-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

APPEL AUX FLATISTANAIS

+52
popov1100
Savate
Royal Enfileur
bib
loiclux
ffrd
breizracer
marc D
BernardP
OBT
Dom
Flatosaure
Gastair
Jagbruno
Richard de l'Aulagnier
Dekker
pascal 25
sam_tpr
Phil...
Looping
Alastor 2262
caramba
alfred_grouniache
titiflat
Motocine
jbt
DJEFF
beaujolais racer
BMvince
Mick13
cascaboulon
the thing
Pictoche
Francesco
tontonrico
gaspard
PizzaRoller
L'arverne
dodge54
pool-pgo
montagnard67
jpd
Skill
Gandalf2
coyote
christobou
gabounette77
srv
calendos
Domj
Philimael
Lippo
56 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 2 Empty Re: APPEL AUX FLATISTANAIS

Message  Gandalf2 Dim 29 Mar 2015 - 20:53

Francesco a écrit:
ON T'AIME OLIVIER !!!!!!  coucou

francis
Je confirme
+ 83 078 (au moins)  clin

Gandalf2

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gandalf2 Dim 29 Mar 2015 - 21:30

the thing a écrit:
Gandalf2 a écrit:
Dégage Pool machin t'est plus le bienvenu !
Les "Fout la M..." on n'en veut pas ...
Et avec ça, t'en rajoutes ... C..nard

J'aime beaucoup Lippo c'est même plus qu'un copain, mais faut tout de même pas exagérer en disant dégage à un mec que l'on ne connait pas physiquement et avec qui on boirai certainement une bière ensemble en se tapant sur le ventre.
Je trouve que ça va vraiment trop loin faché
Dans 2 mns on sera 2 à se barrer mais pas pour les mêmes raisons, la bêtise fait état en ce moment.... tss tss
La Chose,
Je respecte ton ancienneté et ta sagesse mais avoue que c'est quand même un Super Provocateur ce Pool machin !
J'aurais du mal à voir Lippo (ou d'autres d'ailleurs) nous quitter à cause d'un mal éduqué ...
Gandalf2
Gandalf2

Message  Gandalf2 Dim 29 Mar 2015 - 21:51

the thing a écrit:
mais faut tout de même pas exagérer en disant dégage à un mec que l'on ne connait pas physiquement et avec qui on boirai certainement une bière ensemble en se tapant sur le ventre.
80 posts intéressés contre plus de 6000 intéressants,  je n'hésites pas dans mon choix !
Maintenant, c'est toi qui vois.
Mais je n'ai bu de la bière qu'avec des Flatistanais qui partageaient mon gout pour l'amitié sur ce Forum ...
La tolérance oui, le laxisme NON !
Gandalf2
Gandalf2

Message  montagnard67 Dim 29 Mar 2015 - 22:04

pool-pgo a écrit:NOOOONNNNNN ne pars pas LIIIIPPPPPPOOOOOOOOOOOO.......... Bon bravo sarah Bernhardt faut dire, non?
Bein là les copines c'est allé un peu loin...
Comme quoi, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Allé restes lippo, restes c'est moi qui pars (tel le blitz), tu t'occupera tellement mieux des enfants  des glands du forum  des public relations... non ne me remercies pas...

Tu appelles ça rire tss tss tss tss tss tss
montagnard67
montagnard67

Message  montagnard67 Dim 29 Mar 2015 - 22:06

Qu'en aurait pensé le Basque ? siffle siffle siffle
montagnard67
montagnard67

Message  cascaboulon Dim 29 Mar 2015 - 22:34

Olivier, je comprends ta déception et je ne suis pas loin de penser comme toi lorsque je rencontre des gens de cet acabit .....
Cependant je pense qu'il nous faut faire avec, car le forum représente en plus petit ce qui se passe dans le vrai monde. Quand j'ai un coup de blues, parce que des idées malsaines sont propagées par certains, je pense â tous les bons copains qu'il y a ici et ça aide à supporter les autres, même si ça fait chier...
Comme Richard et les autres je pense qu'il ne faut pas laisser tomber et que le fait de pouvoir échanger et batailler pour certains mérite de faire l'effort....de supporter les " boulets" comme disent les jeunes.
En tous cas je serai très attristé de ton départ et le Forum aura beaucoup â y perdre.
En attendant de te parler ou de te revoir, je te souhaite pleins de choses positives...
cascaboulon
cascaboulon

