Appel à l'aide
3 participants
Page 1 sur 1
Appel à l'aide
les potos,
J'ai en vue, une moto d'occaz, le problème c'est qu'elle est à 550 km de la maison à Sausset les Pins, à quelques km de Marseille
J'ai un très bon contact avec le vendeur, des photos qui parlent d'elle même, la mob est en parfait état, mais si je pouvais être rassuré avant, je n'aimerais pas me déplacer pour rien, donc, ma demande est simple, est-ce qu'un local de l'étape pourrait aller la voir pour moi
D'avance merci
J'ai en vue, une moto d'occaz, le problème c'est qu'elle est à 550 km de la maison à Sausset les Pins, à quelques km de Marseille
J'ai un très bon contact avec le vendeur, des photos qui parlent d'elle même, la mob est en parfait état, mais si je pouvais être rassuré avant, je n'aimerais pas me déplacer pour rien, donc, ma demande est simple, est-ce qu'un local de l'étape pourrait aller la voir pour moi
D'avance merci
Seven
Re: Appel à l'aide
Tu devrais envoyer un mp à La Chose...il est pas trop loin et ça lui fera une balade.
Bula
Si tu disais de quels marque et modèle il s'agit, ça éveillerait peut-être un peu plus d'intérêt pour la mission ?
ldx
C'est ce que j'ai fais, en même temps, Fred est aller la voir pour moi, j'ai eu son retour très positif sur la mob, ce dont je ne doutais pas, à vrai dire ... c'était juste pour "valider"Bula a écrit:Tu devrais envoyer un mp à La Chose...il est pas trop loin et ça lui fera une balade.
Seven
C'était pour une Buell M2 Cycloneldx a écrit:Si tu disais de quels marque et modèle il s'agit, ça éveillerait peut-être un peu plus d'intérêt pour la mission ?
On peut archiver
Merci
Seven