Help! Ca pétarade à froid et à bas régime

4 participants

Aller en bas

Help! Ca pétarade à froid et à bas régime Empty Help! Ca pétarade à froid et à bas régime

Message  Indian spirit Dim 20 Juil 2014 - 17:24

Première panne avec ma 90/6, et bien sûre étant novice je galère pour trouver le problème, mais bon j'essaye quand même en prenant les infos sur le forum.

Donc en gros ça fait 2 semaines qu'elle pétarade à froid et quasiment plus quand elle est chaude à part à la décélération.

Pourtant elle a été révisée y a 3 mois, réglage des guides de soupapes, vidange, filtres etc...

J'ai commencé par éliminer les pistes en regardant les bougies qui étaient biens, puis nettoyage des carbus, puis nettoyage complet du réservoir et crépines qui en avaient bien besoin, mais problème toujours là.

Aujourd'hui en regardant les pipes d'admission de la boite à air j'ai vu qu'il y en avait une qui était bien abimée et qui devait être la cause de mes soucis. J me suis dit que la prise d'air était là, j'ai démonté les 2, reformées la partie abimée,remontée....et finalement toujours rien de changé, ça pête toujours autant.

A l'aide amis du Flatistan!!!!
Indian spirit
Indian spirit


Revenir en haut Aller en bas

Help! Ca pétarade à froid et à bas régime Empty Re: Help! Ca pétarade à froid et à bas régime

Message  Dom Dim 20 Juil 2014 - 17:42

Contrôle d'abord la synchro des carbus.
Soit une richesse mal réglée, soit une synchro de ralenti qui merde.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Help! Ca pétarade à froid et à bas régime Empty Merci

Message  Indian spirit Dim 20 Juil 2014 - 20:50

Bon j'ai essayé ça et ça à l'air de marcher! Merci dom.

Par contre même avec les tutos de synchro j'ai eu un peu de mal, et jsuis pas sûre d'être nickel, mais ça pétarade plus.
Mais j'arrive pas à entendre la différence sur le réglage de la vis de richesse.
Bon pour l'instant ça roule on affinera plus tard
Indian spirit
Indian spirit


Revenir en haut Aller en bas