[R50/2] Faux rond arbre à cames
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
après maints controles et démontages en rapport avec des problème d'allumage, et maintes explication reçues de la part du Forum, j'ai mesuré un faux rond au niveau de l'arbre à came de la BMW r50/2. En bout d'arbre (à 32 mm du bout du cone), le faux-rond est d'approx. 0.2 mm, ce qui génère un faux rond d'approx 0.5 mm au niveau de la came d'allumage. Donc allumage impossible à régler correctement.
Quelqu'un a deja constaté/ résolu ce problème?
Merci
après maints controles et démontages en rapport avec des problème d'allumage, et maintes explication reçues de la part du Forum, j'ai mesuré un faux rond au niveau de l'arbre à came de la BMW r50/2. En bout d'arbre (à 32 mm du bout du cone), le faux-rond est d'approx. 0.2 mm, ce qui génère un faux rond d'approx 0.5 mm au niveau de la came d'allumage. Donc allumage impossible à régler correctement.
Quelqu'un a deja constaté/ résolu ce problème?
Merci
slemoignic
Parce qu'en fait le faut rond ne vient pas de la came d'allumage ni du controle ou du réglage du circuit d'allumage mais le l'arbre à came lui-même. Je devrait peut-être le poster dans la partie mécanique plutôt qu'électrique...
slemoignic
OK, je peux effacer celui ci et prolonger dans le précédent alors? Je peux effacer moi-même ou un modérateur ou admin s'en charge?
slemoignic