c est noel ... !
+14
Eric S2
ernest
nortonton
Mick13
jpd
Monsieur
pockaman
Phil...
R3n0
rémi 83
Royal Enfileur
whitecap
jbt
brico
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: c est noel ... !
Ben Dis Donc ! Sacré chantier . Tu as du temps pour la préparer pour l’Ascension 202?. Bravo ! Bien sûr tu vas la refaire en blanc
whitecap
Marrant que le côté admission de la culasse soit plus rouillé que le côté échappement.
Royal Enfileur
Marrant que le côté admission de la culasse soit plus rouillé que le côté échappement.
L eau .... est tout simplement rentrée par les pipes admissions (fissurées) et gros dégâts dans le cylindre G !!!
L eau .... est tout simplement rentrée par les pipes admissions (fissurées) et gros dégâts dans le cylindre G !!!
brico
FFVE je te le souhaite, mais ça m'étonnerait,
j'ai essayé la mienne aussi dans cet état, ils me l'ont refusée.
j'ai essayé la mienne aussi dans cet état, ils me l'ont refusée.
Quoi ?
Personne pour te dire d'essayer de la démarrer en l'état, avec juste une vidange ?
J'suis surpris !
Bon courage, en tout cas !
Personne pour te dire d'essayer de la démarrer en l'état, avec juste une vidange ?
J'suis surpris !
merci pocka ! mais je pense qui si un flatistanais aurait écrit cela , ma réaction : faire comme le chien en plastique sur les plages AR des voitures : opiner du chef .pockaman a écrit:Quoi ?
J'suis surpris !
a plus ...
brico
Je découvre tout juste le post.brico a écrit:merci pocka ! mais je pense qui si un flatistanais aurait écrit cela , ma réaction : faire comme le chien en plastique sur les plages AR des voitures : opiner du chef .pockaman a écrit:Quoi ?
J'suis surpris !
a plus ...
J’aurais été bien capable de te dire de la faire péter même sans vidange pour voir si ça marche mais comme je te connais un peu, je me serais empressé d’ajouter de faire gaffe quand-même à pas te faire mal car il manque la selle conducteur.
Belle trouvaille Bruno !
Monsieur
Je connaissais les 10 travaux d’Hercule mais pas le 11ème de Brico
Tu as du recevoir un beau talbin pour la prendre !
Tu as du recevoir un beau talbin pour la prendre !
Dernière édition par whitecap le Lun 27 Mai 2024 - 19:44, édité 1 fois
whitecap
historique de la moto !
au conditionnel ... la moto est arrivée en corse il y a quelques années . elle a peu roulée , puis a été arrêtée 10 ans a l abri dans une grange et apres autant d années dehors .
pour la dégager de l endroit ou elle était "stationnée" il a fallu débroussailler un roncier , d ou les "herbes" a travers la moto . voila en gros l histoire de la moto ,la suite au prochain episode ...
pour la dégager de l endroit ou elle était "stationnée" il a fallu débroussailler un roncier , d ou les "herbes" a travers la moto . voila en gros l histoire de la moto ,la suite au prochain episode ...
brico
Il est clair qu’elle reviens de loin ! Mais une R69S “qui trainait” ça n’existe plus, ou quasiment plus.
Voilà le genre de projet qui me ferait déguerpir.
Espérons que tu as de l'espace, les compétences, et le budget.
Il y a la carte grise ?
Le propriétaire est vivant et t'a "offert " ce casse croûte ?
Espérons que tu as de l'espace, les compétences, et le budget.
Il y a la carte grise ?
Le propriétaire est vivant et t'a "offert " ce casse croûte ?
Je prends ca comme un jeu , j ai de l espace , pour les compétences je devrais m en sortir et pour le budget ... 1er temps demonter , un diag , et remontage au minima . 2 temps voir si ca tient ... 3em temps essayer de la garder dans son jus ... sinon tout a neuf .
brico
La moto m a ete donnée , mais sans CG sinon il y en a une mais pas la sienne ... balot ! Et c est la ou le bas blesse !
Pour l instant , je demonte ...
Pour l instant , je demonte ...
brico
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5