Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel à éventuelle assistance..

+19
albigboss
Lou2
david06
briconanard
breizracer
Mick13
Flatman
Arthur
Jagbruno
fran6
Palica Gringo
wafid
jogg15
DENIS
Richard de l'Aulagnier
NONO84
pockaman
Francesco
fredo06
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 Empty Re: Appel à éventuelle assistance..

Message  Mick13 Jeu 24 Juin 2010 - 19:37

lou a écrit:Pour le moment pas d'inquiétude à avoir..Il a dit qu'il prendrait 4 à 5 jours pour rentrer tranquille et il en profitera pour aller voir Barnabé et quelques flatistanais au passage... biker

Ou comment camoufler quelques pannes et autres immobilisations sur le chemin du retour... lol!

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 Empty Re: Appel à éventuelle assistance..

Message  Lou2 Jeu 24 Juin 2010 - 19:38

Pourquoi? Ca tombe en rade les Guzz?

fuit

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Juin 2010 - 19:40

C'est pas vraiment des pannes,plutôt des arrêts maintenance inopinés.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Jagbruno Jeu 24 Juin 2010 - 19:41

lou a écrit:Pourquoi? Ca tombe en rade les Guzz?

fuit

Pas de nouvelle, bonne nouvelle...comme Wafid... siffle
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  Mick13 Jeu 24 Juin 2010 - 19:46

lou a écrit:Pourquoi? Ca tombe en rade les Guzz?

fuit

ça tombe pas en rade, ça s'exprime, c'est surement l'expression du tempérament volcanique des italiennes siffle

Message  GeorgeS 69 Jeu 24 Juin 2010 - 19:54

Une Calif. c'est pas vraiment volcanique, par contre c'est une bonne invitation à musarder, m'étonne pas qu'il soit pas encore rentré. siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 19:56

sa me rappelle l'histoire de mon pote qui roule avé le gouzzi v7 sport

tous les km ,fallait s'arrèter et lui préter des outils pour resserrer une babiole ou l'autre mort de rire

mème la carte bleu pour mettre l'essence on a du lui préter hahaha

mort de rire pendant toute la balade on était moque

une gouzze solide oui bien capricieuse certainement souris

Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 V7_spo11

Invité
Invité

Message  GeorgeS 69 Jeu 24 Juin 2010 - 20:03

Tiens, en voilà une de 850 california, pilotée "proprement" par une fille
Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 24-06-10
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Flatman Jeu 24 Juin 2010 - 21:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas vraiment des pannes,plutôt des arrêts maintenance inopinés.

Excellent, Richard!

Normalement, on devrait se serrer la pince, lors de son passage par St Affrique...
Flatman
Flatman

Message  NONO84 Ven 25 Juin 2010 - 14:15

Alors, l'est où, l'Fredo ????? saispas
NONO84
NONO84

Message  Flatman Ven 25 Juin 2010 - 15:25

Moi non plus!
J'espère qu'il taille la route sans souci.
Flatman
Flatman

Message  Francesco Ven 25 Juin 2010 - 17:55

Je plains le motard qui n'a pas connu le plaisir de pousser une Guzzi !...... Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 145644
Francesco
Francesco

Message  breizracer Ven 25 Juin 2010 - 18:05

Bôh...J'ai poussé ma BM sur deux bornes un matin de juillet, c'était génial.... faché

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Francesco Ven 25 Juin 2010 - 18:08

Ma Triumph chargée, sur plus de 10 bornes, en plein cagna, vers Sisteron, un après-midi....... siffle
Francesco
Francesco

Message  GeorgeS 69 Ven 25 Juin 2010 - 18:16

Tu l'aimais, ta Triumph... yaaa remarque, j'ai fait la même chose avec une 125 MZ, à 17 ans, faut être con, je le referais pas aujourd'hui
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Francesco Ven 25 Juin 2010 - 18:23

Ben là j'avais pas trop le choix....
Ma copine était parti en stop téléphoner à un Concess Honda, qui lui a dit " je ne fais pas Triumph"....Et comme mon circuit électrique avait quelque peu fondu le long du cadre....
On s'était arrêté dans un long " BROOOOOAAAAAAAAAAAAAAAooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............clic ..."
Francesco
Francesco

Message  Flatman Ven 25 Juin 2010 - 19:46

Je viens d'avoir un message de Fredo...

apparemment une petite galère, mais il est entre de bonnes mains, chez Barnabé , à Lacaune....

Je ne sais rien de plus, j'ai essayé de rappeler mais en vain...

Si j'ai du nouveau...
Flatman
Flatman

Message  Francesco Ven 25 Juin 2010 - 20:00

Bon ben tout est normal alors ! bien
Francesco
Francesco

Message  briconanard Ven 25 Juin 2010 - 20:34

Flatman a écrit: mais il est entre de bonnes mains, chez Barnabé , à Lacaune....

Il pouvait pas mieux tomber...
briconanard
briconanard

Message  Flatman Ven 25 Juin 2010 - 21:08

J'ai eu Fredo au tel, ça roule pour lui!

petit souci de vis platinées, un reglage de culbu à faire, un robinet d'essence qui lui a pété dans les mains, la routine...

Il dort à Lacaune , ce soir... et reprend la route demain, dans la journée.
Flatman
Flatman

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 26 Juin 2010 - 0:16

Flatman a écrit:J'ai eu Fredo au tel, ça roule pour lui!

petit souci de vis platinées, un reglage de culbu à faire, un robinet d'essence qui lui a pété dans les mains, la routine...

Il dort à Lacaune , ce soir... et reprend la route demain, dans la journée.
Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266 Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 705266
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  GeorgeS 69 Sam 26 Juin 2010 - 0:24

Demain matin, les câbles de gaz vont péter, à midi le circuit électrique va merder et d'ici le soir le cardan va rendre l'âme. La routine, quoi! moque

Dernière édition par GeorgeS 69 le Sam 26 Juin 2010 - 7:59, édité 1 fois
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  oggy Sam 26 Juin 2010 - 0:41

Il avait tout de même eu le nez fin de se prévoir des étapes dépannage/révision. Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 348931
oggy
oggy

Message  Lippo Sam 26 Juin 2010 - 9:12

oggy a écrit:Il avait tout de même eu le nez fin de se prévoir des étapes dépannage/révision. Appel à éventuelle assistance.. - Page 5 348931

C'est l'expérience, à Antibes on est pas loin de l'Italie siffle

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  NONO84 Sam 26 Juin 2010 - 12:47

C'est bien les Guzz' ... ca fait rencontrer du monde !!!!!
Dans une semaine, il devrait atteindre Nice .... lol!
NONO84
NONO84

Message  BEN91 Sam 26 Juin 2010 - 16:38

La T3 va être toute réglée a son retour !

Encore il a eu de chance, ma le Mans 3 n'a pas voulu quitter le village de nanard !

BEN91
BEN91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant