Appel de phare à tous!!!!
+13
OLCSI
Mick13
belo
Francesco
LULU T100
Dom
wafid
Royal Enfileur
DENIS
ckoaca
ROLAND
coyote
Flat Pap's
17 participants
Page 1 sur 1
Appel de phare à tous!!!!
Salut à tous,
C'est en roulant depuis Genève dans les virages du web que je suis tombé dans ce super pays communautaire du Flatistan!!! ;-)
Je roule depuis l'âge de 16 ans et ai dépassé le million de km. J'ai eu comme premier gros cube à 20 ans un r100gspd et depuis tjrs eu au moins une BMW dans le garage...
C'est simple... j'adore!!!!
C'est en roulant depuis Genève dans les virages du web que je suis tombé dans ce super pays communautaire du Flatistan!!! ;-)
Je roule depuis l'âge de 16 ans et ai dépassé le million de km. J'ai eu comme premier gros cube à 20 ans un r100gspd et depuis tjrs eu au moins une BMW dans le garage...
C'est simple... j'adore!!!!
Re: Appel de phare à tous!!!!
Je ne te souhaites pas la bienvenue vu que tu t'es séparé d'une GS.
Repends-toi et peut-être auras tu mon pardon.
Repends-toi et peut-être auras tu mon pardon.
ckoaca
ET UNE GS ! UNE !
Soit le bienvenu voisin. Homme de goût. Omniscient. Sage. Eveillé.
Il commence par une GS et a toujours une GS. Voilà une recrue de choix pour notresecte Eglise.
Au fait, à tous les gehessiste, il y a un sondage sur les motos du Flatistan ici, n'oubliez pas de voter.
Soit le bienvenu voisin. Homme de goût. Omniscient. Sage. Eveillé.
Il commence par une GS et a toujours une GS. Voilà une recrue de choix pour notre
Au fait, à tous les gehessiste, il y a un sondage sur les motos du Flatistan ici, n'oubliez pas de voter.
Royal Enfileur
Ah ba merde alors, hier soir j'avais pas vu que tu l'avais toujours ta GS
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses. Je me disais aussi, faut être sacrément allumé pour se séparer d'une GS. Et toi, Homme bien heureux, tu n'est pas un allumé mais bien un illuminé.
Alors soit le Bienvenue ici. Poses toi et prends une bière.
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses. Je me disais aussi, faut être sacrément allumé pour se séparer d'une GS. Et toi, Homme bien heureux, tu n'est pas un allumé mais bien un illuminé.
Alors soit le Bienvenue ici. Poses toi et prends une bière.
ckoaca
Ça fait quoi quand on dépasse le million de kilomètres ....?
Moi je me rappelle, la semaine dernière j'ai dépassé une 2 CV !!!! YES !!!!!
Ouais mais j'ai eu peur quand même !!!
Moi je me rappelle, la semaine dernière j'ai dépassé une 2 CV !!!! YES !!!!!
Ouais mais j'ai eu peur quand même !!!
Francesco
Ouelcome
Salut à toi.
pour ce moteur à double platitude, il te sera beaucoup pardonné, mon frère.
à commencer par le mauvais goût qui préside au choix des cornes de vache, des pneus pour rouler dans la bouse, du déguisement de baroudeur sponsorisé..
pour ce moteur à double platitude, il te sera beaucoup pardonné, mon frère.
à commencer par le mauvais goût qui préside au choix des cornes de vache, des pneus pour rouler dans la bouse, du déguisement de baroudeur sponsorisé..
OLCSI
Salut Flat Pap's et bienvenue
Les routes sont devenues si mauvaises que ça en Helvétie que vous soyez obligé de rouler en GS
Les routes sont devenues si mauvaises que ça en Helvétie que vous soyez obligé de rouler en GS
Sois le bienvenu le banquier motard suisse avec ton million d'euro de kilomètres!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Sois le bienvenu lebanquiermotard suisse avec ton milliond'eurode kilomètres!
1 million de kms, trés bien, bon signe pour tous!
Tu vas nous offrir une nouvelle et différente partition sur l'entretien de nos machines!
Fut un temps où j'avais des amis dans pratiquement toute la France qui roulaient avec des Mercedes 508/608 (fourgons tolés, aménagés pour la plupart) totalisant 1 million de kms et plus, à 80km/h et bringbalés de droite à guauche sans arrêt, et contents en plus!!
LULU T100
508 et 608, c'était avant le jetable de la mécanique de camion, fantastique ces trucs ! dire que j'ai raté de peu un châssis long aménagé.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si c'était mon ex,t'as pas raté grand'chose...
Et tu l'a vendu, homme peu de foie..
Non, c'étais celui d'un petit vieux, a l'état neuf, amenagé camping car, hiverné sur des chandelles, pour pas abimer les pneus