Le retour ?
+8
the thing
lru
nortonton
beaujolais racer
jpd
Francesco
BernardP
BASQMW
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le retour ?
Bonjour à tous, j'avais disparu ces derniers temps, m'étant fourvoyé dans la modernité japonaise....mais comme le dit une rubrique de ce cher forum, flat un jour flat toujours ! Bref, le virus me reprend, mais je n'ai plus trop les notions du marché. Même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, que pensez-vous de ces 2 belles r60/6 à vendre pas trop loin de chez moi (3500 et 104 000 km la rouge, 3900 et 74 000 km la noire
). Peu importe les perf, le but est juste de la sortir le dimanche et de réintégrer dignement le forum !
). Peu importe les perf, le but est juste de la sortir le dimanche et de réintégrer dignement le forum !
BASQMW
Re: Le retour ?
Je ne te donnerai pas d'avis tranché sur ces bécanes dans la mesure où l'âge et les km au compteur ne signifient pas grand-chose.
Pour les prix, je les trouve plutôt raisonnables mais certains ici te diront qu'elles ne valent pas plus de la moitié de la somme demandée...
Un seul conseil mais de valeur : va les essayer, tu as suffisamment d'expérience des flats pour les évaluer et te faire une opinion sur le vendeur...
Bonne pêche !
.... et tiens nous au courant...
Pour les prix, je les trouve plutôt raisonnables mais certains ici te diront qu'elles ne valent pas plus de la moitié de la somme demandée...
Un seul conseil mais de valeur : va les essayer, tu as suffisamment d'expérience des flats pour les évaluer et te faire une opinion sur le vendeur...
Bonne pêche !
.... et tiens nous au courant...
BernardP
Merci Bernard, c'est du bon sens, j'ai effectivement du vécu en flat, mais que sur des post 79...je vous tiens au courant (tiens, la rouge a les amortos d'origine...)
BASQMW
Moi aussi, la rouge me plaît bien. Si elle n'était pas si loin (vu que j'ai vendu ma remorque...) je viendrais bien te la souffler.
Faut voir aussi comment fonctionne le proprio, s'il l'a depuis longtemps, si c'est juste un "rénovateur" qui achète et revend etc...
Comme ce genre d'achat est de la pure loterie, le feeling est important !
Faut voir aussi comment fonctionne le proprio, s'il l'a depuis longtemps, si c'est juste un "rénovateur" qui achète et revend etc...
Comme ce genre d'achat est de la pure loterie, le feeling est important !
BernardP
Les photos sont belles ,comme les autres, il faut les voir de prés et les essayer.
Pour le prix, ça redevient raisonnable et pour un 600, peut être négocié ...
Pour le prix, ça redevient raisonnable et pour un 600, peut être négocié ...
Je suppose que le qualificatif de "belle" s'applique à l'Enfield, parce que la Deauville... beauté intérieure ?
BASQMW
Je laisse les copains se moquer. Pour moi c'est comme l'histoire des trois capitaines et des sabots d'Hélène.
Francesco
Tiens, une r50 juste à côté de chez moi. Un poumon de 32 cv, mais la série 5 a son charme...
BASQMW
Tu devrais mettre les liens vers les annonces, car une photo c'est pas suffisant pour se faire une idée.
(Certaines annonces non plus d'ailleurs mais c'est un autre débat)
(Certaines annonces non plus d'ailleurs mais c'est un autre débat)
beaujolais racer
Tu fais juste un copié/collé de la barre d'info qui s'affiche lorsque tu es sur l'annonce du Coin Coin.
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2441100631
4900 euros non négociable (prix bas pour ne pas batailler ) revue technique et manuel du proprio vendus avec .
paiement chèque de banque ,espèces ou virement
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2441100631
Description
moto en bon état mécanique ( grosse révision en 2022 ,1400 euros ) pneus 4000 kms ,batterie neuve (montée aujourd'hui ) porte valises neuf ,pots vatier ,selle neuve . .cette moto était au départ dans un aérodrome militaire , ce qui explique son faible kilométrage .4900 euros non négociable (prix bas pour ne pas batailler ) revue technique et manuel du proprio vendus avec .
paiement chèque de banque ,espèces ou virement
Francesco
On va entrer dans le concret : j'observe que cette r50 n'a pas la tirette de starter (ou alors pas au même endroit) des séries 6 et 7. Est-ce normal ?
BASQMW
Normal sur les premières série 5 ( sauf 750).BASQMW a écrit:On va entrer dans le concret : j'observe que cette r50 n'a pas la tirette de starter (ou alors pas au même endroit) des séries 6 et 7. Est-ce normal ?
On titille et ça part. Comme sur les série 2 .
selle refaite??
Bonjour, Faible kilométrage?...mais selle refaite......je trouve ça incohérent.....mais faut voir sur place....nortonton a écrit:Normal sur les premières série 5 ( sauf 750).BASQMW a écrit:On va entrer dans le concret : j'observe que cette r50 n'a pas la tirette de starter (ou alors pas au même endroit) des séries 6 et 7. Est-ce normal ?
On titille et ça part. Comme sur les série 2 .
lru
Faible kilométrage ça peut vouloir dire 124 000...impossible à savoir de toute façon. Prix bas et ferme pour ne pas batailler...4900 quand même !
BASQMW
BASQMW a écrit:4900 quand même !
Pour un poumon qui ne te permettra pas de rester en vie si par malheur tu dois emprunter un petit bout de voie rapide, c'est cher payé !
Quant au faible kilométrage, effectivement...
Je préfèrerais largement une des deux /6 que tu covoites.
BernardP
Page 1 sur 2 • 1, 2