soucis avec le comodo code phare
2 participants
Page 1 sur 1
soucis avec le comodo code phare
Bonjour ,
la bécane R100 S 1980
le probleme
sur la position cle de contact 1 je suis en veilleuse OK
sur la position clé de contact 2 commutateur eclairage position 1 veilleuse ok la position 0 rien d'allumé normal
sur la position clé de contact 2 commutateur eclairage position 2 ou mormalement on doit avoir code phare et appel de phare je n'ai que appel de phare qui reste bloquer .
est ce que qqs un a une idée ?
bien sur j ai verifier l'ampoule et demonter le comodo et noyer avec une bombe contact
cordialement
eric
la bécane R100 S 1980
le probleme
sur la position cle de contact 1 je suis en veilleuse OK
sur la position clé de contact 2 commutateur eclairage position 1 veilleuse ok la position 0 rien d'allumé normal
sur la position clé de contact 2 commutateur eclairage position 2 ou mormalement on doit avoir code phare et appel de phare je n'ai que appel de phare qui reste bloquer .
est ce que qqs un a une idée ?
bien sur j ai verifier l'ampoule et demonter le comodo et noyer avec une bombe contact
cordialement
eric
BM83
Re: soucis avec le comodo code phare
J'ai grillé une fois le commodo gauche, depuis j'installe systématiquement un relais pour le code et un pour le phare.
j ai résolu le problème yes !!!!!!
ben l'ancien proprio avait fait des bêtises un mauvais raccordement du faisceau qui va a ma optique du phare les fils feux de rt et de croisement sur les mêmes cosses 56 A au lieu de 56 A pour le code et 56 B pour le feu de route voila tout marche nikel
BM83