Pour le basque et tous les Flatistanais....
2 participants
Page 1 sur 1
Pour le basque et tous les Flatistanais....
Bonjour à tous, suite à ma conversation téléphonique de ce matin avec le basque, et suite à sa demande, je vous met des photos, de la R50, ainsi que les autres véhicules que j'ai possédé.
Encore merci à toi le basque, pour ton écoute et ta gentillesse, et aussi pour tes conseils, merci beaucoup! ça réchauffe le cœur!
Place au photos, je précise que je n'ai plus le side, ni les véhicules militaires!
@ + Yves
Encore merci à toi le basque, pour ton écoute et ta gentillesse, et aussi pour tes conseils, merci beaucoup! ça réchauffe le cœur!
Place au photos, je précise que je n'ai plus le side, ni les véhicules militaires!
@ + Yves
boyington
Re: Pour le basque et tous les Flatistanais....
décidément ,tu n'aimes pas les pare cylindres sur tes belles motos !!
les R 50 sont vraiment chouettes et le prix que tu as dû payer lors de leur achat est normal au vu de leur état !!
le DNEPR me tenterait mais "maman" n'en veut pas ,elle en a marre de changer les charbons en roulant....
tu m'as flingué ma réputation de gros "tueur d'ours ",bourru avec tes compliments ....snif !
bonne reprise de boulot et n'hésites pas à m'appeler en cas de problème !
les R 50 sont vraiment chouettes et le prix que tu as dû payer lors de leur achat est normal au vu de leur état !!
le DNEPR me tenterait mais "maman" n'en veut pas ,elle en a marre de changer les charbons en roulant....
tu m'as flingué ma réputation de gros "tueur d'ours ",bourru avec tes compliments ....snif !
bonne reprise de boulot et n'hésites pas à m'appeler en cas de problème !
le basque