Faux contact phare code/plein phare?
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Faux contact phare code/plein phare?
Salut.
Sur mon serie 7 quand je roule les pleins phares et les codes s'amusent à changer en permanance de manière hasardeuse...
Ca vient d'ou? Plus du comodo ou du bloc phare ampoule?
Sur mon serie 7 quand je roule les pleins phares et les codes s'amusent à changer en permanance de manière hasardeuse...
Ca vient d'ou? Plus du comodo ou du bloc phare ampoule?
comodo0
Re: Faux contact phare code/plein phare?
Le comodo se démonte et s'ouvre pour nettoyer l'interieur et les contacts?
comodo0
Re: Faux contact phare code/plein phare?
Attention,mission danger.Tu peux le démonter du guidon et l'arroser de nettoyant pour contacts,mais si tu l'ouvre,gaffe aux billes et ressorts qui vont vouloir s'enfuir .
Richard de l'Aulagnier
Re: Faux contact phare code/plein phare?
Bingo! J'ai tout démonté et chboing! Une bille s'est tirée, impossible de la retrouver bien sur, vu en plus, que je fais ça dans la rue comme je n'ai pas de garage.
fait chier! Je ne suis vraiment pas une bête en mécanique. En fait je ne sais rien faire mais je considère que c'est en essayant qu'on apprend.
Bref, j'ai pu remonter et le phare ou le plein phare s'allume mais je ne peux pas alterner entre code/plein phares, c'est bloqué donc comme la bille appartient au bouton phare /plein phare.
Je pense que c'est même pas la peine de chercher une bille. Il me faidrait un comodo gauche. J'ai vu que le cablage rentre dans le phare, dedans c'est des cosses qu'il faut brancher ou c'est soudé? C'est facile à remplacer soi même quand on est une brêle (moi)?
QUELQU'UN EN A UN?
Merci.
fait chier! Je ne suis vraiment pas une bête en mécanique. En fait je ne sais rien faire mais je considère que c'est en essayant qu'on apprend.
Bref, j'ai pu remonter et le phare ou le plein phare s'allume mais je ne peux pas alterner entre code/plein phares, c'est bloqué donc comme la bille appartient au bouton phare /plein phare.
Je pense que c'est même pas la peine de chercher une bille. Il me faidrait un comodo gauche. J'ai vu que le cablage rentre dans le phare, dedans c'est des cosses qu'il faut brancher ou c'est soudé? C'est facile à remplacer soi même quand on est une brêle (moi)?
QUELQU'UN EN A UN?
Merci.
comodo0
Re: Faux contact phare code/plein phare?
.Et le petit ressort s'est envolé lui aussi ?Willy a écrit:pour les ceux que sa intéresse
il faut une bille de 3mm dans le comodo
Sinon dans le phare c'est des cosses repérées par des couleurs .
Re: Faux contact phare code/plein phare?
J'ai sauvé le ressort. Mais il y a une autre pièce (sorte d'agrafe en laiton, 4 pattes et au dessus 3 bosses bombées- c'est pas dans le cligno ça?) dont je ne me souviens plus la provenance car elle est tombée dés l'ouverture.
Remonter tout ça ; c'est l'enfer! En plus le pas de vis qui tient à l'interieur le bouton de mise en marche des phares ne tient plus trés bien la vis...
Ce comodo fait ; klaxon, phares, code/plein phares, clignotants. Je suis à Paris.
Remonter tout ça ; c'est l'enfer! En plus le pas de vis qui tient à l'interieur le bouton de mise en marche des phares ne tient plus trés bien la vis...
Ce comodo fait ; klaxon, phares, code/plein phares, clignotants. Je suis à Paris.
comodo0
Re: Faux contact phare code/plein phare?
)D'après ce que tu décrits je crois que c'est mort,vu que sur Paris y a pas de motards sympas( ),ibaille est ton ami.
Richard de l'Aulagnier
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