APPEL AUX FLATISTANAIS
+52
popov1100
Savate
Royal Enfileur
bib
loiclux
ffrd
breizracer
marc D
BernardP
OBT
Dom
Flatosaure
Gastair
Jagbruno
Richard de l'Aulagnier
Dekker
pascal 25
sam_tpr
Phil...
Looping
Alastor 2262
caramba
alfred_grouniache
titiflat
Motocine
jbt
DJEFF
beaujolais racer
BMvince
Mick13
cascaboulon
the thing
Pictoche
Francesco
tontonrico
gaspard
PizzaRoller
L'arverne
dodge54
pool-pgo
montagnard67
jpd
Skill
Gandalf2
coyote
christobou
gabounette77
srv
calendos
Domj
Philimael
Lippo
56 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
APPEL AUX FLATISTANAIS
Mes amis,
vu ce qu'est devenu ce forum plein de vieux connard comme moi j'ai enfin compris quel était mon triste destin:
me casser définitivement d'ici.
Ce qui me rend triste mais soulage mes sinus de l'odeur de merde pestilentielle qui y règne depuis quelque mois !
Mais pour mon sans doute dernier post je souhaiterais quand même vous faire comprendre où se trouve votre devoir !
Nous avons eu la chance d’accueillir parmi nous le phœnix du bon goût et de l'insulte gratuite
Il vous faut maintenant faire allégeance au nouveau Calife du Flatistan !
Prosternez vous, tas larves sans couilles, devant celui qui en 81 posts seulement, dont la moitié à crier au secours pour réparer sa brêle, à réussi à faire de ce forum un cloaque nauséabond.
Si vous n'êtes pas encore persuadé du bien fondé de cette reconnaissance suprême, jugez par vous même:
Il arrive sur le forum il y a bientôt un an et tout de suite on sent sa volonté de participer avec sa fulgurante présentation :
On sent qu'en indiquant son âge, sa région, il a envie de partager de façon sympathique avec d'autres amateurs de flats à l'ancienne !
Une fois que les flatistanais lui ont expliqués comment réparer sa brêle il s'attaque enfin aux choses sérieuses: insulter, toujours et toujours:
les individus....
Puis les premiers appels au meurtre lancés au peuple flatistanais:
Il est digne d'être votre Calife, il veut couper et couper des têtes !
Pour vous aider il désigne les responsables de la chienlit:
Il profite de l'attentat de janvier pour instiller chez le flatistanais la théorie du complot (chère à son maître Dieudonné dont il reprend systématiquement l'argumentaire ?):
Et pas qu'une fois...
Puis encore les insultes... puisque personne ne réagit pourquoi se priver ?
Quel style, quelle élégance... c'est quand même autre chose que la bouillie pour chats de Lou !
Et c'est vrai, quoi, tous ces vieux cons qui sont à l'origine du forum, il faut s'en débarrasser !
Et on repart sur l'insulte personnelle en guise d'argumentaire:
et pour faire bonne mesure on en rajoute en s'attaquant au conjoint:
Mais vu que ça va très loin comme insulte, il se protège (ben oui, les complotistes et les révisionnistes sont comme ça, lâches)
Et puis ce chef d’œuvre d'argumentaire répondant à Barney Gumble qui causait des bobos en chemises à carreaux qui font 15 bornes par an:
Et enfin il nous livre clairement le fond de sa pensée:
Alors là, chapeau bas !
Que celui qui à compris quelque chose à cette logorrhée ose se lever et crier enfin "pool-pgo" au pouvoir !
Et il vous faut aidez votre nouveau Calife qui ne sait pas quoi faire tout seul à part manier l'insulte...
Il est perdu le pauvre ... alors je vais l'aider (mon bon cœur me perdra)
Organisez vite un "poolothon" de façon à réunir les fonds nécessaires à ma poursuite en diffamation !
Allez Flatosaure, Mick13, Breizracer, Palica, faites hommage au nouveau Calife et obéissez, ou cassez vous !
Moi je me casse en tout cas !
vu ce qu'est devenu ce forum plein de vieux connard comme moi j'ai enfin compris quel était mon triste destin:
me casser définitivement d'ici.
Ce qui me rend triste mais soulage mes sinus de l'odeur de merde pestilentielle qui y règne depuis quelque mois !