Message  Mick13 Dim 29 Mar 2015 - 22:48

Je pense aussi qu'il y a trop de prises de tête sur des sujets a la con.
Des forums se font pas chier et interdisent tout ce qui est autre que technique
n'en venons pas la ?

Message  BMvince Dim 29 Mar 2015 - 23:04

+1 avec Mick y a trop de prise de tête sur le fofo! y en a pas assez dans la vie de tous les jours??
Sinon moi aussi je suis Lippo parce: on est presque voisin,on a la même BM et pis on va bien finir par se rencontrer un jour!
BMvince
BMvince

Message  beaujolais racer Dim 29 Mar 2015 - 23:06

Mick13 a écrit:Je pense aussi qu'il y a trop de prises de tête sur des sujets a la con.
Des forums se font pas chier et interdisent tout ce qui est autre que technique
n'en venons pas la ?
Oh que non.
D'après les sujets que j'ai pu suivre, ce n'est pas et de loin , le premier sujet où l'on peut lire des échanges un peu vifs, parfaitement admissibles voire souhaitables, on est pas tous, heureusement, obligés de penser pareil.

Mais là, les injures, les attaques personnelles, c'est inutile et pénible, en un mot inadmissible.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Philimael Lun 30 Mar 2015 - 6:35

Encore dans la cours de l'école primaire....
Reste, Olivier, c'est à l'autre nase de se barrer avec ses insultes provocatrices à 2 balles.
Philimael
Philimael

Message  gaspard Lun 30 Mar 2015 - 9:05

montagnard67 a écrit:Qu'en aurait pensé le Basque ? siffle siffle siffle

La question est intéressante ...  APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 2 145644

gaspard

Message  Mick13 Lun 30 Mar 2015 - 9:14

gaspard a écrit:
montagnard67 a écrit:Qu'en aurait pensé le Basque ? siffle siffle siffle

La question est intéressante ...  APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 2 145644

Que vous vous prenez la tête pour des trucs moins importants que ce qu'il vous semble, et que ça pourrait se régler devant une bière.
Utilisez aussi les MP ? Parfois "tu sais tes propos m'ont choquer parce que bla bla bla"
et le gars vas peut être répondre "désolé, je n'ai pas du tout voulu exprimer ça, c'était de l'humour" ou "je parlais pas de ça, tu as mal interpréter" etc

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 9:15

Bein alors les divas, les insultes fusent, faut se détendre un peu non?
C'est fou ca, ca fais des mois que je vous lis trainer dans la merde des pauvres types (qui ne vous demandent rien) sur tout un tas de post genre "flat en or massif" ou autres conneries,
détruire (en les nommant) des préparateurs qui font ce que vous n’êtes et ne seraient probablement jamais capables de faire, et quand c'est votre tour de vous faire charger, vous pleurez...
Très drôle d’ailleurs quand on sait que certains d'entre vous construisent des motos en silence pas pour ne pas partager, mais pour ne pas être emmerdé... amusant sur un forum anticonformiste prônant la liberté à tour de bras.
Arrêtez un peu de vous sucer la bite les copines, c'est pas joli. Votre copine Olivier à juste ramassé ce qu'il  à cherché... remarquez que c’était assez drôle de calomnier comme il l'a fait les Blitz et de conclure son allocution par: "arrêtez de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai un commerce moi et ca peut me porter préjudice" C'est drôle, non?
conclusion 1: tout regroupement populaire = prise de pouvoir puis dictature
conclusion 2: l'age n'apporte pas la sagesse
conclusion 3 (pour Olivier) : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
la dernière, JBT avait raison: certains d'entre vous ont vraiment la bouche tête pleine de merde, mais lui il peut le dire.

Sans rancune.

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  beaujolais racer Lun 30 Mar 2015 - 9:37

pool-pgo a écrit:Bein alors les divas, les insultes fusent, faut se détendre un peu non? ça tombe bien que tu en parles, l'ambiance et plus détendue sans ton genre d'intervention
C'est fou ca, ca fais des mois que je vous lis trainer dans la merde on les traine pas dans la m.., on se moque, ça s'appelle la dérision, connais tu ce mot? des pauvres types ils le sont moins une fois leur brèle vendue (qui ne vous demandent rien) sur tout un tas de post genre "flat en or massif" ou autres conneries,qui t'oblige à les lire? 
détruire (en les nommant) des préparateurs qui font ce que vous n’êtes et ne serez probablement jamais capables de faire,ça c'est faux, mais ceux qui sont capables sont moins virulents, je te l'accorde, ils connaissent les couts de fonctionnement d'une boite, on se moque juste des stéréotypes, et puis si on les avait détruits, il ne seraient plus là, non? et quand c'est votre tour de vous faire charger, vous pleurez...qui pleure?
Très drôle d’ailleurs quand on sait que certains d'entre vous construisent des motos en silence pas pour ne pas partager et alors, c'est une obligation? où sont tes contributions?, mais pour ne pas être emmerdé... amusant sur un forum anticonformiste prônant la liberté à tour de bras.
Arrêtez un peu de vous sucer la bite les copines, c'est pas joli l'expression non plus. Votre copine Olivier à juste ramassé ce qu'elle  à cherché... remarquez que c’était assez drôle de calomnier comme il l'a fait les Blitz et de conclure son allocution par: "arrêtez de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai un commerce moi et ca peut me porter préjudice" C'est drôle, non?
conclusion 1: tout regroupement populaire = prise de pouvoir puis dictature
conclusion 2: l'age n'apporte pas la sagesse
conclusion 3 (pour Olivier) : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
la dernière, JBT avait raison: certains d'entre vous ont vraiment la bouche tête pleine de merde, mais lui il peut le dire.(mais avec une verve et une classe qui font qu'on ne s'ennuie pas à le lire, contrairement à toi. Il poste aussi des avis techniques intéressants, LUI.)

Sans rancune.

Dernière édition par beaujolais racer le Lun 30 Mar 2015 - 9:43, édité 1 fois
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 9:42

Cette manie de tout corriger en rouge...
peut faire mieux l'instit, tu ne réponds pas ou mal aux énoncés, hors sujet, des capacités que tu n'exploites pas assez, 4/20
,

Dernière édition par pool-pgo le Lun 30 Mar 2015 - 9:47, édité 1 fois

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  DJEFF Lun 30 Mar 2015 - 9:46

Bon, bon je vais préparer les moules.  faché
DJEFF
DJEFF

Message  jbt Lun 30 Mar 2015 - 9:52

Tant de certitudes avec si peu de connaissance du sujet, c'est quand même formidable.
Pool Pgo, tes remarques pourraient être pertinentes - à défaut d'être agréables- si seulement elles n'étaient pas le reflet d'une profonde et totale méconnaissance des gens que tu vises. Heureusement que tu as fait  un CAP de troll plutôt que sniper!
jbt
jbt

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 10:01

Tiens... le JAF aux 35 ans d’études mention "résistance des métaux"... souris

"Tant de certitudes avec si peu de connaissance du sujet, c'est quand même formidable"
C'est la devise du Flatistan? Ca colle grave!

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  beaujolais racer Lun 30 Mar 2015 - 10:09

pool-pgo a écrit:Cette manie de tout corriger en rouge...
peut faire mieux l'instit, tu ne réponds pas ou mal aux énoncés, hors sujet, des capacités que tu n'exploites pas assez, 4/20
,
Il est des personnes dont je suis flat-té d'obtenir des appréciation négatives.
D'ailleurs je me demande, à l'instar de certains forumeurs, ce qui trouve grâce à tes yeux.

