS : 120/80/17 ?
badgam a écrit:bon ok, merchi pour vos avis, j'vais rester en 130 alors ... j'ai hâte d'avoir les bt de monter hehehe, c'est ce que j'avais sur le guzz' et purée ça tenait d'enfer de dieu ... ça va chier dans l'ventilo
Non non pas ça , si tu chies dans le ventilo, tu vas en foutre partout, c'est dégueulasse qûand même!
Pot de fleur
Re: 100GS : 120/80/17 ?
J'ai essayé un jour pour voir une monte un poil plus petite sur ma GS, un 130 70 17. Je sais plus trop de quelle marque, Maxxis ou Kenda, neuf et frais.
Une horreur. La moto semblait glisser de l'arrière dès qu'on penchait un peu, pour ça, oui, ça la rend plus vive.
Par contre, dès qu'on réaccélérait sur l'angle, zou en glisse et à l'équerre.
Donc, non , reste en dimensions d'origine!
Curieusement, les montes plus larges sont réputées pour frotter alors que la R100R qui partage son train arrière à l'identique avec la GS est prévue d'origine en 140 80 17...
Une horreur. La moto semblait glisser de l'arrière dès qu'on penchait un peu, pour ça, oui, ça la rend plus vive.
Par contre, dès qu'on réaccélérait sur l'angle, zou en glisse et à l'équerre.
Donc, non , reste en dimensions d'origine!
Curieusement, les montes plus larges sont réputées pour frotter alors que la R100R qui partage son train arrière à l'identique avec la GS est prévue d'origine en 140 80 17...
jbt
Re: 100GS : 120/80/17 ?
DENIS a écrit:[
Bonjour
Bon je dois pas aller assez loin...... si tu dis que ca touche .... t'es avec les bt 45 ??
Non je suis en Dunlop Trailmax D 607, les BT 45 c'est sur le racer que je les mets.
La 100 GS touche pas aussi souvent que la R80, et la Gs c'est les pares cylindre qui touche et se rabate sur le cache culbu, le moteur est quand meme plus haut.
flattwin66
Re: 100GS : 120/80/17 ?
Faire frotter les caches culbu d'un GS, Ouahhh faut en prendre de l'angle et des risques, jamais arrié moi.flattwin66 a écrit:
j'pense que tu va abaisser la moto, d'un chouia c'est sur mais je pense que tu va toucher encore plus rapidement les pares cylindre...
steph80gs
Re: 100GS : 120/80/17 ?
jbt a écrit:J'ai essayé un jour pour voir une monte un poil plus petite sur ma GS
oui mais non, là je causais plus étroit, donc 120 au lieu de 130 :clin d\'oeil:
Re: 100GS : 120/80/17 ?
T'as trouvé le point G,alors...badgam a écrit:*joker* mais bon j'étais un peu "horizontal" ...
Richard de l'Aulagnier
Re: 100GS : 120/80/17 ?
oui .... mais le "couinement" qui en est sorti après l'acte n'étais pas celui que j'espérais
Re: 100GS : 120/80/17 ?
steph80gs a écrit:Faire frotter les caches culbu d'un GS, Ouahhh faut en prendre de l'angle et des risques, jamais arrié moi.flattwin66 a écrit:
j'pense que tu va abaisser la moto, d'un chouia c'est sur mais je pense que tu va toucher encore plus rapidement les pares cylindre...
Pare cylindre, pas cache culbu... il y'a a mon gout une belle différence entre les deux.
les seules fois ou les caches culbu du 100 gs ont touchés le sol, j'etais pas dessus
flattwin66
Re: 100GS : 120/80/17 ?
Ca revient au même, si tu diminues la largeur ou la hauteur d'un cercle...badgam a écrit:jbt a écrit:J'ai essayé un jour pour voir une monte un poil plus petite sur ma GS
oui mais non, là je causais plus étroit, donc 120 au lieu de 130 :clin d\'oeil:
jbt
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