Mais pour mon sans doute dernier post je souhaiterais quand même vous faire comprendre où se trouve votre devoir !
Nous avons eu la chance d’accueillir parmi nous le phœnix du bon goût et de l'insulte gratuite
Il vous faut maintenant faire allégeance au nouveau Calife du Flatistan !
Prosternez vous, tas larves sans couilles, devant celui qui en 81 posts seulement, dont la moitié à crier au secours pour réparer sa brêle, à réussi à faire de ce forum un cloaque nauséabond.
Si vous n'êtes pas encore persuadé du bien fondé de cette reconnaissance suprême, jugez par vous même:
Il arrive sur le forum il y a bientôt un an et tout de suite on sent sa volonté de participer avec sa fulgurante présentation :
Quelle concision, quelle élégance !pool-pgo a écrit:
Salut moi c'est pool, je suis tout nouveau behemiste.
On sent qu'en indiquant son âge, sa région, il a envie de partager de façon sympathique avec d'autres amateurs de flats à l'ancienne !
Une fois que les flatistanais lui ont expliqués comment réparer sa brêle il s'attaque enfin aux choses sérieuses: insulter, toujours et toujours:
les individus....
pool-pgo a écrit:
Heureusement que t'es là... Fais quand même gaffe à pas te prendre la cape dans les rayons super JBT..
Puis les premiers appels au meurtre lancés au peuple flatistanais:
pool-pgo a écrit:
à bas les "supernormatifs" de la tcheka du flatistan!
En période de révolution on aurait pu faire du bowling avec vos têtes, dommage...
Il est digne d'être votre Calife, il veut couper et couper des têtes !
Pour vous aider il désigne les responsables de la chienlit:
pool-pgo a écrit:
je te dis que la dérision et la mauvaise foi du flatistan de 4 ou 5 flatistanais sont juste de la connerie...
Il profite de l'attentat de janvier pour instiller chez le flatistanais la théorie du complot (chère à son maître Dieudonné dont il reprend systématiquement l'argumentaire ?):
pool-pgo a écrit:
Et n'oublions surtout pas d'aller manifester dimanche à l'appel de ceux qui sont les vrais responsables du massacre.
Et pas qu'une fois...
pool-pgo a écrit:
"C'est bien Super JBT mais toi aussi tu ne fais que te placer en spectateur de ce que tu décris si bien ... et oui, toi l’érudit aux 35 années d’études, tu es la plèbe.
C’est toi qui ne fais pas la différence entre racisme et « objectivité politiquement incorrecte ».
Puisque tu as l'idée de prendre un peu de recul, tu devrais aller plus loin et envisager que les preneurs d'otages sont des pauvres types manipulés par des organisations islamistes, elles mêmes mises en place et financées par les états et ceux qui décident réellement des règles de la géopolitique et des embrasements mondiaux pour empêcher la contestation du dollar comme seule monnaie de référence.
Puis encore les insultes... puisque personne ne réagit pourquoi se priver ?
pool-pgo a écrit:
tu confonds "ton avis" et la "vérité universelle"...
Comme quoi on peut avoir une super syntaxe, avoir fait 35 ans d’études (tu as du beaucoup redoubler), s'autoproclamer juge du bon gout en matiere de bande thermique ou autre selle plate et être une sacrée poutre.
pool-pgo a écrit:
Un grand merci à toi Super Jbt... Heureusement que des gens comme toi veillent sur nos vies pendant qu'on se fait endormir à grand coup de bande thermique...
pool-pgo a écrit:
et un concours de bite les gars?
A ma gauche l'animateur vedette du CRC, dit le consensuel et à ma droite le supérieur en tout, docteur es statistiques...
Entre vous deux, la tripotée de vieux cons reac ...
... on doit pas être loin de fermer pour cause sanitaire
Quel style, quelle élégance... c'est quand même autre chose que la bouillie pour chats de Lou !
Et c'est vrai, quoi, tous ces vieux cons qui sont à l'origine du forum, il faut s'en débarrasser !
Et on repart sur l'insulte personnelle en guise d'argumentaire:
pool-pgo a écrit:
Mais à écrire des conneries pareilles, ca ne fait pas moins de toi un trou du cul mon pauvre didier...
et pour faire bonne mesure on en rajoute en s'attaquant au conjoint:
pool-pgo a écrit:
C'est poule au pot.