Dans ce cas, que fais tu donc au milieu des instits nuls, des divas à l'égo hypertrophié, des fachos en puissance, des jaloux handicapés de l'atelier, des calomniateurs à mauvaise haleine, des suceurs de b.. (pardon je pléonasme)?
Une thérapie ?
L'adresse d'un bon Psy pourrait-elle te complaire?
N'as tu pas annoncé ton départ mélodramatique sur un autre sujet?
Que ne mets tu tes actes en accord avec tes écrits?
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 10:13

Un véritable effort de syntaxe et de recherche de vocabulaire, attention tout de même au sens de ton contenu,
continues tes efforts, la moyenne n'est pas loin, 9/20

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  Motocine Lun 30 Mar 2015 - 10:27

Une solution est de faire "péter" les post foireux par l'admin.    paix
Motocine
Motocine

Message  titiflat Lun 30 Mar 2015 - 10:34

Lippo ne fait pas ta vierge effarouchée et évite de parler au con , ça les instruits.
Reste.
titiflat
titiflat

Message  beaujolais racer Lun 30 Mar 2015 - 10:40

titiflat a écrit:Lippo ne fait pas ta vierge effarouchée et évite de parler au con , ça les instruits.
Reste.
Un jour de visite au salon de l'agriculture, un ex-président se fit apostropher par un vibrant "Connard!"
"Connard? enchanté! moi, c'est Chirac!"
(et oui, ce n'est pas celui auquel vous pensiez, il avait une autre classe...)
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  alfred_grouniache Lun 30 Mar 2015 - 10:42

Lippo a écrit:Mes amis,
vu ce qu'est devenu ce forum plein de vieux connard comme moi j'ai enfin compris quel était mon triste destin:

me casser définitivement d'ici

Moi je me casse en tout cas ! coucou
Déconnes pas Lippo,   s'il te plait . je pleure

Merci de m'avoir fait découvrir ce pitre j'avais même pas vu qu'il existait.
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  Francesco Lun 30 Mar 2015 - 11:01

Non, j'ai réfléchi.

En fait je suis content que Lippo se casse.

Depuis le temps qu'il tourne en dérision toutes nos sorties avec ses vidéos à la con que personne ne regarde, qu'il se fout ouvertement de nous à chaque anniversaire, qu'il s'autorise à m'humilier lors de nos balades, qu'il affiche un mauvais goût vestimentaire
APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 2 Img_1410
à faire vomir un Blitz sous exta, que quand on va chez lui il n'y a même pas de confiture de myrtille au p'tit déj' ! 

En plus il nous frime la tête avec ses Jag pourrites, affichant sa morgue et sa suffisance de parvenu ! 
APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 2 Img_1411
Il est incapable de nous faire la plus p'tite zone de trial au guidon de sa GS.  
Et après quand il tombe, il nous engueule.  tss tss
Vraiment une caricature de pauv' type ! 

Et puis franchement, à part s'en foutre plein la gueule, qu'est-ce qu'il vient faire aux Flatistanaises ? Hein ?  saispas
APPEL AUX FLATISTANAIS - Page 2 Dscf0810

Il était temps que quelqu'un se lève pour lui faire fermer sa gueule.
Pol Pot, tu es celui-là.
Sois en mille fois remercié.
Moi je n'avais pas eu ce courage. 

Bon, il reste the Thing maintenant....... Suspect

Dernière édition par Francesco le Lun 30 Mar 2015 - 11:07, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  pool-pgo Lun 30 Mar 2015 - 11:07

Ah, enfin un peu d'humour taquin sans insulte... Allé reviens Olive tes potes ont les lèvres toutes gercées à cause de toi.

pool-pgo
Boulet
Boulet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant