-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel à éventuelle assistance..

+19
albigboss
Lou2
david06
briconanard
breizracer
Mick13
Flatman
Arthur
Jagbruno
fran6
Palica Gringo
wafid
jogg15
DENIS
Richard de l'Aulagnier
NONO84
pockaman
Francesco
fredo06
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 Empty Re: Appel à éventuelle assistance..

Message  fredo06 Dim 20 Juin 2010 - 20:56

Flatman a écrit:Une tenue de pluie ?

J'veux pas te porter la poisse, mais le temps est plutôt frais et humide par ici!
A qui tu le dis ,ici aussi ! Je participais aujourd'hui à une bourse ,9 heures un orage pas possible ,grêle ,éclair Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 660390 , vent ...résultat les pieds dans 10 cm de flotte Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 615770 à tenir le barnum Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 176372 , et plus un client par la suite . Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 176877
Celle la de fête des pères ! Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 145644

fredo06

Revenir en haut Aller en bas

Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 Empty Re: Appel à éventuelle assistance..

Message  fredo06 Dim 20 Juin 2010 - 20:57

ARNAUD13 a écrit:
fredo06 a écrit:
il va être lourd ce putain de sac à dos !
Surtout pour pousser ..... : jem'tais:
ou faire du stop............................................................................... Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 116333

fredo06

Message  Flatman Dim 20 Juin 2010 - 20:58

fredo06 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un marteau?
Premier outil du mécano !

avec le burin et le fil de fer... mort de rire
Flatman
Flatman

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Juin 2010 - 8:37

Fallait vendre des bottes en caoutchouc. Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  fredo06 Mar 22 Juin 2010 - 18:43

Je pars ce soir Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 810249 merci à tous pour votre participation Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 116333
Je vous narre tout ça à mon retour , ciao les copains.... Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 754862

fredo06

Message  Flatman Mar 22 Juin 2010 - 18:45

Bon voyage!
Flatman
Flatman

Message  briconanard Mar 22 Juin 2010 - 20:38

fredo06 a écrit:
Je vous narre tout ça à mon retour , ciao les copains.... Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 754862

On compte sur toi, j'espère que tu ne tomberas pas sur un "margoulin" en ce moment ca pullule...

Bon achat
Nanard
briconanard
briconanard

Message  Jagbruno Mar 22 Juin 2010 - 20:58

fredo06 a écrit:Je pars ce soir Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 810249 merci à tous pour votre participation Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 116333

Bon vent! C'est vrai qu'on t'a un peu chambré, mais on est de tout cœur avec toi! Tiens nous au courant, des tofs de la route, pq pas? biker biker
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Juin 2010 - 21:12

Bon,maintenant qu'il est parti,les paris sont ouverts: A quel kilométrage la première panne? Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 80012 Nature de la panne? Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 13573
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Mick13 Mar 22 Juin 2010 - 21:38

électricité ?

Message  Arthur Mar 22 Juin 2010 - 21:41

essence siffle
Arthur
Arthur

Message  Jagbruno Mar 22 Juin 2010 - 21:57

Mick13 a écrit:électricité ?

Je plussoie. Genre, Batterie un peu rincée, alternateur faiblard, faux-contact dans le faisceau...(oups, c'est lourd un extincteur dans le sac-à-dos)...allez, non, il va y arriver!!! coucou
Jagbruno
Jagbruno

Message  oggy Mar 22 Juin 2010 - 23:19

Les carbus bouchés de merde. Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 749636
oggy
oggy

Message  Lou2 Mer 23 Juin 2010 - 4:05

Le cable d'embrayage qui pète...
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Jagbruno Mer 23 Juin 2010 - 7:41

lou a écrit:Le cable d'embrayage qui pète...
Bah, ça n'empêche pas de rouler...en ville oui, mais pas sur route...un peu de doigté et hop Klangggg, ça passe. siffle
Jagbruno
Jagbruno

Message  briconanard Mer 23 Juin 2010 - 7:56

Non, un cable de gaz qui pete ! hein BEN

Quand le BEN, il est venu prendre le Le Mans, après une trentaine de km d'essai sur route, on fait les papiers, il repart tout fier! et klang à 50 m de la maison, un cable de gaz !!! un guzz' ca marche beaucoup moins bien sur 1 cylindre Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 Lol

