Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Faux contact phare code/plein phare?

3 participants

Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Faux contact phare code/plein phare?

Message  comodo0 Mar 7 Juil 2009 - 16:55

Salut.
Sur mon serie 7 quand je roule les pleins phares et les codes s'amusent à changer en permanance de manière hasardeuse...
Ca vient d'ou? Plus du comodo ou du bloc phare ampoule?
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 17:09

Sans doute du comodo.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  comodo0 Mar 7 Juil 2009 - 17:19

Le comodo se démonte et s'ouvre pour nettoyer l'interieur et les contacts?
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2009 - 19:20

Attention,mission danger.Tu peux le démonter du guidon et l'arroser de nettoyant pour contacts,mais si tu l'ouvre,gaffe aux billes et ressorts qui vont vouloir s'enfuir .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  comodo0 Dim 19 Juil 2009 - 19:39

Bingo! J'ai tout démonté et chboing! Une bille s'est tirée, impossible de la retrouver bien sur, vu en plus, que je fais ça dans la rue comme je n'ai pas de garage.
fait chier! Je ne suis vraiment pas une bête en mécanique. En fait je ne sais rien faire mais je considère que c'est en essayant qu'on apprend.
Bref, j'ai pu remonter et le phare ou le plein phare s'allume mais je ne peux pas alterner entre code/plein phares, c'est bloqué donc comme la bille appartient au bouton phare /plein phare.
Je pense que c'est même pas la peine de chercher une bille. Il me faidrait un comodo gauche. J'ai vu que le cablage rentre dans le phare, dedans c'est des cosses qu'il faut brancher ou c'est soudé? C'est facile à remplacer soi même quand on est une brêle (moi)?

QUELQU'UN EN A UN?

Merci.
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  Lou2 Dim 19 Juil 2009 - 19:57

Willy a écrit:pour les ceux que sa intéresse
il faut une bille de 3mm dans le comodo
.Et le petit ressort s'est envolé lui aussi ?
Sinon dans le phare c'est des cosses repérées par des couleurs .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 19 Juil 2009 - 20:22

T'habites dand quelle région?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  comodo0 Dim 19 Juil 2009 - 20:36

J'ai sauvé le ressort. Mais il y a une autre pièce (sorte d'agrafe en laiton, 4 pattes et au dessus 3 bosses bombées- c'est pas dans le cligno ça?) dont je ne me souviens plus la provenance car elle est tombée dés l'ouverture.
Remonter tout ça ; c'est l'enfer! En plus le pas de vis qui tient à l'interieur le bouton de mise en marche des phares ne tient plus trés bien la vis...
Ce comodo fait ; klaxon, phares, code/plein phares, clignotants. Je suis à Paris.
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 19 Juil 2009 - 20:56

)D'après ce que tu décrits je crois que c'est mort,vu que sur Paris y a pas de motards sympas( souris),ibaille est ton ami.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  comodo0 Dim 19 Juil 2009 - 22:31

J'li crois bien.
Y en a un de sympa, c'est moi winner !
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Faux contact phare code/plein phare? Empty Re: Faux contact phare code/plein phare?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum