Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[R90/6] AMORTISSEURS

+6
jpd
gunthar
nortonton
Tofgasp
jbt
@lex39
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R90/6] AMORTISSEURS - Page 2 Empty Re: [R90/6] AMORTISSEURS

Message  jbt Jeu 27 Juin 2024 - 20:42

Les amortisseurs Shock Factory sont conçus et assemblés en France, avec des pièces fabriqués en France et ailleurs.
So what ?
Mike l'explique bien, pour produire à un prix accessible avec une qualité garantie pour de faibles volumes, il faut sous traiter à ceux qui savent faire et qui possèdent l'outil de production à même de réaliser les composants utilisés.
Ce que je constate c'est qu'il y a 10 ans il faisait tout seul des amortisseurs dans son salon et qu'aujourd'hui il fait bosser 8 personnes à Morestel, en France.
C'est pas tous les fabricants d'amortisseurs qui peuvent en dire autant...

jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] AMORTISSEURS - Page 2 Empty Re: [R90/6] AMORTISSEURS

Message  Tofgasp Ven 28 Juin 2024 - 10:24

Mais je suis tout à fait d'accord, et suis comme je le disais au tout début convaincu de la qualité du produit. Ce que je trouve désolant c'est qu'aujourd'hui les vendeurs/assembleurs/fabricants se sentent obligés de mettre ça en avant alors qu'ils n'ont très (trop ?) souvent pas véritablement le choix de leur approvisionnement.
Je pense que la qualité n'est pas liée à la provenance, mais simplement à un cahier des charges et à une volonté ou non de fournir un produit qui tient la route.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum