Pétarade et ratés à froid
+5
Fidel-marco
Tofgasp
jpd
ernest
Piston et Savon
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pétarade et ratés à froid
J'ai vécu la même chose que toi il y a deux semaines a 500 kms du retour 🫣 retour assistance , démontage du carbu cylindre gauche , joint gicleur de richesse HS , membrane à changer , joint de cuve HS ... ça avait commencé avec une nuit très humide ..au matin 5h elle pétarade avant de prendre le ferry j'étais stressé ! Et puis elle me l'a refait au fil du périple on a mis cela sur le compte de l'humidité et de retour en France ça a fini par me stopper a chaud elle ne voulait plus tenir le ralenti , sur la route on avait fait les mêmes tests que toi , inversion bobine, câbles , etcc ..la misère. Je suis actuellement dessus et j'ai décidé de refaire les kits joints pour les deux carburateurs. Pour info on avait soupçonné le joint du starter nada .. car elle montait a chaud au ralenti a 2000 trs. J'étais obligé de jouer avec la manette du starter
John dol
Merci du témoignage. Je n'ai pas pensé à essayé avec le starter à chaud. Les kits carburant ont été changés mais ça peut merdier quant même.
.
.
Piston et Savon
Tu dis "tout inversé", tu as mis le carburateur de gauche à droite et inversement, ou juste les arrivées d'essence ?
Pour les joints de queue de soupape, je sais que ton modèle n'en a pas, je parlais de ta moto presicement. Ce sont des choses que l'on voit parfois rajoutees par des anxieux et qui apportent plus de mal que de bien.
Pour les joints de queue de soupape, je sais que ton modèle n'en a pas, je parlais de ta moto presicement. Ce sont des choses que l'on voit parfois rajoutees par des anxieux et qui apportent plus de mal que de bien.
J'ai effectivement inverse complètement les carbu en testant l'accélération en tirant sur la commande papillon puisque les câbles ne vont pas à l'envers ! C'est pas compliqué et j'ai en même temps inverse les raccords d'admission au cas où
Piston et Savon
Si t'as inversé les carbus et que ça ne déplace pas le problème, touche pas aux carbu. Au fait, tes aiguilles sont a quel cran?Piston et Savon a écrit:Merci du conseil. Pour toi c'est donc plutôt carbu plutôt qu'allumage. Je vais essayé d'inverser les.deux manchons qu'effectivement je n'ai pas changés..
@lex39
Alors... les aiguilles... je n'ai aucun souvenir du cran que j'ai mis !bien sur j'ai remis à l'identique
Piston et Savon
Page 2 sur 2 • 1, 2