Et oui, tout comme la femme de didier doit en avoir elle aussi,
Mais vu que ça va très loin comme insulte, il se protège (ben oui, les complotistes et les révisionnistes sont comme ça, lâches)
(Il pratique beaucoup l'humour en fait dès qu'on lui fait remarquer ses insultes....)pool-pgo a écrit:
c’était de l'humour.
Et puis ce chef d’œuvre d'argumentaire répondant à Barney Gumble qui causait des bobos en chemises à carreaux qui font 15 bornes par an:
pool-pgo a écrit:
c'est quoi exactement un "bon" motard? Faut prendre quoi en ligne de compte à part les fringues? Le kilométrage annuel? La cartevermeilleau FN ?
Et enfin il nous livre clairement le fond de sa pensée:
pool-pgo a écrit:
"mais que est ce que c'est que tous ces connards qui viennent faire de la moto en anticonformiste (à carreaux) alors que c’était nous les premiers et qu'on est donc beaucoup plus légitimes à être des anticonformistes". Pour aller plus loin, quand l'anticonformiste (à carreaux) vient booster le marché de l'ancien anticonformiste, plutôt que de "sur-anticonformiser" (oui oui, il est reac...), il génère de la jalousie et tout un tas de post "fielleux" genre "flat en or massif à 15 000 que quand c’était nous c’était pareil sauf que c’était nous"...
En résumé: je me marre...
Alors là, chapeau bas !
Que celui qui à compris quelque chose à cette logorrhée ose se lever et crier enfin "pool-pgo" au pouvoir !
Et il vous faut aidez votre nouveau Calife qui ne sait pas quoi faire tout seul à part manier l'insulte...
pool-pgo a écrit:
Bon on fait quoi pour la diffamation manifeste?
Il est perdu le pauvre ... alors je vais l'aider (mon bon cœur me perdra)
Organisez vite un "poolothon" de façon à réunir les fonds nécessaires à ma poursuite en diffamation !
Allez Flatosaure, Mick13, Breizracer, Palica, faites hommage au nouveau Calife et obéissez, ou cassez vous !
Moi je me casse en tout cas !
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 15:52, édité 1 fois
Re: APPEL AUX FLATISTANAIS
Gloups
Dernière édition par Philimael le Lun 30 Mar 2015 - 6:36, édité 1 fois
Philimael
attends, j'ai pas tout lu... j'ai du avoir un blème avec mon PC, je n'avais qu'une ligne de points comme texte dans ton msg !!!!
calendos
pool-pgo à aussi fait des remarques marrantes et on est pas obligés de se sentir visé quand il parle de vieux cons réacs .
Un peu de sang neuf peut faire du bien.
Lui répondre aussi.
Dommage que tu veuilles partir, Pizza m'a dit le plus grand bien de toi et j'aurai bien aimé te rencontrer en vrai.
Un peu de sang neuf peut faire du bien.
Lui répondre aussi.
Dommage que tu veuilles partir, Pizza m'a dit le plus grand bien de toi et j'aurai bien aimé te rencontrer en vrai.
srv
Lippo, faut pas t'en faire.
Vu son nombre de post, tu as eu de la chance de lire ces échanges.
Et puis cela réveille les vieux...
Vu son nombre de post, tu as eu de la chance de lire ces échanges.
Et puis cela réveille les vieux...
gabounette77
C'est pas fini de gâcher des lignes de post comme ça ? Et vous vous dite Bio ? Non mais...... Que j'vous y vois plus, hein !!!
christobou
Salut Lippo,
Alors perso, ce type, j'avais même pas vu jusque là !
Te laisse pas emm..der par un KHON pareil, il suffit de le shunter en ne répondant pas à ses provocs.
Si tu nous lâche, il aura gagné en foutant la M...
Ses insultes, ses provocations, j'en ai rien à foutre, moi je suis bien dans ce forum et c'est pas un petit ayatollah de M... qui va me faire partir.
Il est vrai que ses propos sont bas, vils même et je reconnais que quand on est C.. comme ça, on devrait porter un écriteau.
