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100GS : 120/80/17 ?

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Message  badgam Mar 9 Fév 2010 - 16:13

'llo les filles, vu que j'me décide enfin à remonter le mongolosaure il me faut un nouveau train de pneus, je passe en pneus route bt45 histoire de s'amuser un chouïa dans les ardennes, j'me disais : et si je passais en 120 arrière histoire qu'elle soit plus vive et encore plus jouette la noiraude ...

quelqu'un aurait déjà essayé ? comportement tout ça, ça fonctionne bien .

d'avance merchi beau cul, veuillez agréer, patati patata ....

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Message  flattwin66 Mar 9 Fév 2010 - 17:50

badgam a écrit:'llo les filles, vu que j'me décide enfin à remonter le mongolosaure il me faut un nouveau train de pneus, je passe en pneus route bt45 histoire de s'amuser un chouïa dans les ardennes, j'me disais : et si je passais en 120 arrière histoire qu'elle soit plus vive et encore plus jouette la noiraude ...

quelqu'un aurait déjà essayé ? comportement tout ça, ça fonctionne bien .

d'avance merchi beau cul, veuillez agréer, patati patata ....

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j'pense que tu va abaisser la moto, d'un chouia c'est sur mais je pense que tu va toucher encore plus rapidement les pares cylindre...
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Message  DENIS Mar 9 Fév 2010 - 20:48

Bonsoir

ca va pas toucher sur le BO ?? ou c'est ceux la que j'ai sur la mienne ?? (me rappel plu c'est du combien ) En tout cas même avec les bt 45 pas moyen de les faire toucher les lascars, y'a la roue avant qui décroche (ca surprends) tout ca en tentant vainement de suivre Jbt ( tu sais !!! à Gresy sur tes terres yaaa)
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Message  Mick13 Mar 9 Fév 2010 - 21:20

Je m'étais pris une bonne gamelle avec un XT500, avec le plan pleu arrière plus étroit...
Deja un BT45 a un profil plus triangulaire qu'un trail, donc 130, ça me semble plus raisonnable.

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Message  Pot de fleur Mar 9 Fév 2010 - 21:37

120/80/17, j'pensais que c'était tes mensurations! 100GS : 120/80/17 ? 145644
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Message  flattwin66 Mar 9 Fév 2010 - 23:43

Pot de fleur a écrit:120/80/17, j'pensais que c'était tes mensurations! 100GS : 120/80/17 ? 145644

Bitembois ?
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Message  flattwin66 Mar 9 Fév 2010 - 23:46

DENIS a écrit:Bonsoir
ca va pas toucher sur le BO ?? ou c'est ceux la que j'ai sur la mienne ?? (me rappel plu c'est du combien ) En tout cas même avec les bt 45 pas moyen de les faire toucher les lascars, y'a la roue avant qui décroche (ca surprends) tout ca en tentant vainement de suivre Jbt ( tu sais !!! à Gresy sur tes terres yaaa)

d'origine c'est du 130/80/17, ça touche pas au Bras Oscillant normalement, les seuls que j'ai eu de cette dimensions qui touchait le bras c'était des continental.
L'avant qui decroche ? oui j'aime pas non plus, mais j'ai jamais eu le cas avec le gs, et les pares cylindres touches de temps a autres. Moi je met du Trailmax radial D607, et je viens de commander un Dunlop TR91, c'est le nouveau qui remplace le D607, j'espère qu'il seras aussi bon et qu'il feras plus de bornes...
je vous dirais ça.
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Message  DENIS Mer 10 Fév 2010 - 6:05

flattwin66 a écrit:
DENIS a écrit:Bonsoir
ca va pas toucher sur le BO ?? ou c'est ceux la que j'ai sur la mienne ?? (me rappel plu c'est du combien ) En tout cas même avec les bt 45 pas moyen de les faire toucher les lascars, y'a la roue avant qui décroche (ca surprends) tout ca en tentant vainement de suivre Jbt ( tu sais !!! à Gresy sur tes terres yaaa)

d'origine c'est du 130/80/17, ça touche pas au Bras Oscillant normalement, les seuls que j'ai eu de cette dimensions qui touchait le bras c'était des continental.
L'avant qui decroche ? oui j'aime pas non plus, mais j'ai jamais eu le cas avec le gs, et les pares cylindres touches de temps a autres. Moi je met du Trailmax radial D607, et je viens de commander un Dunlop TR91, c'est le nouveau qui remplace le D607, j'espère qu'il seras aussi bon et qu'il feras plus de bornes...
je vous dirais ça.

