APPEL AUX FLATISTANAIS

+52
popov1100
Savate
Royal Enfileur
bib
loiclux
ffrd
breizracer
marc D
BernardP
OBT
Dom
Flatosaure
Gastair
Jagbruno
Richard de l'Aulagnier
Dekker
pascal 25
sam_tpr
Phil...
Looping
Alastor 2262
caramba
alfred_grouniache
titiflat
Motocine
jbt
DJEFF
beaujolais racer
BMvince
Mick13
cascaboulon
the thing
Pictoche
Francesco
tontonrico
gaspard
PizzaRoller
L'arverne
dodge54
pool-pgo
montagnard67
jpd
Skill
Gandalf2
coyote
christobou
gabounette77
srv
calendos
Domj
Philimael
Lippo
56 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 3 Empty Re: APPEL AUX FLATISTANAIS

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 11:07

Ah, enfin un peu d'humour taquin sans insulte... Allé reviens Olive tes potes ont les lèvres toutes gercées à cause de toi.

pool-pgo
Boulet
Boulet

Revenir en haut Aller en bas

Message  caramba Lun 30 Mar 2015 - 11:38

pool-pgo a écrit:Bein alors les divas, les insultes fusent, faut se détendre un peu non?
C'est fou ca, ca fais des mois que je vous lis trainer dans la merde des pauvres types (qui ne vous demandent rien) sur tout un tas de post genre "flat en or massif" ou autres conneries,
détruire (en les nommant) des préparateurs qui font ce que vous n’êtes et ne seraient probablement jamais capables de faire, et quand c'est votre tour de vous faire charger, vous pleurez...
Très drôle d’ailleurs quand on sait que certains d'entre vous construisent des motos en silence pas pour ne pas partager, mais pour ne pas être emmerdé... amusant sur un forum anticonformiste prônant la liberté à tour de bras.
Arrêtez un peu de vous sucer la bite les copines, c'est pas joli. Votre copine Olivier à juste ramassé ce qu'il  à cherché... remarquez que c’était assez drôle de calomnier comme il l'a fait les Blitz et de conclure son allocution par: "arrêtez de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai un commerce moi et ca peut me porter préjudice" C'est drôle, non?
conclusion 1: tout regroupement populaire = prise de pouvoir puis dictature
conclusion 2: l'age n'apporte pas la sagesse
conclusion 3 (pour Olivier) : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
la dernière, JBT avait raison: certains d'entre vous ont vraiment la bouche tête pleine de merde, mais lui il peut le dire.

Sans rancune.

Je regardais sans rien dire et je trouvais que Gandalf exagérait, j'ai horreur d'insulter les gens, mais c'est vrai que t'es quand même un gros con!
En 4 ans de forum, je n'ai jamais insulté personne.
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 11:41

C'est sans fin... quelle popularité ce lippo.

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  Alastor 2262 Lun 30 Mar 2015 - 12:25

Dites, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pool-pgo est encore là ?

Parce que contrairement à Cascaboulon, je ne pense pas que l'on doive supporter ce genre d'invidus, un forum n'ayant aucune obligation d'être une démocratie.

Dernière édition par Alastor 2262 le Lun 30 Mar 2015 - 12:29, édité 1 fois
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 12:27

Alastor 2262 a écrit:
un forum n'ayant aucune obligation d'être une démocratie.
Si c'en était une, ca se saurait trou-duc... Ici c'est juste le contraire, c'est une dictature.
tu suis pas, c'est pas bien. Tu finaras avec de salles notes comme beau-jol-pif

Dernière édition par pool-pgo le Lun 30 Mar 2015 - 12:29, édité 1 fois

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  Looping Lun 30 Mar 2015 - 12:28

Alastor 2262 a écrit:
Dites, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pool-pgo est enocre là ?

Parce que contrairement à Cascaboulon, je ne pense pas que l'on doive supporter ce genre d'invidus, un forum n'ayant aucune obligation d'être une démocratie.
+1 ! y a une poubelle qui traine quelqu'un peut la sortir ?
Looping
Looping

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 12:31

Bon tant qu'on y est, y'a pas un courageux pour lancer une fatwa?

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  Phil... Lun 30 Mar 2015 - 12:37

Heu...  c'est quoi c'te blague...
je savais même pas qu'il était né votre guignol là...
bon, alors vous arrêtez vos âneries là ?
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  jbt Lun 30 Mar 2015 - 12:40

On lance une fatwa parce qu'on croit en quelque chose. Pas contre quelque chose de désespérant.
jbt
jbt

Message  gaspard Lun 30 Mar 2015 - 12:45

Alastor 2262 a écrit:Dites, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pool-pgo est encore là ?
C'est comme le sparadrap du  capitaine Haddock.
 Ce mec y sort par la porte,mais il revient par la fenêtre, il doit être dans les assurances ...

gaspard

Message  beaujolais racer Lun 30 Mar 2015 - 12:54

gaspard a écrit:
Alastor 2262 a écrit:Dites, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pool-pgo est encore là ?
 Ce mec y sort par la porte,mais il revient par la fenêtre, il doit être dans les assurances ...
je dirais même plus: tu le fous par la fenêtre, il revient par les chiottes...
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 13:00

beaujolais racer a écrit:
gaspard a écrit:
je dirais même plus: tu le fous par la fenêtre, il revient par les chiottes...
Ah très très fin, si si, très très fin...

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  DJEFF Lun 30 Mar 2015 - 13:01

Bienvenue à la maternelle, c'est exaspérant. tss tss
Entre ceux qui s'amusent à titiller (dont je fait parfois parti) et ceux qui prennent la mouche pour pas grand chose.
Je conçois le "titillage" par contre j'ai plus de mal avec les réactions des personnes qui ne le comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) et qui s'empressent de donner des leçons INDISCUTABLES (pour eux).
Toujours pour ces derniers, ceux qui ne sont pas d'accord sont de toutes manières des incultes, pour preuve ils ont oublié un "s" au participe passé...  mache
Et en ça je comprends les réactions de pool-pgo, qui évidemment s'amuse à en remettre une petite couche. lang 
Car parfois j'en envie de faire pareil mais m'arrête, en passant pour le dernier des incultes afin de satisfaire l'égaux de mon contradicteur, pour éviter que ça finisse en pugilat.

Je ne connais pas Lippo personnellement, mais au vu de ce qu'il a fait pour les activités extérieures du forum je serais désolé que sa décision soit définitive.

HOOOOOOOO les gars c'est un jeu, c'est pas avec ce forum qu'on va changer la face du monde, prenez vous un peu moins au sérieux. clin

Les moules sont prêtes. mort de rire
DJEFF
DJEFF

Message  sam_tpr Lun 30 Mar 2015 - 13:05

Arrêtez de lui répondre aussi, il attend que ça...
sam_tpr
sam_tpr

Message  caramba Lun 30 Mar 2015 - 13:11

DJEFF a écrit:Bienvenue à la maternelle, c'est exaspérant. tss tss
Entre ceux qui s'amusent à titiller (dont je fait parfois parti) et ceux qui prennent la mouche pour pas grand chose.
Je conçois le "titillage" par contre j'ai plus de mal avec les réactions des personnes qui ne le comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) et qui s'empressent de donner des leçons INDISCUTABLES (pour eux).
Toujours pour ces derniers, ceux qui ne sont pas d'accord sont de toutes manières des incultes, pour preuve ils ont oublié un "s" au participe passé...  mache
Et en ça je comprends les réactions de pool-pgo, qui évidemment s'amuse à en remettre une petite couche. lang 
Car parfois j'en envie de faire pareil mais m'arrête, en passant pour le dernier des incultes afin de satisfaire l'égaux de mon contradicteur, pour éviter que ça finisse en pugilat.

Je ne connais pas Lippo personnellement, mais au vu de ce qu'il a fait pour les activités extérieures du forum je serais désolé que sa décision soit définitive.

HOOOOOOOO les gars c'est un jeu, c'est pas avec ce forum qu'on va changer la face du monde, prenez vous un peu moins au sérieux. clin

Mais à force de titiller, j'ai le clito en feu, va falloir que j'aille chez le gynéco APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 3 145644
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 13:12

DJEFF a écrit:Bienvenue à la maternelle, c'est exaspérant. tss tss

Salman mon frère de lutte? C'est toi? Tu ne devrais pas jouer à ca ici, tout peut aller très vite et ta méconnaissance des coutumes collusion locales entrainera inexorablement la comédie de Sarah wehrmacht, la parodie de procès, les insultes massives, la fatwa, l'exécution...

