Presentation
+4
marc D
Seven
GISLI
MITCH21110
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous,
Alors je fais simple , quinquagénaire bourguignon, motard depuis 30ans je roule actuellement en 1200 GS.
Je suis Fan de flat Twin 2 soupapes à 4 roues et 2 chevrons depuis mes 18ans et après avoir restauré et roulé avec des 425, 435 et 602cm3 j’aimerai bien me pencher sur un twin BMW, de préférence un 1000.
Si le projet se concrétise je crois pouvoir trouver ici les réponses à mes questions.
Au plaisir de vous lire.
Alors je fais simple , quinquagénaire bourguignon, motard depuis 30ans je roule actuellement en 1200 GS.
Je suis Fan de flat Twin 2 soupapes à 4 roues et 2 chevrons depuis mes 18ans et après avoir restauré et roulé avec des 425, 435 et 602cm3 j’aimerai bien me pencher sur un twin BMW, de préférence un 1000.
Si le projet se concrétise je crois pouvoir trouver ici les réponses à mes questions.
Au plaisir de vous lire.
MITCH21110
Re: Presentation
& bienvenue
"Je suis Fan de flat Twin 2 soupapes à 4 roues et 2 chevrons" avec de la ponctuation, ça serait plus clair, pour certain
"Je suis Fan de flat Twin 2 soupapes à 4 roues et 2 chevrons" avec de la ponctuation, ça serait plus clair, pour certain
Seven
Tu as raison seven, j’ai sans doute oublié une virgule. Donc pour ceux qui n’auraient pas compris, je suis fan de 2cv et autres dérivés.Seven a écrit: & bienvenue
Merci pour cette remarque.
MITCH21110
Salut Mitch.
Tu es, sur la bonne voie, et, aussi, à la bonne, adresse pour un vieux flat à 2 roues.
Pour les 2CV , boff . Mais si on aime souffrir à allure d ' escargot alcoolisé ...
Bienvenue !
Tu es, sur la bonne voie, et, aussi, à la bonne, adresse pour un vieux flat à 2 roues.
Pour les 2CV , boff . Mais si on aime souffrir à allure d ' escargot alcoolisé ...
Bienvenue !
Ah oui quand même, entre celui qui rappel les règles de ponctuation et celui qui m’explique que rouler en deuche c’est être maso, l’ambiance est sympa sur ce forum….nortonton a écrit:Salut Mitch.
Bienvenue !
MITCH21110
c'est du deuxième degré...
tu vas t'habituer,
il y a pire que ces deux là...
bienvenue !
tu vas t'habituer,
bienvenue !
En même temps j’ai vu dans le profil de nortonton qu’il roulait en « vraie british », donc je me dis qu’en matière de souffrance et d’allure d’escargot alcoolisé il doit en connaître un rayonPhil... a écrit:c'est du deuxième degré...
tu vas t'habituer,
bienvenue !
MITCH21110
MITCH21110 a écrit:En même temps j’ai vu dans le profil de nortonton qu’il roulait en « vraie british », donc je me dis qu’en matière de souffrance et d’allure d’escargot alcoolisé il doit en connaître un rayonPhil... a écrit:c'est du deuxième degré...
tu vas t'habituer,
bienvenue !
Ah!
Quand même !
Et j'ai même une G/S, enfin ce qui en fut une.
Page 1 sur 1