Appel a tous les Flatistanais expatriés... Ou n'étant pas du royaume de France
5 participants
Page 1 sur 1
Appel a tous les Flatistanais expatriés... Ou n'étant pas du royaume de France
Oui, je lance un appel aux expat de ce forum.
Et pas que ! Tous les Flatistanais éparpillés sur la planète bleue, français ou pas !!!
C'est pour la bonne cause.
Ma petite fille est scolarisée en primaire et son institutrice a demandé aux familles et amis des enfants que ces derniers reçoivent des cartes postales du monde entier directement adressée a leur nom.
L'objectif de cette action c'est de localiser les endroits d'ou partent vos cartes postales et de découvrir notre planète !
Alors voila chers expats, si l'envie de faire aimer la géographie et éveiller la curiosité de ces petits, envoyez-moi un MP je vous retournerai l'adresse de ma petite fille.
Merci d'avance.
Et pas que ! Tous les Flatistanais éparpillés sur la planète bleue, français ou pas !!!
C'est pour la bonne cause.
Ma petite fille est scolarisée en primaire et son institutrice a demandé aux familles et amis des enfants que ces derniers reçoivent des cartes postales du monde entier directement adressée a leur nom.
L'objectif de cette action c'est de localiser les endroits d'ou partent vos cartes postales et de découvrir notre planète !
Alors voila chers expats, si l'envie de faire aimer la géographie et éveiller la curiosité de ces petits, envoyez-moi un MP je vous retournerai l'adresse de ma petite fille.
Merci d'avance.
Dernière édition par ffrd le Mar 6 Nov 2018 - 14:39, édité 1 fois (Raison : extension fort logique...)
ffrd
Re: Appel a tous les Flatistanais expatriés... Ou n'étant pas du royaume de France
Salut François,
de Suisse ce va aussi...?
de Suisse ce va aussi...?
Rock23
Re: Appel a tous les Flatistanais expatriés... Ou n'étant pas du royaume de France
Merde, grillé par Rock.
Tu vas bien toi?
Tu vas bien toi?
Royal Enfileur
Hello !
De Suisse bien entendu !
Le monde commence sur le pas de ma porte.
Dicton de moi-même.
De Suisse bien entendu !
Dicton de moi-même.
ffrd
ffrd a écrit:
Dicton de moi-même.
Et il se termine à la porte de l'EPHAD.
jbt
ffrd a écrit:Salut JB,
Ça fait un bail !
pas sûr, il y a pire que l'EPHAD !
Je ne trouve pas...
Arrêter de vivre est pire que ne plus vivre
Gastair