Bonjour

Oui autant pour moi, j'ai inversé les dimensions. Bon je dois pas aller assez loin...... si tu dis que ca touche .... t'es avec les bt 45 ??
DENIS
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Message  badgam Mer 10 Fév 2010 - 7:11

bon ok, merchi pour vos avis, j'vais rester en 130 alors mache ... j'ai hâte d'avoir les bt de monter hehehe, c'est ce que j'avais sur le guzz' et purée ça tenait d'enfer de dieu ... ça va chier dans l'ventilo Twisted Evil Twisted Evil
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Message  Pot de fleur Mer 10 Fév 2010 - 8:00

badgam a écrit:bon ok, merchi pour vos avis, j'vais rester en 130 alors mache ... j'ai hâte d'avoir les bt de monter hehehe, c'est ce que j'avais sur le guzz' et purée ça tenait d'enfer de dieu ... ça va chier dans l'ventilo Twisted Evil Twisted Evil

Non non pas ça , si tu chies dans le ventilo, tu vas en foutre partout, c'est dégueulasse qûand même! yaaa
Pot de fleur
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Message  jbt Mer 10 Fév 2010 - 8:52

J'ai essayé un jour pour voir une monte un poil plus petite sur ma GS, un 130 70 17. Je sais plus trop de quelle marque, Maxxis ou Kenda, neuf et frais.
Une horreur. La moto semblait glisser de l'arrière dès qu'on penchait un peu, pour ça, oui, ça la rend plus vive.
Par contre, dès qu'on réaccélérait sur l'angle, zou en glisse et à l'équerre.
Donc, non , reste en dimensions d'origine!

Curieusement, les montes plus larges sont réputées pour frotter alors que la R100R qui partage son train arrière à l'identique avec la GS est prévue d'origine en 140 80 17...
jbt
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Message  flattwin66 Mer 10 Fév 2010 - 8:57

DENIS a écrit:[
Bonjour
Bon je dois pas aller assez loin...... si tu dis que ca touche .... t'es avec les bt 45 ??

Non je suis en Dunlop Trailmax D 607, les BT 45 c'est sur le racer que je les mets.
La 100 GS touche pas aussi souvent que la R80, et la Gs c'est les pares cylindre qui touche et se rabate sur le cache culbu, le moteur est quand meme plus haut.
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Message  steph80gs Mer 10 Fév 2010 - 14:08

flattwin66 a écrit:

j'pense que tu va abaisser la moto, d'un chouia c'est sur mais je pense que tu va toucher encore plus rapidement les pares cylindre...
Faire frotter les caches culbu d'un GS, Ouahhh faut en prendre de l'angle et des risques, jamais arrié moi.
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Message  badgam Mer 10 Fév 2010 - 14:47

*joker* mais bon j'étais un peu "horizontal" siffle siffle ...

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Message  badgam Mer 10 Fév 2010 - 14:49

jbt a écrit:J'ai essayé un jour pour voir une monte un poil plus petite sur ma GS

oui mais non, là je causais plus étroit, donc 120 au lieu de 130 :clin d\'oeil:
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Message  Richard de l'Aulagnier Mer 10 Fév 2010 - 15:07

badgam a écrit:*joker* mais bon j'étais un peu "horizontal" siffle siffle ...

100GS : 120/80/17 ? Index
T'as trouvé le point G,alors...
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Message  badgam Mer 10 Fév 2010 - 15:19

oui .... mais le "couinement" qui en est sorti après l'acte n'étais pas celui que j'espérais lol! lol!
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Message  flattwin66 Mer 10 Fév 2010 - 16:25

steph80gs a écrit:
flattwin66 a écrit:

j'pense que tu va abaisser la moto, d'un chouia c'est sur mais je pense que tu va toucher encore plus rapidement les pares cylindre...
Faire frotter les caches culbu d'un GS, Ouahhh faut en prendre de l'angle et des risques, jamais arrié moi.

Pare cylindre, pas cache culbu... il y'a a mon gout une belle différence entre les deux.
les seules fois ou les caches culbu du 100 gs ont touchés le sol, j'etais pas dessus siffle
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Message  jbt Mer 10 Fév 2010 - 17:09

badgam a écrit:
jbt a écrit:J'ai essayé un jour pour voir une monte un poil plus petite sur ma GS

oui mais non, là je causais plus étroit, donc 120 au lieu de 130 :clin d\'oeil:
Ca revient au même, si tu diminues la largeur ou la hauteur d'un cercle...
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