Non, hein il va la ramener sans encombre sa T3

Nanard
briconanard
briconanard

Message  Francesco Mer 23 Juin 2010 - 10:12

Plus tordu ( plus rare aussi...) : la béquille centrale qui descend suite à une casse des ressorts, et qui accroche une plaque d'égoût....... yaaa
Francesco
Francesco

Message  fran6 Mer 23 Juin 2010 - 10:55

Médisants que vous ètes !!!!
Il va rentrer sans avoir eu le moindre problème siffle enfin.......presque : jem'tais:
A+
fran6
fran6

Message  Francesco Mer 23 Juin 2010 - 10:58

Ouais.....P'têt même sans qu'une culasse ne se fende, ou que le cardan ne bloque alors qu'il double un 30 tonnes à 130......

Mais quand je part loin je ne peux pas m'empêcher d'évoquer le pire.....c'est une façon de conjurer le mauvais sort !!! souris
Francesco
Francesco

Message  Jagbruno Mer 23 Juin 2010 - 11:14

Francesco a écrit:Plus tordu ( plus rare aussi...) : la béquille centrale qui descend suite à une casse des ressorts, et qui accroche une plaque d'égoût....... yaaa

Là, tu es médisant. mache
Jagbruno
Jagbruno

Message  BEN91 Mer 23 Juin 2010 - 13:56

briconanard a écrit:
Non, un cable de gaz qui pete ! hein BEN

Quand le BEN, il est venu prendre le Le Mans, après une trentaine de km d'essai sur route, on fait les papiers, il repart tout fier! et klang à 50 m de la maison, un cable de gaz !!! un guzz' ca marche beaucoup moins bien sur 1 cylindre Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 Lol

Non, hein il va la ramener sans encombre sa T3

Nanard

Je ne voulais pas en parler ici mais puisque tu en parles ...

Imaginez ma tete quand je reprends la Le Mans ... ca envoit pas pareil que lors de l'essai confused

Premier Stop, je cale ... je mets ca sur le moteur qu'a eu le temps de refroidir ... je redemarre ... bizarre ca fonctionne pas pareil vraiment.
Arrivé à Gannat, le bled d'apres je decide de faire 1/2 tour.

J'arrive chez Nanard, il sort et je lu idit qu'y'a un truc qui cloche.
En fin Guzziste, il regarde tout de suite les cables de gaz pour s'apercevoir qu'il y en a un de pété !

Et il me dit : "Bienvenue chez Guzzi !" confus

Je confirme, une Guzzi ca marche moins bien sur 1 cylindre mais ca marche quand meme !
Bonne route pour ramener ta T3 ! (emene tout de meme du cable ... hahaha )

Dernière édition par BEN91 le Mer 23 Juin 2010 - 14:07, édité 1 fois
BEN91
BEN91

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 23 Juin 2010 - 14:05

C'est marrant,deux des motos que j'ai vendues,dont une qui avait deux ans, ont cassé l'une un cable de gaz en sortant de la maison,l'autre celui de l'embrayoire le lendemain de la vente. Syndrome de la rupture avec somatisation dirait mon psy quand il a pas pris ses gouttes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  briconanard Jeu 24 Juin 2010 - 19:19

Heuu, j'ai raté quelque chose? z'avez des nouvelles de fredo?
l'est rentré? l'est en panne? l'a pas acheté la brèle?

Nanard / qui se fait des sangs
briconanard
briconanard

Message  Lou2 Jeu 24 Juin 2010 - 19:24

Pour le moment pas d'inquiétude à avoir..Il a dit qu'il prendrait 4 à 5 jours pour rentrer tranquille et il en profitera pour aller voir Barnabé et quelques flatistanais au passage... biker
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  briconanard Jeu 24 Juin 2010 - 19:31

Super!
me v'l'a rassuré Appel à éventuelle assistance.. - Page 4 754862
briconanard
briconanard

Message  Mick13 Jeu 24 Juin 2010 - 19:37

lou a écrit:Pour le moment pas d'inquiétude à avoir..Il a dit qu'il prendrait 4 à 5 jours pour rentrer tranquille et il en profitera pour aller voir Barnabé et quelques flatistanais au passage... biker

Ou comment camoufler quelques pannes et autres immobilisations sur le chemin du retour... lol!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant