plus de clignotant sur ma r100gs
3 participants
Page 1 sur 1
plus de clignotant sur ma r100gs
Hello, je re poste de nouveaux de l'aide ;
toujours pas de clignotants ; ampoules,suports,filles,connection,toutes est ok propre avec de la continuiter avec l'ohmmètre
mais la centrale clignotants a légèrement grésillé et plus rien depuis plus de sons plus d'image , les fusibles sons bons
si quelqu'un a une idée ?
toujours pas de clignotants ; ampoules,suports,filles,connection,toutes est ok propre avec de la continuiter avec l'ohmmètre
mais la centrale clignotants a légèrement grésillé et plus rien depuis plus de sons plus d'image , les fusibles sons bons
si quelqu'un a une idée ?
Franck
Re: plus de clignotant sur ma r100gs
Si tout le reste est ok, mais que la centrale a "grésillée", le souci vient certainement de là, mais le chef électricien "Pizza" te donnera certainement les points à vérifier, en priorité
Seven
ok, merci! mais pour le moment la centrale ne fait plus rien !Seven a écrit:Si tout le reste est ok, mais que la centrale a "grésillée", le souci vient certainement de là, mais le chef électricien "Pizza" te donnera certainement les points à vérifier, en priorité
Franck
La. Betrale est souvent le problème mais vérifie quant même la batterie. Une centrale mal alimentée grésille mais le bilame n'arrive pas à s'enclencher
Piston et Savon
batterie récente , mais qui n'a pas rouler depuis sont achat neuve en mars 2024 elle a bien faible suite a plusieurs démarrage a l"atelier , j'ai du redémarrer au cable la dernier foisPiston et Savon a écrit:La. Betrale est souvent le problème mais vérifie quant même la batterie. Une centrale mal alimentée grésille mais le bilame n'arrive pas à s'enclencher
je viens de coupler avec la batterie de la voiture (démarrer ) 13,6 v mesurer au voltemetre et toujours pas de clignotants ,ni de bruit au niveau de la centrale
Franck
bon c'est tout bon ; panne trouver ; mauvais contacte au connecteur sous le reservoireFranck a écrit:batterie récente , mais qui n'a pas rouler depuis sont achat neuve en mars 2024 elle a bien faible suite a plusieurs démarrage a l"atelier , j'ai du redémarrer au cable la dernier foisPiston et Savon a écrit:La. Betrale est souvent le problème mais vérifie quant même la batterie. Une centrale mal alimentée grésille mais le bilame n'arrive pas à s'enclencher
je viens de coupler avec la batterie de la voiture (démarrer ) 13,6 v mesurer au voltemetre et toujours pas de clignotants ,ni de bruit au niveau de la centrale
Franck