Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ??

+5
Jagbruno
Mick13
jbt
pti'poi
lm1976lm
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ?? - Page 2 Empty Re: Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ??

Message  loiclux Ven 6 Avr 2012 - 19:10

Tiens, pendant que je vous tiens, pour remplacer mes actuels bracelets, par de nouveaux bracelets, j'ai juste a devisser les vis au dessus des fouches et de la colonne de direction, soulever le T, passer les braclets, et c'est tout?

Pas de soucis a devisser le dessus des fourches? Dois je pour autant remettre de l'huile de fourche? Ca m'arrangerait pas j'en ai pas.

Merci pour vos conselis! Parce que sur le net en regardant vite fait, un mec dit qu'il faut soulever la moto, faire baisser toute la fourche avant, enlever le phare.. Enfin c'etait pas sur une vieille flat.

merci d'avance!

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ?? - Page 2 Empty Re: Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ??

Message  lm1976lm Ven 6 Avr 2012 - 19:21

T'as juste a degager les boulons du té superieur, sortir ce dernier, mettre les bracelets, et tout remonter. Pas besoin de remettre de l'huile de fourche.
Le truc chiant, c'est de deviser les 2 ecrous du té. Poir ca, j'y ai reussi avec une douille facom (bonne prise) et une clé dynamometrique pour avoir plus de force.
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ?? - Page 2 Empty Re: Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ??

Message  loiclux Ven 6 Avr 2012 - 19:24

Super c'est comme ce que j'avais imaginé. Pour les boulons, j'y suis allé a la main pour essayer et hop ca s'est devissé donc ca va c'etait pas vissé trop fort. Mais en effet je me suis demandé quel outil ils utilisaient pour visser ca fort.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ?? - Page 2 Empty Re: Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ??

Message  lm1976lm Ven 6 Avr 2012 - 19:39

Faut pas trop serrer comme une brute quand meme, parce que sinon, le jour ou tu veux desserrer, c'est chiant.
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ?? - Page 2 Empty Re: Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ??

Message  Mick13 Ven 6 Avr 2012 - 20:19

J'ai eu ce guidon sur une RS, RAS, bon matos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ?? - Page 2 Empty Re: Trop de choix dans les bracelets... Y'a une différence ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum