soucis veilleuses-phare!
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soucis veilleuses-phare!
hello
sur mon bestiau où rien n'est d'origine (attelage R80Rt-Ural)
j'ai supprimé la veilleuse du phare et transformé deux passing lamps d'Harley pour y mettre des ampoules 5W
et j'ai simplement branché les deux alimentations de ces feux sur le branchement de la veilleuse du phare
ça a très bien marché et longtemps
comme je dois prochainement passer le contrôle technique, jme suis dit qu'il fallait revoir le branchement de celui de gauche
qui parfois clignote, voire ne s'allume pas du tout
j'ai changé le support d'ampoule pour un autre et j'ai tout rebranché...
ben ça marche plus! quand je tourne la clé de contact, normalement il y a la position "parking", eh ben plus rien ne s'allume
par contre, quand je mets le contact, les veilleuse s'allument à la position "veilleuse", mais s'éteignent à la position "phare"
ça me dépasse là!
oscour!
Merci!
sur mon bestiau où rien n'est d'origine (attelage R80Rt-Ural)
j'ai supprimé la veilleuse du phare et transformé deux passing lamps d'Harley pour y mettre des ampoules 5W
et j'ai simplement branché les deux alimentations de ces feux sur le branchement de la veilleuse du phare
ça a très bien marché et longtemps
comme je dois prochainement passer le contrôle technique, jme suis dit qu'il fallait revoir le branchement de celui de gauche
qui parfois clignote, voire ne s'allume pas du tout
j'ai changé le support d'ampoule pour un autre et j'ai tout rebranché...
ben ça marche plus! quand je tourne la clé de contact, normalement il y a la position "parking", eh ben plus rien ne s'allume
par contre, quand je mets le contact, les veilleuse s'allument à la position "veilleuse", mais s'éteignent à la position "phare"
ça me dépasse là!
oscour!
Merci!
Dernière édition par rockniko le Lun 14 Oct 2024 - 15:40, édité 1 fois
Re: soucis veilleuses-phare!
Un souci avec le fil gris (s’il est encore gris) et le relais lumière.
Vérifie le fil gris au niveau de la clé de contact, de la plaquette de connexion eu du relais lumière.
Le fusible est bon puisque tu arrives à allumer.
Vérifie le fil gris au niveau de la clé de contact, de la plaquette de connexion eu du relais lumière.
Le fusible est bon puisque tu arrives à allumer.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: soucis veilleuses-phare!
alors j'ai regardé
ben je vois rien!
le fil gris qui part du contacteur à clé est bien branché
celui qui va au relais (que j'ai changé cet été) l'est aussi
c'est pas flagrant vu le bordel, mais il y a des fils gris branchés sur la plaquette de connexion
je ne sais plus où regarder!
bon, j'en ai parlé au gars qui va me passer la bécane au CT, il me dit que c'est pas grave,
il ne m'emmerdera pas pour ça!
ben je vois rien!
le fil gris qui part du contacteur à clé est bien branché
celui qui va au relais (que j'ai changé cet été) l'est aussi
c'est pas flagrant vu le bordel, mais il y a des fils gris branchés sur la plaquette de connexion
je ne sais plus où regarder!
bon, j'en ai parlé au gars qui va me passer la bécane au CT, il me dit que c'est pas grave,
il ne m'emmerdera pas pour ça!
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