R100GS vs R100GS Paris Dakar - Avis ?
+9
sky.fred
Palica Gringo
beaujolais racer
BernardP
Philooo
THIERRY67
Gastair
jbt
Zündappmann
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R100GS vs R100GS Paris Dakar - Avis ?
C'est tout à fait ça, et ma Super Té qui est de 1994 est exactement du même moule.Gastair a écrit:Ah le début des années 90 ! un "gros" trail devait avoir un carénage de tête... toujours plus routiers.
Il en ont même collé un à la 650 DR... c'était le début du désamour avec les vrais trails qui se cachaient derrières des graphismes zigzag comme fait à la bombe et flashaient parfois de leurs couleurs improbables...
Ne sois pas désolé, ton point de vue est tout aussi intéressant.BernardP a écrit:Désolé d'avoir plombé l'ambiance....
Tout est dit.Palica Gringo a écrit:ZM a dit qu’il voulait changer pour un flat… Pas sur que garder sa ST ou acheter une Africa Twin arrive à le convaincre…
Pour la fiabilité, oui, les 100 GS ont des soucis mais rien pour inquiéter ZM je pense…
Le bon sens même.Gastair a écrit:... vous parlez efficacité, fiabilité et vous oubliez parfois un temps qu'il existe des raisons autres qui déclenchent l'intérêt pour une moto, si ça n'était pas le cas le Flatistan n'aurait jamais existé. :saispas
"Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas"
Yes je t'ai répondu mercirémi 83 a écrit:Zündappmann , tu as un MP
Bon dans l'idée, pour l'instant, j'oriente plutôt mes recherches vers une GS parmi les premiers modèles (1987-90 donc). De préférence d'origine, pas restaurée, mais saine (je sais j'en demande beaucoup).
Je ne suis pas complètement fermée aux PD. Surtout si je ne trouve rien d'autre dans mon budget (et la PD rouge/blanche que tu as mis en photo Gastair, la même que celle que vend Jean-Michel Christophe, n'est pas vilaine en effet).
Mais il n'y a pas d'urgence. Il faudra de toute façon que je revende la Super té avant, et j'en ai encore besoin cet hiver. Et oui on va arriver doucement dans la saison des hivernales ...
Re: R100GS vs R100GS Paris Dakar - Avis ?
Hello l'ami,
Attention de ne pas écrire (et mettre des photos) dans la citation, on ne comprend plus qui c'est écrit.
Attention de ne pas écrire (et mettre des photos) dans la citation, on ne comprend plus qui c'est écrit.
Gastair
Page 2 sur 2 • 1, 2