C'est pas le premier "Fout la M.." qui passe et on a tenu bon.
Laisse tomber ce débile et ne nous lâche pas ça lui ferait trop plaisir.
Les propos qu'il tient envers JBT prouvent sa méconnaissance son ignorance et une bonne dose d’analphabétisme.
Quelle pauvre tâche
Allez Mon cher Lippo, si tu nous lis encore une fois, REVIENS !
Ne le fais pas pour lui mais continue à partager avec nous tes connaissance, ton humour et ta bonne humeur S'te plait s'te plait s'te plait
Te laisse pas emm..der par un KHON pareil, il suffit de le shunter en ne répondant pas à ses provocs.
Ses insultes, ses provocations, j'en ai rien à foutre, moi je suis bien dans ce forum et c'est pas un petit ayatollah de M... qui va me faire partir.
Il est vrai que ses propos sont bas, vils même et je reconnais que quand on est C.. comme ça, on devrait porter un écriteau.
Les propos qu'il tient envers JBT prouvent sa méconnaissance son ignorance et une bonne dose d’analphabétisme.
Quelle pauvre tâche
Ne le fais pas pour lui mais continue à partager avec nous tes connaissance, ton humour et ta bonne humeur S'te plait s'te plait s'te plait
Gandalf2
Hé, ho ! Si tu te casses, qui c'est qui va monter le film de la prochaine flatistanaise alsacienne, hein ?
Les fouteurs de merde, soit on les vire s'ils vont trop loin, et sur un forum c'est l'affaire des modos, soit on les ignore. Ce qu'ils recherchent c'est qu'on leur accorde une quelconque importance, s'ils ne trouvent pas ce qu'ils recherchent ils se casseront d'eux-mêmes.
Les fouteurs de merde, soit on les vire s'ils vont trop loin, et sur un forum c'est l'affaire des modos, soit on les ignore. Ce qu'ils recherchent c'est qu'on leur accorde une quelconque importance, s'ils ne trouvent pas ce qu'ils recherchent ils se casseront d'eux-mêmes.
Skill
Gandalf2 a écrit:Salut Lippo,
Quelle pauvre tâche
Reviens Lippo, je ne te connais pas encore !
Je n'avais pas remarqué le cumul de conneries qu'avais écrit ce mec.
Ça doit être un jaloux. Comme on dit par ici : "tout le monde n'a pas reçu l'intelligence" et je pense qu'il a été oublié lors de la distribution.
Reviens Lippo
Je n'avais pas remarqué le cumul de conneries qu'avais écrit ce mec.
Ça doit être un jaloux. Comme on dit par ici : "tout le monde n'a pas reçu l'intelligence" et je pense qu'il a été oublié lors de la distribution.
Reviens Lippo
montagnard67
NOOOONNNNNN ne pars pas LIIIIPPPPPPOOOOOOOOOOOO.......... Bon bravo sarah Bernhardt faut dire, non?
Bein là les copines c'est allé un peu loin...
Comme quoi, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Allé restes lippo, restes c'est moi qui pars (tel le blitz), tu t'occupera tellement mieuxdes enfants des glands du forum des public relations... non ne me remercies pas...
Allé restes lippo, restes c'est moi qui pars (tel le blitz), tu t'occupera tellement mieux
pool-pgo- Boulet
Gandalf2 a écrit:Salut Lippo,
Quelle pauvre tâche
Bien dit Richard.
Avec toi Lippo j'ai passé de très bon moments, je serais désolé que tu quitte ce forum.
Allors que d'autres....
L'arverne
Totalement inacceptable comme proposition, Lippo !
Ou alors je suis Lippo
NB : c'est le verbe suivre, pas être.
Ou alors je suis Lippo
NB : c'est le verbe suivre, pas être.
Et ca y est ,ça fait tache d'huile ! ( l'autre qui n'est pas mais qui "suit" mainnant ...Subtil )
Tsssssss , vous emmerdez pas avec ça , y a toujours des "rebelles" conformistes qui s'incrustent, marionnettes
bien pensantes qui tentent de faire l'intéressant ambiance Canal+.
A priori il se casse le héros, ça fera pas un vide par contre ...
Tsssssss , vous emmerdez pas avec ça , y a toujours des "rebelles" conformistes qui s'incrustent, marionnettes
bien pensantes qui tentent de faire l'intéressant ambiance Canal+.
A priori il se casse le héros, ça fera pas un vide par contre ...
gaspard
Skill a écrit:Hé, ho ! Si tu te casses, qui c'est qui va monter le film de la prochaine flatistanaise alsacienne, hein ?
Complètement d'accord avec toi.
Et pis ce gars j'avais même pas encore vu un seul de ses posts (et je ne vais pas les lire maintenant !).
tontonrico
Tu crois que Pol Pot c'est le fils caché de Blackfish et de l'aut' Toto là ? (j'ai oublié son pseudo et c'est aussi bien....)
Bon allez Lippo, ne fait pas une fixette sur tout ça, on s'en tape.
Et puis reste, j'ai fais 3 stages Christian Sarron pour pouvoir enfin te pourrir un jour, laisse moi une chance !!!!
(Désolé, mais je ne peux pas dire " Je suis Lippo", comme Pizza. J'ai pas assez le profil....... )
Bon allez Lippo, ne fait pas une fixette sur tout ça, on s'en tape.
Et puis reste, j'ai fais 3 stages Christian Sarron pour pouvoir enfin te pourrir un jour, laisse moi une chance !!!!
(Désolé, mais je ne peux pas dire " Je suis Lippo", comme Pizza. J'ai pas assez le profil....... )
Francesco
Dégage Pool machin t'est plus le bienvenu !pool-pgo a écrit:NOOOONNNNNN ne pars pas LIIIIPPPPPPOOOOOOOOOOOO.......... Bon bravo sarah Bernhardt faut dire, non?
Allé restes lippo, restes c'est moi qui pars (tel le blitz), tu t'occupera tellement mieuxdes enfantsdes glands du forumdes public relations... non ne me remercies pas...
Les "Fout la M..." on n'en veut pas ...
Et avec ça, t'en rajoutes ... C..nard
Gandalf2
Même pas vu qu'il existait le gars !!!! Pas lu ses posts ! même et surtout sur un forum on peu choisir ceux qu,on lit. Les modos feront leur job si ça va trop loin (l'on dejà fait)
T'as du t'énerver un peu là. Passe une bonne nuit et reviens nous de bonne humeur, c'est le seul remède contre les cons la bonne humeur !!!
T'as du t'énerver un peu là. Passe une bonne nuit et reviens nous de bonne humeur, c'est le seul remède contre les cons la bonne humeur !!!
Pictoche
Fais pas le C.. Lippo, on t'aime trop !
Et en plus, tu le sais .....
Et en plus, tu le sais .....
Gandalf2
Bon, tu ne veux pas recevoir de MP Lippo ?
Ben je te le mets là alors......Tu l'auras quand même !
Allez mon Olivier,
Craque pas, il ne mérite pas autant d'honneur. C'est juste un type qui cherche à faire sa place de façon très maladroite, en disant rigoler à chaque fois qu'il va trop loin.
Mais faut pas qu'il t'empêche de dormir !
ON T'AIME OLIVIER !!!!!!
francis
Ben je te le mets là alors......Tu l'auras quand même !
Allez mon Olivier,
Craque pas, il ne mérite pas autant d'honneur. C'est juste un type qui cherche à faire sa place de façon très maladroite, en disant rigoler à chaque fois qu'il va trop loin.
Mais faut pas qu'il t'empêche de dormir !
ON T'AIME OLIVIER !!!!!!
francis
Francesco
Gandalf2 a écrit:
Dégage Pool machin t'est plus le bienvenu !
Les "Fout la M..." on n'en veut pas ...
Et avec ça, t'en rajoutes ... C..nard
J'aime beaucoup Lippo c'est même plus qu'un copain, mais faut tout de même pas exagérer en disant dégage à un mec que l'on ne connait pas physiquement et avec qui on boirai certainement une bière ensemble en se tapant sur le ventre.
Je trouve que ça va vraiment trop loin
Dans 2 mns on sera 2 à se barrer mais pas pour les mêmes raisons, la bêtise fait état en ce moment....
the thing
Je confirmeFrancesco a écrit:
ON T'AIME OLIVIER !!!!!!
francis
+ 83 078 (au moins)
Gandalf2
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10