Appel de phare à tous!!!!
+13
OLCSI
Mick13
belo
Francesco
LULU T100
Dom
wafid
Royal Enfileur
DENIS
ckoaca
ROLAND
coyote
Flat Pap's
17 participants
Page 1 sur 1
Appel de phare à tous!!!!
Salut à tous,
C'est en roulant depuis Genève dans les virages du web que je suis tombé dans ce super pays communautaire du Flatistan!!! ;-)
Je roule depuis l'âge de 16 ans et ai dépassé le million de km. J'ai eu comme premier gros cube à 20 ans un r100gspd et depuis tjrs eu au moins une BMW dans le garage...
C'est simple... j'adore!!!!
C'est en roulant depuis Genève dans les virages du web que je suis tombé dans ce super pays communautaire du Flatistan!!! ;-)
Je roule depuis l'âge de 16 ans et ai dépassé le million de km. J'ai eu comme premier gros cube à 20 ans un r100gspd et depuis tjrs eu au moins une BMW dans le garage...
C'est simple... j'adore!!!!
Re: Appel de phare à tous!!!!
Je ne te souhaites pas la bienvenue vu que tu t'es séparé d'une GS.
Repends-toi et peut-être auras tu mon pardon.
Repends-toi et peut-être auras tu mon pardon.
ckoaca
ET UNE GS ! UNE !
Soit le bienvenu voisin. Homme de goût. Omniscient. Sage. Eveillé.
Il commence par une GS et a toujours une GS. Voilà une recrue de choix pour notresecte Eglise.
Au fait, à tous les gehessiste, il y a un sondage sur les motos du Flatistan ici, n'oubliez pas de voter.
Soit le bienvenu voisin. Homme de goût. Omniscient. Sage. Eveillé.
Il commence par une GS et a toujours une GS. Voilà une recrue de choix pour notre
Au fait, à tous les gehessiste, il y a un sondage sur les motos du Flatistan ici, n'oubliez pas de voter.
Royal Enfileur
Ah ba merde alors, hier soir j'avais pas vu que tu l'avais toujours ta GS
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses. Je me disais aussi, faut être sacrément allumé pour se séparer d'une GS. Et toi, Homme bien heureux, tu n'est pas un allumé mais bien un illuminé.
Alors soit le Bienvenue ici. Poses toi et prends une bière.