Problème au niveau direction
5 participants
Page 1 sur 1
Problème au niveau direction
Bonjour,
J'ai une BM R100R de 1995. J'ai constaté deux choses.
La 1ere elle "engage" lorsque je prends une courbe à gauche.
La 2eme, quand je braque à fond le guidon a gauche, RAS mais quand je braque le guidon à fond à droite, le pontet supérieur de fourche vient cogner le réservoir et a même fait des petits chocs.
Ma question est s'agit-il simplement d'un réglage à effectuer sur les pontets et tubes de fourches ? et si oui comment ? Ou alors il y a quelque chose de faussé et comment le contrôler ?
Par avance merci de vos réponses
Cordialement.
Claude
J'ai une BM R100R de 1995. J'ai constaté deux choses.
La 1ere elle "engage" lorsque je prends une courbe à gauche.
La 2eme, quand je braque à fond le guidon a gauche, RAS mais quand je braque le guidon à fond à droite, le pontet supérieur de fourche vient cogner le réservoir et a même fait des petits chocs.
Ma question est s'agit-il simplement d'un réglage à effectuer sur les pontets et tubes de fourches ? et si oui comment ? Ou alors il y a quelque chose de faussé et comment le contrôler ?
Par avance merci de vos réponses
Cordialement.
Claude
VILLARD
Re: Problème au niveau direction
Butées de direction cassées et probablement le cadre tordu ...
PizzaRoller a écrit:Butées de direction cassées et probablement le cadre tordu ...
Merci pour cette info, où se trouvent les butées de directions, sur le cadre ?
VILLARD
T'as pas envie de prendre une lampe et de découvrir-comprendre comment ça marche ?
Merci mais l'expérience m'a appris qu'un qui connait vaut mieux que 100 qui cherchent. Je vais suivre ton conseilnortonton a écrit:T'as pas envie de prendre une lampe et de découvrir-comprendre comment ça marche ?
VILLARD
VILLARD a écrit:PizzaRoller a écrit:Butées de direction cassées et probablement le cadre tordu ...
Merci pour cette info, où se trouvent les butées de directions, sur le cadre ?
.VILLARD a écrit:Merci mais l'expérience m'a appris qu'un qui connait vaut mieux que 100 qui cherchent. Je vais suivre ton conseilnortonton a écrit:T'as pas envie de prendre une lampe et de découvrir-comprendre comment ça marche ?
une petite recherche sur le forum (le bouton avec une loupe tout en haut) permet l'apparition d'une image éditée en 2012 par wafid (magie ?)
pascal69
dans ce cas présent , nul besoin de connaissance ou d’expérience .VILLARD a écrit:Merci mais l'expérience m'a appris qu'un qui connait vaut mieux que 100 qui cherchent. Je vais suivre ton conseilnortonton a écrit:T'as pas envie de prendre une lampe et de découvrir-comprendre comment ça marche ?
seul le sens de l'observation est nécessaire ...
rémi 83