Système antivol pour bagnole/van
+22
nortonton
Zündappmann
Flatman
popov1100
Philooo
Phil...
beaujolais racer
flattwin66
THIERRY67
Palica Gringo
Gastair
jpd
Mick13
rémi 83
Monsieur
gunthar
BernardP
sky.fred
fondu-21
rotor83
Tofgasp
Francesco
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Système antivol pour bagnole/van
La manip, c'est ouvrir une trappe sous le volant, et retirer un bout de plastique de 1 cm2Francesco a écrit:Simple, mais c'est quand même une manip' que je ne me vois pas effectuer à chaque fois que je gare mon véhicule sur un parking pour faire des courses, aller voir ma vieille mère ou aller au restau avec madame..
Si par contre tu te vois sortir ta barre en fer avec son énorme cadenas, le passer dans le volant, à chaque fois que tu te gares sur un parking pour aller faire des courses, aller voir...etc... Je vois pas trop où c'est plus simple mais bon.
Maintenant il est vrai que la barre a un avantage : elle est visible et donc écarte potentiellement les moins acharnés.
Tu découvres les problèmes de riches Padre.
T'étais heureux avant !
T'étais heureux avant !
Même pas !
Franck : oui bien sûr, mais sortir et remettre en place un fusible dans la boîte ad-hoc tout en bas vers mes pieds, c'est pas évident, surtout s'il fait sombre.
Et puis effectivement, le but c'est surtout la dissuasion.
Franck : oui bien sûr, mais sortir et remettre en place un fusible dans la boîte ad-hoc tout en bas vers mes pieds, c'est pas évident, surtout s'il fait sombre.
Francesco
Francesco a écrit: Même pas !
Au pire, tu accroches au volant un gros panneau jaune fluo disant que tu as enlevé le fusible de l'injection: ce sera dissuasif
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
nortonton a écrit:Tu découvres les problèmes de riches Padre.
T'étais heureux avant !
tu me l'enlèves de la bouche, après c'est la parano pour stationner, l'épargner des rayures, du soleil, cuisant les feux en plastique...l'assurance.
"pas jouer le riche quand on a pas le sous"
Underthesky911
Je roule en Skoda , qui dort dans la rue.
No soucis.
Les voleurs la prennent pour une lada.
Profil bas toujours.
No soucis.
Profil bas toujours.
Fais comme un collectionneur du Sud-Ouest. Mets un char d'assaut en travers du portail du garage.
patn58
Faire pitié c'est plus efficace que Vérisure.
Une Lada devant ta porte
Une Lada devant ta porte
Gastair
Là, je crois qu'on parle d'un side car MZ mais c"est pas un antivol, juste un anti squat de place de stationnement...
gunthar
Underthesky911 a écrit: après c'est la parano pour stationner, l'épargner des rayures, du soleil, cuisant les feux en plastique...
Tu raconte vraiment n'importe quoi... Tu sait ou il réside le padré ?
Le stationnement, y'a une rue dans son bled...
Le soleil, pour lui c'est un truc jaune la haut. Il en voyais plein avant, depuis qu'ils ont obligés les phares blanc, il n'en vois plus qu'un de temps en temps ...
.. cuisant les feux en plastique, c'est plutôt le gel qui fait craqueler la carrosserie
flattwin66
C'est pas chez lui qu'ils vendent des assurances contre les attaques d'ours blancs ?
beaujolais racer
Il existe un antivol a mettre sur la pédale d'embrayage. Il semblerait que ce soit costaud ....
NONO84
Véhicule bourgeois.NONO84 a écrit:Il existe un antivol a mettre sur la pédale d'embrayage. Il semblerait que ce soit costaud ....
Automatique bien sûr.
flattwin66 a écrit:Underthesky911 a écrit: après c'est la parano pour stationner, l'épargner des rayures, du soleil, cuisant les feux en plastique...
Tu raconte vraiment n'importe quoi... Tu sait ou il réside le padré ?
Le stationnement, y'a une rue dans son bled...
Le soleil, pour lui c'est un truc jaune la haut. Il en voyais plein avant, depuis qu'ils ont obligés les phares blanc, il n'en vois plus qu'un de temps en temps ...
.. cuisant les feux en plastique, c'est plutôt le gel qui fait craqueler la carrosserie
En plus, la question n'est pas du tout dans la valeur réelle de l'engin, mais dans le fait qu'avec la grosse mode du van aménagé j'ai conscience d'avoir un produit intéressant pour les salopards.
Après, si un jour il est rayé sur un parking, ce sera la vie des bêtes, on ne va pas en faire une crise. Ça reste de la ferraille.
Mais celui-là, je commence à m'y attacher, et en cas de fauche, je n'aurais pas les moyens de le racheter avec ce que versera l'assurance.
Faut pas me prêter une parano que je n'ai pas. Je suis juste prudent.
( Ma femme aussi me disait parano parce-que je ferme la maison à clé quand je bricole au garage. Jusqu'à ce qu'un voisin se fasse cambrioler pendant qu'il passait la tondeuse devant chez lui. Et que ma femme se trouve tête à tête avec une personne entrée dans notre couloir, qui avait soi-disant sonné avant......)
Francesco
Je ne suis pas sûr que ton modèle de Skoda soit moins tentant qu'un Renault Trafic.....nortonton a écrit:Je roule en Skoda , qui dort dans la rue.
No soucis.
Profil bas toujours.
Pour le profil bas, tu avais la Fiat Uno qui était nettement mieux.
Surtout si tu la trouves avec quelques bosses et un peu de rouille sur les bas de caisse. Enfin, surtout si tu la trouves.....
Dernière édition par Francesco le Mer 20 Nov - 16:46, édité 1 fois
Francesco
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dernière édition par Francesco le Mer 20 Nov - 18:02, édité 1 fois
Francesco
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4