De retour en R80/7...
5 participants
Page 1 sur 1
De retour en R80/7...
Hey...!
Bonsoir a tous !
Et voila...6 ans plutard...je reviens au twin flat...et je suis pas peu fier ! (aprés une R100RS cafra)
Je suis maintenant prêt !
Voila la bête :
Elle a 122 000 borne mais avec un bonne révision faite l'an dernier..
Elle tourne comme une horloge !
J'ai changé les clignos, mis un un guidon type Enduro et cet aprem (pas sur les photos) j'ai mis un petit feu arrière
Je tiens a garder son aspect d'origine..pas de boucle arrière ou autre selle plate..elle restera comme ca...peut être des pots !
Les pneus seront aussi changés pour des mixtes car la...c'est pas tiptop tenu de route !
Voilou..je mange du km des que je peux..et j'adore !!
Bonsoir a tous !
Et voila...6 ans plutard...je reviens au twin flat...et je suis pas peu fier ! (aprés une R100RS cafra)
Je suis maintenant prêt !
Voila la bête :
Elle a 122 000 borne mais avec un bonne révision faite l'an dernier..
Elle tourne comme une horloge !
J'ai changé les clignos, mis un un guidon type Enduro et cet aprem (pas sur les photos) j'ai mis un petit feu arrière
Je tiens a garder son aspect d'origine..pas de boucle arrière ou autre selle plate..elle restera comme ca...peut être des pots !
Les pneus seront aussi changés pour des mixtes car la...c'est pas tiptop tenu de route !
Voilou..je mange du km des que je peux..et j'adore !!
Chromosome
Re: De retour en R80/7...
Bien belle
Si tu veut des crampons et une tenue de route correcte regardes du coté de Heidenau ou du Michelin tkc , je crois 70 !
Si tu veut des crampons et une tenue de route correcte regardes du coté de Heidenau ou du Michelin tkc , je crois 70 !
runap
Re: De retour en R80/7...
J'aime bien
Ni trop, ni trop peu. Jolie gueule qui reste proche de l'origine avec un look sympa, bravo
Ni trop, ni trop peu. Jolie gueule qui reste proche de l'origine avec un look sympa, bravo
carbone14
Re: De retour en R80/7...
Bonjour à tous
Aprés des petits soucis financiers...je la garde et la fait évoluer doucement
quelques évolutions purement esthétique.
La petite poncade du réservoir, reprise du garde boue arrière, clignos de mon 300 gasgas.
J'ai aussi raccourci les pots d'origine..mais quelle galère pour les ressouder !
A venir..réfection de la fourche, changement des disques avants, et mâchoires du tambour arrières...
J'ai quelques questions...
Pour les pneus, puis je monter des 110/90/19 devant ?
Quelle taille max puis je monter derrière ? (j'ai bien l'effet gros pneu !)
J'aimerai aussi changer la selle pour un truc un peu plus plat mais sans passer forcement par un raccourcissement de la boucle arrière...vous avez une idée ?
Aprés des petits soucis financiers...je la garde et la fait évoluer doucement
quelques évolutions purement esthétique.
La petite poncade du réservoir, reprise du garde boue arrière, clignos de mon 300 gasgas.
J'ai aussi raccourci les pots d'origine..mais quelle galère pour les ressouder !
A venir..réfection de la fourche, changement des disques avants, et mâchoires du tambour arrières...
J'ai quelques questions...
Pour les pneus, puis je monter des 110/90/19 devant ?
Quelle taille max puis je monter derrière ? (j'ai bien l'effet gros pneu !)
J'aimerai aussi changer la selle pour un truc un peu plus plat mais sans passer forcement par un raccourcissement de la boucle arrière...vous avez une idée ?
Chromosome
Re: De retour en R80/7...
Magnifique !! Les jantes noires... sublimes !!
J'avais passé du 110x19 à l'avant et du 130x18 à l'arrière (juste!), en heidenau K60 comme indiqué plus haut, mais ai très vite déchanté. La moto est devenue lourde à balancer et sa maniabilité s'en était fortement ressentie. Au bout de 2500 kms j'ai préféré revenir aux tailles d'origine en ContiGo, et j'ai retrouvé ma moto !
Donc je déconseille fortement....
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
J'avais passé du 110x19 à l'avant et du 130x18 à l'arrière (juste!), en heidenau K60 comme indiqué plus haut, mais ai très vite déchanté. La moto est devenue lourde à balancer et sa maniabilité s'en était fortement ressentie. Au bout de 2500 kms j'ai préféré revenir aux tailles d'origine en ContiGo, et j'ai retrouvé ma moto !
Donc je déconseille fortement....
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Sujets similaires
» des delorto sur un r80rt
» Bonsoir à tous !
» Une nouvelle G/S Paris-Dakar.....
» de retour
» Help me ... le retour !
» Bonsoir à tous !
» Une nouvelle G/S Paris-Dakar.....
» de retour
» Help me ... le retour !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum