Appel à éventuelle assistance..
+19
albigboss
Lou2
david06
briconanard
breizracer
Mick13
Flatman
Arthur
Jagbruno
fran6
Palica Gringo
wafid
jogg15
DENIS
Richard de l'Aulagnier
NONO84
pockaman
Francesco
fredo06
23 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Appel à éventuelle assistance..
Une bouée....
Merci Mick ,on vante souvent l'électricité de ces bécanes
fredo06
fredo06 a écrit:Une bouée....
Je viens de dépanner le stop, le cligno droit et klaxon de la calif d'un pote....
Si c'est une calif, il y a des trucs a revoir, pour fiabiliser, comme sous le cache droit, le faisceau qui débouche sur la fixation du cache latéral en acier...
Il va te falloir les Gri Gri de Don Francesco....
Il m'a déja béni la G/S ,je voudrai pas abuser..
Mick ,les fusibles sont les mêmes que sur les 4 L un peut comme des navettes non ?
Mick ,les fusibles sont les mêmes que sur les 4 L un peut comme des navettes non ?
fredo06
fredo06 a écrit:Il m'a déja béni la G/S ,je voudrai pas abuser..
Exactly
fredo06 a écrit:Il m'a déja béni la G/S ,je voudrai pas abuser..
Je viens de lire le fil et j'ai pas vu ce que tu allais chercher comme machine, p'tete t'as pas écrit, p'tete j'ai pas bien lu... les fusibles de 4L c'est pour les modèles d'avant 90 (à peu près) sinon c'est des trucs genre ouature en U
Et j'ai toujours ramené mes Guzz' par la route sans pb. mais bon, j'ai pas encore la BM alors je tais mon gueule :jem\'tais:
je réagirais sur les posts guzz' après mes premières galères en série 6
Nanard
briconanard
Merci David !
Voila ce que je vais chercher :[img]http://www.flat-twin-bmw.com/[/img] Trente ans que j'en rêve ,pu.ain 30 ans !
Voila ce que je vais chercher :[img]http://www.flat-twin-bmw.com/[/img] Trente ans que j'en rêve ,pu.ain 30 ans !
fredo06
fredo06 a écrit:Merci David !
Sacrée véranda, tu vas pouvoir
La véranda et le guidon ne devrait pas rester longtemps ...
Merci Lou !
Merci Lou !
fredo06
Ca a la pêche,ce machin?Jagbruno a écrit:
Sacrée véranda, tu vas pouvoirsucrercultiver des fraises, et si tu y mets des gyrophares tu pourras même éviter les prunes...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca a la pêche,ce machin?Jagbruno a écrit:
Sacrée véranda, tu vas pouvoirsucrercultiver des fraises, et si tu y mets des gyrophares tu pourras même éviter les prunes...
En tout cas Fredo a l'air d'avoir la banane (mais là, je suis bonne poire)
Puréeeee!fredo06 a écrit:Plutot la patate douce !
Richard de l'Aulagnier
fredo06 a écrit:La véranda et le guidon ne devrait pas rester longtemps ...
Merci Lou !
j'ai testé en hiver, c'est un très gros atout de la Calif...
une bouteille de bordeaux/bergerac avec du saucisson... pour te remettre en forme à chaque halte
J'ai conduit une 850 t3 Calif comme celle de ta photo : c'était sympa, rustique("moteur de "tracteur"), il faut s'habituer à la position grand guidon. Une moto originale, basse (qui va très bien sur la neige), qui donne envie de se balader pépère. Par contre, si mes souvenirs sont bons, le siège n'était pas super agréable pour le passager.
Celle de la photo est la plus belle des Califs, pour moi bien sûr.
Celle de la photo est la plus belle des Califs, pour moi bien sûr.
GeorgeS 69
Celle de la photo est la plus belle des Califs, pour moi bien sûr. (Georges 69 )
Pour moi aussi !!!
et la banane c'est sur que je l'ai On connait tous l'exitation d'accomplir un désir cher ,on en oublierait presque les
problêmes quotidiens , même si ça ne les solutionne pas !
Pour moi aussi !!!
et la banane c'est sur que je l'ai On connait tous l'exitation d'accomplir un désir cher ,on en oublierait presque les
problêmes quotidiens , même si ça ne les solutionne pas !
fredo06
Je te comprends, chaque fois que j'ai acheté une moto, c'était Noël... et je n'ai acheté que des motos d'occase
GeorgeS 69
fredo06 a écrit:Ah ,ça existe les véhicules neufs ?
Non, plus de véhicule digne de ce nom depuis les seventies.
Fred, j'ai remarqué que t'avais du mal à faire des citations...
C'est facile, en haut à droite de la case qui contient le message que tu veux citer , il y a un bouton "CITER". Tu cliques dessus, ça t'ouvre une fenêtre de réponse avec le message correspondant..
Pour affiner le truc, tu peux même virer ce que tu ne veux pas voir apparaître dans le message cité.. les photos par exemple, ou les phrases qui n'ont rien à voir avec le texte précis que tu veux citer.
C'est facile, en haut à droite de la case qui contient le message que tu veux citer , il y a un bouton "CITER". Tu cliques dessus, ça t'ouvre une fenêtre de réponse avec le message correspondant..
Pour affiner le truc, tu peux même virer ce que tu ne veux pas voir apparaître dans le message cité.. les photos par exemple, ou les phrases qui n'ont rien à voir avec le texte précis que tu veux citer.
Non, plus de véhicule digne de ce nom depuis les seventies.
Vous noterez mon sens du compromis, compte-tenu du fait qu'en fait j'aurais
Je le prouve:
Bécanes: 75/5, Bonneville, Goldstar, Commando...
Caisses: Jag type E (ben tiens!), Aston DB5, Ferrari 250GT SWB, GT40, Porsche 917...
Zincs: Concorde, B 747, ...
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6