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  Francesco Lun 30 Mar 2015 - 13:14

pool-pgo a écrit:Bon tant qu'on y est, y'a pas un courageux pour lancer une fatwa?
Je te lancerais bien une fatma............Mais une grosse, hein !   APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 3 145644
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 30 Mar 2015 - 13:16

DJEFF a écrit:
Car parfois j'en envie de faire pareil mais m'arrête, en passant pour le dernier des incultes afin de satisfaire l'égaux de mon contradicteur
Dans le cas présent, tu veux parler du Lego je pense.......
Francesco
Francesco

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 13:18

tu veux m’assommer Maurice? ti'es un fou toi...

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  Francesco Lun 30 Mar 2015 - 13:19

sam_tpr a écrit:Arrêtez de lui répondre aussi, il attend que ça...
Tout à fait. Mais bon, ça va durer jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il cherche, à savoir un bannissement. Comme ça on sera de vieux gros cons qui ne pigeons rien à l'humour.
Y'a t'il une autre sortie possible Pol pot ?  saispas

Moi j'aimerais autant, car pour une fois je suis de l'avis de The Thing, que tout celà n'est qu'un gros malentendu (mâle entendu?) de la part d'un mec qui cherche comment s'intégrer dans un forum où parfois ça charcle fort, et qui s'inspire de ça pour trouver une place.
Le seul truc c'est qu'on se connaît un peu, qu'on connaît les limites de chacun, et que tout celà reste un jeu.
C'est pas si évident de s'y repérer.

Mais encore une fois, y'a pas mort d'homme, que chacun pose ses armes, on se retrouve au bar.
(Tout à fait d'ac avec la conclusion de Djeff)

Dernière édition par Francesco le Lun 30 Mar 2015 - 13:24, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  DJEFF Lun 30 Mar 2015 - 13:20

Je ne ressent pas le besoin que la planète entière soit d'accord avec moi, contrairement à d'autres.
Et encore moins le besoin d'insulter (clairement ou entre les lignes) ceux qui ont un autre point de vue, duquel je pourrais "éventuellement" apprendre des choses.  saispas
Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, et soif d'apprendre sur les "rares" sujets qui m'intéressent.
DJEFF
DJEFF

Message  jbt Lun 30 Mar 2015 - 13:21

DJEFF a écrit:

Et pourtant, ce forum a changé le monde de pas mal de gens ici...mais pour ça il ne faut pas se cantonner au virtuel.
jbt
jbt

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 13:23

gaspard a écrit:
montagnard67 a écrit:Qu'en aurait pensé le Basque ? siffle siffle siffle

La question est intéressante ...  APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 3 145644

..doit rigoler sous sa barbe mort de rire

Invité
Invité

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 13:23

Francesco a écrit:
sam_tpr a écrit:Arrêtez de lui répondre aussi, il attend que ça...
Tout à fait. Mais bon, ça va durer jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il cherche, à savoir un bannissement. Comme ça on sera de vieux gros cons qui ne pigeons rien à l'humour.
Y'a t'il une autre sortie possible Pol pot ?  saispas
Oui bien sur, vous allez comprendre que tout n'est pas à prendre au sérieux, que vous êtes pour certains de gros cons suffisants et que tout ca ne mène à rien à part faire chier vos femmes, puis vous aller m'aimer... coeur

Dernière édition par pool-pgo le Lun 30 Mar 2015 - 13:25, édité 1 fois

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  DJEFF Lun 30 Mar 2015 - 13:24

Francesco a écrit:
DJEFF a écrit:
Car parfois j'en envie de faire pareil mais m'arrête, en passant pour le dernier des incultes afin de satisfaire l'égaux de mon contradicteur
Dans le cas présent, tu veux parler du Lego je pense.......

L'égo oui pardon.
Le fond était prioritaire, je n'ai pas fait gaffe.
DJEFF
DJEFF

Message  Francesco Lun 30 Mar 2015 - 13:28

Boxy a écrit:
gaspard a écrit:
montagnard67 a écrit:Qu'en aurait pensé le Basque ? siffle siffle siffle

La question est intéressante ...  APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 3 145644

..doit rigoler sous sa barbe mort de rire

La question est différente. Lui, il nous a montré que l'enfer est pavé de bonnes intentions, en s'obstinant à raconter des conneries dans les posts techniques, malgré plusieurs mises en garde.
N'en faites pas un martyr s'il vous plaît. Même si c'était sans doute un type très gentil. 
D'ailleurs, à  ce que je sache, personne ne l'a viré.
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant