des delorto sur un r80rt
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flattwin66
Mick13
cyril
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Re: des delorto sur un r80rt
pose la question a Flatwin66
____________________
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Mick13
Re: des delorto sur un r80rt
ça n'apporte rien du tout,
Je te débarrasse de ces saloperie si tu veux ...
Non en fait ça marche très bien, t'as l'impression que tu change de moto. Pas évident a décrire, faudrait que tu puisse essayer pour comprendre.
Mais bon, si tu as opportunité (et le fric ) fait le, tu regretteras pas, promis
Je te débarrasse de ces saloperie si tu veux ...
Non en fait ça marche très bien, t'as l'impression que tu change de moto. Pas évident a décrire, faudrait que tu puisse essayer pour comprendre.
Mais bon, si tu as opportunité (et le fric ) fait le, tu regretteras pas, promis
flattwin66
ok
je te remercie je pense que niveaux couple en bas ca doit lui faire du bien (et pour les sous sous ces bientot noel)
cyril
Re: des delorto sur un r80rt
oui au niveau du couple c'est la qu'il y'a le plus de différence ressentie. je me tâte d'ailleurs a passer la moto sur un banc un de ces jours, histoire de voir réellement la différence sur papier
flattwin66
Re: des delorto sur un r80rt
tu as du l'indiquer quelque part, mais ce sont des 32 sur la tienne ?
goeland_
Re: des delorto sur un r80rt
goeland_ a écrit:tu as du l'indiquer quelque part, mais ce sont des 32 sur la tienne ?
Non, dell de 38, comme sur la 90s :
d'origine sur le R80RT c'est du 36, les bings référence 32 font 36.
flattwin66
Re: des delorto sur un r80rt
Les Dell...
Aucun doute, c'est un plus. Gain en sensation de puissance, conso moindre, que des avantages. A noter que sur un R80, les Dell PHF 36 (au lieu des PHM 38) sont largement suffisants, et se trouvent plus facilement en occase car montés sur de nombreuses italiennes. C'est ce que j'ai sur mon racer préparé pour la piste, et même sur un 1000 gonflé (culasses petites soupapes), les 36 sont suffisants.
Sur les Bing 32 qui font 36mm : Effectivement, la diamètre interne de la sortie coté culasse des carbus des R75, R80, R90 et les dernières R100 fait bien 36mm. Mais le passage minimum de l'air dans le carbu est au niveau du boisseau, et à cet endroit le diamètre du carbu fait bien 32mm. Ce sont donc bien des carbus de 32 avec un léger venturi inversé à la sortie, qui donne 36mm à l'endroit où c'est facile à mesurer !
Aucun doute, c'est un plus. Gain en sensation de puissance, conso moindre, que des avantages. A noter que sur un R80, les Dell PHF 36 (au lieu des PHM 38) sont largement suffisants, et se trouvent plus facilement en occase car montés sur de nombreuses italiennes. C'est ce que j'ai sur mon racer préparé pour la piste, et même sur un 1000 gonflé (culasses petites soupapes), les 36 sont suffisants.
Sur les Bing 32 qui font 36mm : Effectivement, la diamètre interne de la sortie coté culasse des carbus des R75, R80, R90 et les dernières R100 fait bien 36mm. Mais le passage minimum de l'air dans le carbu est au niveau du boisseau, et à cet endroit le diamètre du carbu fait bien 32mm. Ce sont donc bien des carbus de 32 avec un léger venturi inversé à la sortie, qui donne 36mm à l'endroit où c'est facile à mesurer !
Re: des delorto sur un r80rt
bon je vous laisse et bonne semaine a tous demain je vais dans le pays de flattwin a+cyril a écrit:bon alors les mieux sont les 36
cyril
Re: des delorto sur un r80rt
Bonjour, je reprends votre sujet car j'ai monté deux dell'orto de 32 sur une R80. Carbus avec filtres KN et pots plus libres que d'origine, que mettez vous comme gicleurs principaux et de ralenti
Merci
Merci
hemge
Re: des delorto sur un r80rt
[
d'origine sur le R80RT c'est du 36, les bings référence 32 font 36.[/quote]
Ou la mesure d'alésage est elle prise sur le carbu ?
d'origine sur le R80RT c'est du 36, les bings référence 32 font 36.[/quote]
Ou la mesure d'alésage est elle prise sur le carbu ?
flatourien
Re: des delorto sur un r80rt
pockaman a écrit:Les Dell...
Aucun doute, c'est un plus. Gain en sensation de puissance, conso moindre, que des avantages. A noter que sur un R80, les Dell PHF 36 (au lieu des PHM 38) sont largement suffisants, et se trouvent plus facilement en occase car montés sur de nombreuses italiennes. C'est ce que j'ai sur mon racer préparé pour la piste, et même sur un 1000 gonflé (culasses petites soupapes), les 36 sont suffisants.
Sur les Bing 32 qui font 36mm : Effectivement, la diamètre interne de la sortie coté culasse des carbus des R75, R80, R90 et les dernières R100 fait bien 36mm. Mais le passage minimum de l'air dans le carbu est au niveau du boisseau, et à cet endroit le diamètre du carbu fait bien 32mm. Ce sont donc bien des carbus de 32 avec un léger venturi inversé à la sortie, qui donne 36mm à l'endroit où c'est facile à mesurer !
Je m'auto réponds........ Je n'avais pas tou lu....... On parle donc bien de 32 mm
flatourien
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