Appel à éventuelle assistance..
+19
albigboss
Lou2
david06
briconanard
breizracer
Mick13
Flatman
Arthur
Jagbruno
fran6
Palica Gringo
wafid
jogg15
DENIS
Richard de l'Aulagnier
NONO84
pockaman
Francesco
fredo06
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Appel à éventuelle assistance..
Jagbruno a écrit:fredo06 a écrit:Ah ,ça existe les véhicules neufs ?
Non, plus de véhicule digne de ce nom depuis les seventies.
Vous noterez mon sens du compromis, compte-tenu du fait qu'en fait j'aurais
Je le prouve:
Bécanes: 75/5, Bonneville, Goldstar, Commando...
Caisses: Jag type E (ben tiens!), Aston DB5, Ferrari 250GT SWB, GT40, Porsche 917...
Zincs: Concorde, B 747, ...
Super Fred !!!
Pour moi aussi, LA Calif' c'est celle là !!!
Pour moi aussi, LA Calif' c'est celle là !!!
Francesco
Ils avaient de la super bonne essence,pour faire prendre 190 à une Calif' avec grand guidon et pare brise.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ils avaient de la super bonne essence,pour faire prendre 190 à une Calif' avec grand guidon et pare brise.
Sans compter l'arbre de Noël. Ils roulaient à la nitro les mecs, ou quoi?
briconanard a écrit:
Et j'ai toujours ramené mes Guzz' par la route sans pb. mais bon, j'ai pas encore la BM alors je tais mon gueule
je réagirais sur les posts guzz' après mes premières galères en série 6
Nanard
Ayé, le BM est dans mon garage , je le présenterai dans un autre fil, juste une tite réaction après j'me tais: quand on a une T3 calif et qu'on prend un 60/6, on sait pourquoi on appelle les BM des bien molles
Nanard / trop tard, j'suis déjà parti
briconanard
lou a écrit:Fred, j'ai remarqué que t'avais du mal à faire des citations...
C'est facile, en haut à droite de la case qui contient le message que tu veux citer , il y a un bouton "CITER". Tu cliques dessus, ça t'ouvre une fenêtre de réponse avec le message correspondant..
Pour affiner le truc, tu peux même virer ce que tu ne veux pas voir apparaître dans le message cité.. les photos par exemple, ou les phrases qui n'ont rien à voir avec le texte précis que tu veux citer.
Comme ça ? Merci
fredo06
briconanard a écrit:briconanard a écrit:
Et j'ai toujours ramené mes Guzz' par la route sans pb. mais bon, j'ai pas encore la BM alors je tais mon gueule
je réagirais sur les posts guzz' après mes premières galères en série 6
Nanard
Ayé, le BM est dans mon garage , je le présenterai dans un autre fil, juste une tite réaction après j'me tais: quand on a une T3 calif et qu'on prend un 60/6, on sait pourquoi on appelle les BM des bien molles
Nanard / trop tard, j'suis déjà parti
Entre une 600 et une 850 il a au moins 250 cc de différence non ?
fredo06
oui, et tu peux affiner en supprimant l'inutile, comme ça:fredo06 a écrit:lou a écrit:Fred, j'ai remarqué que t'avais du mal à faire des citations...
C'est facile, en haut à droite de la case qui contient le message que tu veux citer , il y a un bouton "CITER". Tu cliques dessus, ça t'ouvre une fenêtre de réponse avec le message correspondant..
Pour affiner le truc, tu peux même virer ce que tu ne veux pas voir apparaître dans le message cité.. les photos par exemple, ou les phrases qui n'ont rien à voir avec le texte précis que tu veux citer.
Comme ça ? Merci
C'est y pas mieux?fredo06 a écrit:
Comme ça ? Merci
Je préfère avec écrit Moto Guzzi que Police , ça m'embêterais presque qu'ils aient eu ces brêles....Bien que les BM ,c'est un peu la même limonade ,je surprends parfois presque un rictus envieux par la maréchausséelou a écrit:Pub d'époque..
fredo06
lou a écrit:[quote="
C'est y pas mieux?
Quand c'est expliqué calmement ...
fredo06
fredo06 a écrit:
Entre une 600 et une 850 il a au moins 250 cc de différence non ?
J'ai dis que j'étais déjà parti, alors peu pas répondre...
Nanard /plus objectif que moi, ya pas
briconanard
Sinon ne t'inquiètes pas Fred, les flics français ne doivent même pas savoir que c'est une moto de flic...
J'imagine qu'aux States elle était anecdotique aussi, par contre en Italie ça te sauvera peut-être la mise en cas de :
- feux grillé *
- vitesse dépassée*
- dépassement osé*
- radar explosé*
* = rayez les mentions inutiles.
Francesco
A propos ,j'attends ta bénédiction pour cette italienne..Francesco a écrit:
Sinon ne t'inquiètes pas Fred, les flics français ne doivent même pas savoir que c'est une moto de flic...
J'imagine qu'aux States elle était anecdotique aussi, par contre en Italie ça te sauvera peut-être la mise en cas de :
- feux grillé *
- vitesse dépassée*
- dépassement osé*
- radar explosé*
* = rayez les mentions inutiles.
fredo06
Et si tu doubles dans un carrefour à une vitesse prohibée?
Richard de l'Aulagnier
Alors....Voyons......"Bénédiction pour une Italienne"......
AHHHH j'ai ça qui va bien : " Vierge aux clignotants allumés avec une ampoule grillée".....Ouais c'est pas mal ça, ça devrait marcher pour une Guzzi. Bon amène des fusibles quand même hein !
Et pour doubler dans un carrefour à vitesse prohibée en grillant le feux, sans casque et avec 2,6 grammmes....( pour Richard qui cumule les mandats) j'ai ça qui est top : " Invocation pour redresser une fourche pliée de WR Yam...."
Ouais ça marche pour les deux trucs, j'ai vérifié !!!
AHHHH j'ai ça qui va bien : " Vierge aux clignotants allumés avec une ampoule grillée".....Ouais c'est pas mal ça, ça devrait marcher pour une Guzzi. Bon amène des fusibles quand même hein !
Et pour doubler dans un carrefour à vitesse prohibée en grillant le feux, sans casque et avec 2,6 grammmes....( pour Richard qui cumule les mandats) j'ai ça qui est top : " Invocation pour redresser une fourche pliée de WR Yam...."
Ouais ça marche pour les deux trucs, j'ai vérifié !!!
Francesco
Merci Francesco ,me voila tranquille !
Chèque de banque, mini tente ,bombe anti crevaison ,U,casque, assurance ,billet de train (correspondance à Paname ,bus 91) carte de France, trousse à outils de la G/S,bougies depannages ,sac de couchage,RtM , n°telephones de Flatistanais ,bénédictions ,lampes ,tendeurs ,grappa ,blouson ..fusibles,fils de fer,..etc..
il va être lourd ce putain de sac à dos ! Plus que 3 jours.. ça va être au poil
Merci Arnaud ..
Chèque de banque, mini tente ,bombe anti crevaison ,U,casque, assurance ,billet de train (correspondance à Paname ,bus 91) carte de France, trousse à outils de la G/S,bougies depannages ,sac de couchage,RtM , n°telephones de Flatistanais ,bénédictions ,lampes ,tendeurs ,grappa ,blouson ..fusibles,fils de fer,..etc..
Merci Arnaud ..
fredo06
fredo06 a écrit:Merci Francesco ,me voila tranquille !
Merci Arnaud ..
Une balise Argos? Un dictionnaire franco-italien?
Une tenue de pluie ?
J'veux pas te porter la poisse, mais le temps est plutôt frais et humide par ici!
J'veux pas te porter la poisse, mais le temps est plutôt frais et humide par ici!
Flatman
Surtout pour pousser ..... : jem'tais:fredo06 a écrit:
il va être lourd ce putain de sac à dos !
NONO84
Premier outil du mécano !Richard de l'Aulagnier a écrit:Un marteau?
fredo06
A qui tu le dis ,ici aussi ! Je participais aujourd'hui à une bourse ,9 heures un orage pas possible ,grêle ,éclair , vent ...résultat les pieds dans 10 cm de flotte à tenir le barnum , et plus un client par la suite .Flatman a écrit:Une tenue de pluie ?
Celle la de fête des pères !
fredo06
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6